AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

- fight fire with fire / maiana.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
- fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 15:12)

maiana tauaalo
no rain no flowers

Nom tauaalo, mon héritage, le patronyme de mon paternel, cet homme fier et au courage inégalable. Prénom(s) maiana la'ei, deux prénoms qui reflètent parfaitement mes origines samoanes. Âge trente-sept ans, j'entrevoie déjà la quarantaine, mais ça ne m'effraie pas. Mon coeur et mon âme restent jeunes, parfois j'ai l'impression d'être encore que cette jeune fille d'à peine vingt ans. Naissance j'ai vu le jour durant le mois de juillet 1980, le treize, ici-même à wellington. Nationalité néo-zélandaise, comme la femme qui m'a mise au monde. Origines des origines samoanes coulent dans mes veines, diluées par une panoplie d'autres, à vrai dire, ma mère n'a jamais vraiment su d'où elle venait réellement. Statut civil je suis célibataire, depuis quelques temps. J'ai bien été fiancée, mais ma famille a été brisée... Orientation sexuelle j'aime les hommes, c'est indéniable. Je n'ai jamais été attirée par les femmes, outre mesure, malgré quelques expériences assez agréables, lorsque j'étais plus jeune. Occupation je suis propriétaire des spas masina, là où je suis également massothérapeute. Argent aisée, je ne manque de rien, j'ai de très bons moyens financiers. Caractère douce, ouverte d'esprit, sans gêne, optimiste, tactile, impulsive, tempétueuse, charmeuse, joueuse, rancunière, à l'écoute, boudeuse, quelque peu possessive en amour... Groupe positive minds. The Fortune Teller la santé de mes enfants, c'est tout ce qui compte réellement. Avatar adriana lima. (©️️️️️ioa)

stars can't shine without darkness
1 ☾ on peut dire que j'ai eu une belle vie, autant durant ma jeunesse que maintenant, alors que la vie d'adulte m'a happée depuis plusieurs années. J'ai eu la chance de naître au sein d'une famille aimante, avec deux parents qui auraient vendu leur âme au diable pour leurs enfants. C'est à dire moi ainsi que mes deux frères cadets. J'ai toujours été proches de mes géniteurs et de mes deux frères, nous formions et nous formons encore aujourd'hui une famille très unie. 2 ☾ j'ai dû prendre mes responsabilités d'adultes, alors que j'étais encore très jeune. J'avais quinze ans, lorsque je suis tombée enceinte et à seize ans, j'ai donné naissance à un fils. Je dois avouer que je n'étais pas prête, mais l'avortement ou l'adoption n'était pas des options, même si le père de mon enfant aurait souhaité que je m'en débarrasse. C'était au-dessus de mes forces. Lui aussi a dû prendre ses responsabilités, mais aujourd'hui, il le vit très bien, il aime son fils de tout son coeur. Nous avons formée une famille durant quelques années, mais après la naissance de ma fille, il y a seize ans, nous nous sommes quittés d'un commun accord. J'ai obtenue la garde des mes enfants et lui, il les avait chez lui, une fin de semaine sur deux. Il faut dire que sa vie professionnelle n'était pas assez stable pour avoir la garde exclusive des enfants. 3 ☾ après la naissance de ma princesse, j'ai travaillée dans un salon de massothérapie, durant quelques temps, jusqu'au moment où j'a pu exhausser un de mes rares. Ouvrir mon propre spa et détente, le Masina. On peut dire que ça n'a pas été de tout repos, les premiers temps, mais avec l'aide d'une amie, nous avons monté ce petit coin de paradis, où j'exerce ce métier qui me plaît. Aujourd'hui, le Masina est un lieu réputé à Wellington, les gens aiment venir se prélasser dans ce petit trésor des îles. 4 ☾ après ma rupture avec Lewis, j'ai été célibataire durant un moment, jusqu'au jour où j'ai rencontré celui qui est devenu le père de mon troisième enfant, aujourd'hui âgé de quatorze ans. Ça été une belle histoire d'amour, presque digne d'un roman, mais toute bonne chose a une fin, non ? Notre couple n'a pas fait exception à la règle et je l'ai quitté, par manque d'amour et de passion, j'imagine. C'est encore récent, mais aujourd'hui, j'ai l'impression de respirer plus librement. 5 ☾ j'ai de nombreuses passions, dont le yoga. C'est un sport que je pratique depuis des lustres, pour garder la forme, mais c'est également un bon moyen de relaxer et de se vider l'esprit. Tous les matins, à me levant, je pratique le yoga, j'en ai besoin. 6 ☾ j'adore la plage, me prélasser sur le sable chaud et sous un soleil ardent ou profiter de l'océan. Nager, surfer, faire de la plongée. Je passe de longues heures à la plage, durant mes congés. 7 ☾ j'aime manger, j'adore la nourriture. Je mange sainement, pas seulement pour garder ma ligne, mais bien parce que c'est quelque chose dont j'ai besoin. Ce qui ne m'empêche pas de manger des aliments qui sont beaucoup moins sains, tel quel la pizza, les barres chocolatés, les croustilles ou des gâteaux. J'aime la nourriture, toute la nourriture et manger, c'est un de mes plaisirs coupables. Tout comme boire quelques délicieux cocktails ou du vin... 8 ☾ j'aime la nature. Faire des randonnées, de l'escalade, du kayak. Bouger, j'en ai toujours eu besoin, tout comme j'ai toujours eu besoin de faire le vide, tout en profitant de la nature. Je ne suis pas une femme d'intérieur ou une femme de ville, loin de là. 9 ☾ j'aime lire, le soir, avant de dormir, il m'arrive souvent de me plonger le nez dans mes bouquins, ça m'aide à trouver le sommeil. Me plonger dans des histoires invraisemblables ou bien lire de la poésie ou même de la philosophie. J'aime lire à peu près tout ce qui peut se trouver sous ma main. 10 ☾ j'ai quelques peurs, je suis humaine, après tout. La peur qui me ronge le plus, c'est celle de perdre les êtres qui me sont cher. Mes enfants, ma famille, mon chien ou même les pères de mes enfants. Lorsque j'y songe, ça me noue l'estomac, c'est complètement viscéral. Ce qui m'a toujours effrayée aussi, le feu. Pas seulement quelques flammes qui dansent dans le foyer ou sur le bucher, mais de grandes flammes. Que ma maison parte en fumée ou mon business... 11 ☾ j'aime les voyages, surtout lorsque je retourne à mes racines, sur les Îles Samoanes, là où mon père est né. J'aime me plonger dans la culture de mes ancêtres et y emmener mes enfants, afin qu'ils se rattachent à leurs origines. C'est important pour moi.

Pseudo/Prénom Ioa Âge faut pas demander ça à une dame - fight fire with fire / maiana. 4240345067 mais bon, 24, en vrai - fight fire with fire / maiana. 1485733704 Pays canada Connexion on va dire 5/7 Où as-tu connu le forum? un top site, je pense. Personnage inventé Derniere bafouille - fight fire with fire / maiana. 4125275393 .
Code:
<busy>Adriana Lima</busy> / réservé(e) jusqu'au 19/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 15:12)
+1 au cas où - fight fire with fire / maiana. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 15:16)
wuwuwuu le pseudo va tellement bien à adriana :cara:
bienvenuuuue - fight fire with fire / maiana. 613702535 bonne chance pour ta fiche - fight fire with fire / maiana. 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 15:49)
L'avatar + le pseudo. - fight fire with fire / maiana. 843243092
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. - fight fire with fire / maiana. 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 16:11)
adriana bordel j'ai envie de mourir devant cette beauté - fight fire with fire / maiana. 4135354924 - fight fire with fire / maiana. 4135354924
bienvenue parmi nous - fight fire with fire / maiana. 2837647945 bon courage pour ta fiche :zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 16:16)
bienvenue parmi nous. - fight fire with fire / maiana. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 16:20)
Bienvenue par ici :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 16:28)
quelle est belle :cara:
bienvenue parmi nous - fight fire with fire / maiana. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 17:06)
han mais merci les chatons, vous êtes chouuuu - fight fire with fire / maiana. 589507572 - fight fire with fire / maiana. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - (Lun 14 Mai - 17:12)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche - fight fire with fire / maiana. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



- fight fire with fire / maiana. Empty
Re: - fight fire with fire / maiana. - ()
Revenir en haut Aller en bas
- fight fire with fire / maiana.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carpe diem / maiana.
» lucia ☽ fire on fire
» ◦ fight against oneself ◦
» this is my fight song
» this is my fight song. (becca)

Sauter vers: