AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m/ beautiful danger

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ beautiful danger  Empty
m/ beautiful danger - (Sam 31 Mar - 23:55)

(au choix)
ft. michael fassbender

Nom Au choix Prénom(s) Au choix Âge 37-40 ans Naissance Né à Wellington et y vit encore. Nationalité Australien. Origines Au choix. Statut civil Marié mais très volage. Orientation sexuelle 100000% hétérosexuel. Occupation Avocat dans le plus grand cabinet d'affaires de la ville. Argent Aisé.Caractère optimiste - secret - volage - dominant - autoritaire - fait tout pour avoir ce qu'il veut - intelligent - maniaque - joueur - sensible - possessif - jaloux. Groupe au choix.
Il a grandit avec un père violent célibataire. Sa mère est morte lorsqu'elle lui a donné naissance. Il déteste son père au plus haut point : père qui l'a toujours rabaissé, moqué, humilié...

Petit il était gringalet, aucun muscle, acné à gogo. Père ouvrier et alcoolique il a jamais eu du temps en "famille", n'a jamais connu "une famille normale avec amour et "couple à deux".

Il s'est promis plus tard d'être un des hommes des plus riches et influents du pays et montrer à son père qu'il se trompait sur toute la ligne.

Il a perdu sa virginité à 19 ans, avec une femme de 45 ans. C'était sa tutrice dans sa fac de droit. Il en était fou amoureux : il a tout fait pour elle. Muscu + être majeur de sa promo + bosser en tant que serveur pour lui offrir tout ce qu'elle voulait. Mais cette dernière a fini par le larguer très violemment en finissant par se taper son père. Il a été anéanti, démoli : leur liaison avait duré plus de trois ans, il se voyait fonder un futur à deux mais tout n'était qu'illusion.

A partir de là, il considérait les femmes comme des êtres sans coeur et enchaîna les conquêtes en voulant se sentir puissant et attrayant aux yeux du sexe féminin. Il refuse d'être brisé une troisième fois : première fois, sa mère qui décède à sa naissance, deuxième fois son père qui le détruit et troisième fois le premier vrai amour de sa vie qui a fini par le dégager d'une façon humiliante en détruisant son égo et confiance en soi comme son père.

En collectionnant les conquêtes il finit par mettre l'une d'entre elles enceinte : il avait tout juste 25 ans. Au début il ne croyait pas en sa paternité, il a réclamé un test et il était bien le père. Voulant fournir une famille "normale" à cet enfant, il se força à emménager avec elle et finit par l'épouser. Aucun amour dans ce couple, ils ne font même pas l'amour, ils se contentent de paraître heureux publiquement, mais ils font chambre à part dans leur maison. Ils finirent par se marier cinq ans plus tard lorsqu'il fut élu meilleur avocat de l'année à tout juste 30 ans. Quasiment fraîchement diplômé. Il commençait à avoir une notoriété naissante au sein de la ville et le mariage pour faire "bonne figure". Elle est professeure de droit à la faculté de la ville, lui patron d'un des plus gros cabinets de Wellington, tout deux riches, puissants, beaux : ils ont le monde à leur pied.

Désormais il n'a d'yeux que pour l'argent et veut ouvrir un autre cabinet d'avocat à Sydney. Sa fille (Nom Au Choix) est toute sa vie et veut le meilleur pour elle en lui donnant tout l'amour du monde et tout ce dont elle a besoin.

ESSENCE MESSERSCHMIDT ft Monika Jagaciak
FORTE AMBIGUITE -DROGUE HUMAINE - OBSESSION Il a rencontré à l'hôpital. Jeune interne insouciante et surtout inconsciente de sa beauté. Il a essayé de l'approcher, elle a fuit : il ne comprenait pas. Pourquoi une telle beauté se refusait à lui? Dès qu'il revenait à l'hopital il la demandait à elle en tant que médecin, on lui disait qu'elle n'était qu'interne et non un médecin mais il s'en fichait : il la voulait. Il s'invenait des maux de tête, des blessures au crâne... Jusqu'à être ensorcelé par ses yeux bleus océan, par ses joues rougies de honte ou de gêne quand il osait la toucher ou la complimenter. Il comprit vite que jouer le "dominant qui sait trop ce qu'il veut" allait la faire fuir alors il opta pour une autre casquette de sa personnalité : la carte de la sensibilité. Il parla de sa fille, de sa mère décédée, de son couple qui ne va pas... Jusqu'à lui mentir en inventant être brisé par son mariage alors qu'il s'en fichait complètement.

Elle finit par tomber amoureuse, attachée, ensorcelée. Elle accepta de le voir après le boulot: mentant à sa mère sur ses heures de travail pour passer du temps avec lui. Puis un soir: il vint chez elle, bourré, à plus de 3h du matin. Elle accepta dans sa chambre en le priant de se taire : elle s'occupait de lui, lui a enlevé sa veste, lui donna un verre d'eau, le déchaussa.... Au début elle s'occupait de lui mais malgré l'alcool qui coulait dans son sang les rôles s'inversèrent très rapidement. Il voyait bien qu'elle essayait de se cacher et la supplia de ne plus se cacher avec lui "il voulait la voir". Il finit par l'inciter à venir s'allonger auprès de lui et une chose qui entraîna une autre : ils finirent par coucher ensemble.

C'était la première fois d'Essence. Trop timide, trop femme/enfant, mère TROP hystérique et possessive, elle n'avait jamais connu l'amour et encore moins le sexe. Au début il y allait doucement mais sa véritable nature refit surface en lui couchant avec elle comme avec ses autres partenaires. Elle a eu mal, très mal, mais elle a aimé. Il finit par venir sur son dos, il n'avait aucune protection avec lui et elle ne prenait pas la pilule. Il ne voulait pas d'un autre enfant. A partir de là ils se virent deux à trois fois : il était accroc à son innocence et appréciait de jouer le rôle du "professeur". Elle est tellement à ses pieds qu'il jubile du pouvoir qu'il a sur elle.

Sauf qu'à force de jouer on finit par se perdre à son propre jeu. Le grand méchant loup a un coeur et devient attaché à sa nouvelle proie. Alors il s'éloigna... Du jour au lendemain il coupa tout contact. Elle avait beau essayé d'appeler, envoyé des sms coquins, il ne répondit en rien même s'il ressentait un manque qui le rendait parfois fou. Depuis Essence, il enchaîna davantage les conquêtes, devenant plus violent, plus brusque, plus "à fleur de peau".

Son innocence lui manquait, son odeur lui manquait, son étroitesse lui manquait, sa peau douce lui manquait : il voulait la posséder et l'imaginer avec un autre homme le rend juste dingue.

YURIY KIRK ft shawn mendes
JALOUSIE - MEPRIS Yuriy qui dire de ce petit homme à part qu'il n'a que 17 ans? Il a fantasmé longtemps sur Essence jusqu'à finir par coucher avec elle. Essence n'avait plus de nouvelles de (nom de ton personnage), plus personne ne voulait d'elle, elle allait mal à cause de sa mère et Yuriy était là au bon moment. Elle a hésité, il était mineur, un enfant... Mais il a su y faire. Il a des sentiments mais elle ne le sait pas. Elle qui ne connait pas l'amour à part le sexe pure, pour elle, Yuriy n'est qu'un "sexfriend" avec qui elle aime passer des moments charnels. Alors Yuriy n'aime pas voir Essence fantasmer ou aimer des hommes qui ont le double de son âge. Quant à ton (nom de ton personnage) Yuriy ne lui inspire que du mépris. Un petit morveux qui veut se la jouer "homme" à croire pouvoir satisfaire les désirs et envies d'une femme.

Spoiler:


GABRIEL LOWINSKI ft chris pine
HE WANTS TO KILL HIM Essence aime les hommes mûrs, rien de nouveau à ce niveau. Yuriy a été l'exception à la règle mais dès qu'un homme dépasse la trentaine et frôle la quarantaine ce dernier a plus de chance d'attirer son attention. Essence a trouvé très attirant Gabriel mais les deux extrêmement timides il ne s'est jamais rien passé. Gabriel est prêtre, il a fait promesse de célibat dû à sa profession très stricte sur les règles à ce niveau. Il est donc encore vierge à son âge, mais ça (nom de ton personnage) l'ignore. La seule chose que (nom de ton personnage) retiendra c'est une photo de Gabriel en train d'embrasser Essence. Au même moment, lorsqu'il avait le téléphone de sa belle en main, il vit qu'elle reçut un fameux sms venant d'un "Gaby <3 <3 <3". Son sang ne fit qu'un tour. Lorsqu'il remonta la conversation il vit cette même photo envoyée par ce fameux expéditeur. Il ne dit rien à Essence car après tout, il n'est pas tout blanc non plus mais il s'est promis de faire la peau à cet homme, de retrouver son identité et lui faire comprendre de ne plus s'approcher de SON Essence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ beautiful danger  Empty
Re: m/ beautiful danger - (Dim 1 Avr - 0:07)
viens vers moi petit curieux  m/ beautiful danger  4203373176
i know you want me
Hello toi! m/ beautiful danger  1106308784 Déjà merci d'avoir cliqué sur mon scénario et d'avoir pris le temps de le lire :heath: Ce scénario me tient vraiment à coeur. Je joue Essence depuis 2012, je l'ai joué sur un autre forum où j'ai eu un lien plus ou moins similaire. Je n'ai pas pu assouvir mes envies / idées sur mon précédent forum et j'ai bien construit minutieusement ce nouveau scénario pour pouvoir faire avancer mon Essence et qu'elle quitte pour une bonne fois son pays des merveilles en devenant une "vraie" femme qui assume son corps et ses envies m/ beautiful danger  1485733704

AVATAR: Michael Fassbender TRES DIFFICILEMENT NEGOCIABLE.  m/ beautiful danger  589507572 Comme dit plus haut, je jouais Essence avant et j'avais un lien de ce style avec un "Fassy" et j'ai du mal à me l'imaginer autrement. Puis faut se l'avouer Fassbender est juste orgasmique à souhait quand même  🤤 puis sans oublier toutes les ressources qu'il y a à son sujet  m/ beautiful danger  41734297

NIVEAU RP: Je ne suis pas une pro de l'écriture et on n'est pas en cours aussi, donc je ne demande pas une dissert avec intro, développement et conclusion. En moyenne je fais 20 lignes mais il m'arrive de faire bien plus selon mon imagination m/ beautiful danger  41734297 m/ beautiful danger  1106308784

PRESENCE: On a tous une vie IRL! Personnellement je me connecte tous les jours sur le forum mais je ne rp pas tous les jours! Donc une à deux réponses par semaine me semble correcte m/ beautiful danger  41734297  

MES ENVIES: Je veux vraiment développer mon bébé Essence à tes côtés, je veux la faire revivre à travers ce nouveau lien et faire de toi une de mes priorités m/ beautiful danger  1106308784 je veux une personne motivée et sûre d'elle donc si tu t'inscris pour être inactif(ve) deux jours après... tu me briseras le coeur. m/ beautiful danger  318206044

MOT DE LA FIN: Que dire à part... J'ai hâte de te connaître et de te faire des bébés arc en ciel! Allez viens! Je vois que tu en meurs d'envie m/ beautiful danger  4125275393 m/ beautiful danger  4203373176 keukinou va m/ beautiful danger  1485733704

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ beautiful danger  Empty
Re: m/ beautiful danger - (Lun 9 Avr - 21:03)
:chta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ beautiful danger  Empty
Re: m/ beautiful danger - (Lun 9 Avr - 21:33)
@dominic garvey :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  2719934048 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  1106308784 m/ beautiful danger  4117277537 m/ beautiful danger  4117277537 m/ beautiful danger  4117277537 m/ beautiful danger  4117277537 m/ beautiful danger  4117277537 m/ beautiful danger  4117277537 m/ beautiful danger  3694128851 m/ beautiful danger  3694128851 m/ beautiful danger  3694128851 m/ beautiful danger  3694128851 m/ beautiful danger  3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ beautiful danger  Empty
Re: m/ beautiful danger - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ beautiful danger
 Sujets similaires
-
» -- beautiful people, beautiful problems
» / LES MEMBRES EN DANGER
» f/ and it's a beautiful crime
» membres en danger 19/08
» m/ let me see beneath your beautiful

Sauter vers: