AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(m) you can act like the water, your mind tell me fire

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) you can act like the water, your mind tell me fire Empty
(m) you can act like the water, your mind tell me fire - (Lun 26 Déc - 19:46)
et du monde tu t'enfuiras sourire aux lèvres vainqueur et sournois

Julien
feat julian morris
nom au choix
prénom(s) Julien, Julian, Jules mais le diminutif doit être Jul'
âge vingt sept ans
naissance au choix.
nationalité australien
origines anglaises et australiennes
statut civil célibataire
orientation homosexuel -sorry ladies-
profession agent sportif, agent de la tête brûlée qu'est Mahoney
argent énormément depuis qu'il est passé agent de Castiel
❇ ❇ ❇
pas difficile à vivre, pas chiant à suivre, t'es le mec qu'on aime bien. celui qui donne envie mais dont on se méfie. tes preuves tu les fais trop souvent. trop posé, trop calme, trop observateur, trop calculateur. loin d'être manipulateur, t'es de ceux qui pensent aux conséquences, au but final, qui voient loin et pour de bon. tu calcules tout, t'es payé pour ça aussi évidement. t'es de ceux qui s'y mettent corps et âmes, qui oublient les parties de leur tête, de leur coeur, de ceux à qui ont fait mal, de ceux qui font mal sans y faire attention. qui culpabilisent à cela mais continuent d'avancer, t'es de ceux qui vont loin, qui sont du genre assez malin. t'es de ceux qui s'tirent une balle dans l'pied, par amitié, par loyauté, de ceux qui mettent du temps à ouvrir les yeux, qui accordent leur confiance entièrement mais difficilement. t'es de ceux qui sont trop calme, qu'on a pas envie d'se mettre à dos, qui ont l'air gentil mais dont on se méfie.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
sujet assez libre.
il est arrivé en ville en même temps que Castiel, il peut être fils unique ou non, il peut avoir des parents séparés, mort ou vivant et aimant. il peut faire un peu beaucoup de chose, je l'imaginais avec une mère assez influente. une mère carriériste qui l'aurait un peu laissé de côté. laissé à la nourrice ou au père depuis sa plus tendre enfance, sans trop d'affection de sa mère ni de reconnaissance. il aurait très vite voulu montrer à sa mère qu'il existait, petit complexe d’œdipe mal géré, mal capté. ce n'est qu'une idée à garder ou non c'est à vous de voir. je le vois bien assez complexe dans sa manière d'être, pas forcément triste et mal, mais juste complexe donc l'expliquer par des faits de sa vie. pas forcément un passé horrible et dur, mais "complexe" quoi.
Castiel Mahoney
feat alex pettyfer
rencontre du hasard, croisé par le destin, un grand fouteur de merde et un petit qui voit grand. au sortir de l'université quand on veut toujours faire ses preuves, quand on voit le potentiel et qu'on s'y accroche comme un don du ciel. ensemble depuis cet instant, c'est Castiel qu'a insisté pour le faire signer. c'était lui coûte que coûte peu importe le salaire ou les honoraires. caprice de star agitée, volonté d'un mec qui sait où aller. résumé d'une relation des plus assurée. les caprices se font par millier, les coup bas se comptent par victoire dans le clan Mahoney que dirige Julien. les manipulations, les astuces et but à long termes ne sont jamais dissimulés. Julien connait l'égocentrisme réel de son patron, il sait comment il est, comment il joue avec quel sentiment il en joue. il sait ses points fort, ses coups de roi, ses coups de pute et ses coups de gueule. l'enfant terrible dans ses gars à gérer, il n'est jamais en manque d'une surprise mal digérée. Castiel lui cache rien, mais oublie parfois de prévenir avant de frapper, et c'est toujours Julien qui doit réparer les pots cassés. quitte à se retrouver dans la merde face à des contrats avortés, face à des journalistes choqués, et chaque fois il trouve une parade pour dorer l'image de son protégé. le joueur de l'ombre c'est lui, le parfait marionnettiste de l'image de Castiel, qui lui passe tout, et beaucoup trop. à se demander jusqu'où les limites sont signés dans un contrat souvent trop bafoué. sortie de boîte ivre mort, réveil le matin dans un bordel de corps dénudé. Julien a su les encaisser, les cacher à des journalistes trop affamés. il connait sa place, son effet, ses droits et ses marges de manœuvre, il connait son pouvoir et son influence dans les choix du sportif. il connait ses facettes, ses sourires et ses pensées cachés. il sait que trop bien le déchiffrer, l'analyser... quitte à trop fantasmer, à trop se laisser aller, à trop l'envier. pas sa vie, mais lui. et à trop attendre parfois il finit par se lasser. parce que Castiel est fourbe, parce que Castiel est roi, parce que Castiel a d'autres occupations et ne veut rien avouer. alors Jul' il va ailleurs, il s'occupe l'esprit, il s'occupe le corps avant qu'un coup de fil le ramène à bon port. car à trop jouer à l'agent, à trop jouer au bon pote parfois il se lasse et voudrait bien lui rappeler qu'ils sont plus que ça. bien plus, et que ça il ne se l'imagine pas.

histoire:

Prénom Nom
feat avatar
écrire ici le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) you can act like the water, your mind tell me fire Empty
Re: (m) you can act like the water, your mind tell me fire - (Lun 26 Déc - 19:58)
Informations supplémentaires.
THE HORN THAT WAKES THE SLEEPERS, THE SHIELD THAT GUARDS THE REALMS OF MEN.
bon soyons honnête, déjà si t'arrives à ce paragraphe c'est que tu as lu l'intégralité du post, et que t'es pas totalement désintéressé. alors déjà, merci !!! merci d'avoir prit le temps de lire, et surtout de t'y intéresser. sâches que tu ferais une superbe huitième merveilles du monde si tu prenais le rôle, mais bon j'dis ça j'dis rien ... (m) you can act like the water, your mind tell me fire 3308941118

parlons business, évidement le lien c'est pas négociable, sinon autant pas faire de scénario quoi. par contre c'est à faire évoluer, à discuter, à proposer, moduler à notre goûts à tout les deux pour rendre un truc beau et bon à jouer. pour ceux qui ont sur le bout de la langue l'envie de siffler zude, zude, zude... que dire hormis que HTF est inspirant ? (m) you can act like the water, your mind tell me fire 3782170742 après c'est grandement inspiré mais nullement à copier, je veux en faire un truc, un vrai.

avatar, julian c'est imposé doucement dans ma tête à l'écriture des quelques premières lignes. je voudrais quelqu'un au visage doux et je trouve Julian très bien pour ça. si vraiment ça bloque, on peut discuter mais bon...
l'histoire et le caractère sont assez libre, je n'aime pas forcément les personnages trop "victime" ou trop stéréotypé mais justement modèles le à ton envie, fais en tien !
les rp... si je fais un scénario c'est pour rp, et pas qu'un seul sujet. je n'ai pas envie de sauter les cases, pas envie de faire des timelaps important etc, j'ai envie d'avancer avec quelqu'un, d'écrire ensemble et d'évoluer. alors la présences je m'en fiche un peu tant que j'ai des réponses régulières (la taille je m'en fiche véritablement) et qu'on peut avancer dans nos échanges !

pour le reste, je suis toujours disponible pour répondre aux questions. alors hésites pas à venir dans ma boîte mp, même si c'est juste pour des questions sur le rôle et que t'es pas bien sur de le vouloir, une question n'est jamais stupide. :heart2:

ps : je suis pas calé niveau émoji mais juré que je suis pas de glace à ta venue par ici (m) you can act like the water, your mind tell me fire 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
(m) you can act like the water, your mind tell me fire
 Sujets similaires
-
» - fight fire with fire / maiana.
» harvey ✧ mind me, mind you.
» lucia ☽ fire on fire
» across the water / jethro
» Do you believe that you can walk on water ? (ashley)

Sauter vers: