AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

m / amour de jeunesse...

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m / amour de jeunesse...  Empty
m / amour de jeunesse... - (Sam 21 Mar - 12:46)
- Hayden Goodwin -

Regarde devant toi, jamais derrière

Image 1 Image 2
nom : Goodwin, il a préféré garder le nom de sa mère dès qu'il en a eu l'occasion (à vous de voir pourquoi). Il portait, avant le nom de Brooklyn, de son père... prénom(s) : Hayden (mais c'est tout à fait négociable). âge : 35 ans ou sur le point de les avoir. naissance : Il est né en 1985 à Wellington nationalité : Neo-Zélandaise. origines : Néo-Zélandaise et autre si l'un des deux parents vient d'ailleurs. statut civil : Au choix, mais je le vois dans une situation compliqué. Soit sur le point de divorcé, en fuite vis à vis de sa femme, veuf... orientation sexuelle : Hétérosexuel. occupation : Au choix, je le vois travailler soit dans les bureaux (mais pas pour faire quelque chose de bien) ou bien à travailler pour le pays. argent : au choix caractère : impulsif, protecteur, charmeur, observateur, méfiant, sang chaud, attentionné, intelligent, en fait c'est une "brute" en apparence mais à l'intérieur, quand il aime ses proches, c'est une sorte de nounours qui ferait tout pour eux. groupe : au choix. the fortune teller : au choix avatar : Je pensais à Theo James  m / amour de jeunesse...  2477874054  m / amour de jeunesse...  2477874054 ou bien encore Chris Wood, Jesse Lee Soffer ou Grant Gustin ou quelqu'un d'autre si ça me convient  m / amour de jeunesse...  2855642933 . crédit images : Tag + tearsflight.

tell me who you are


- Il est né à Wellington et y est resté jusqu'à la fin du lycée avant de partir ailleurs pour une université.
- Il ne supporte pas de porter le nom de son père, si bien qu'après le lycée il décide de prendre celui de sa mère (à vous de voir pourquoi)
- Il était bon élève, mais ça ne l'empêchait pas de sortir, de profiter comme font les mecs à son âge. Même si ce n'était pas forcément son truc.
- Il peut avoir des frères et soeurs mais pas non plus une ribambelle.
- Sa mère, c'est ce qu'il a de plus précieux et il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal (elle peut être décédée ou encore en vie, cela dépendra pourquoi vous faites revenir Hayden à Wellington)
- Hayden a eu des copines mais rien de bien sérieux, pour lui, malgré le fait de paraître dur, il devait ressentir ce truc qu'on ressent quand on sait que c'est une bonne personne.
- Lorsqu'il est partit pour ses études, il ne pensait pas revoir Amelia quatre ans plus tard dans la ville où il se trouvait. Il eut un espoir de lui parler à nouveau mais la peur et sa nouvelle vie l'en empêcha...
- A vous de voir quel métier il fait, mais je vois bien quelque chose comme un agent qui fait partie de la protection de civile, si bien qu'il ne pouvait pas aller voir Amelia comme ça. C'est aussi ce qui peut le pousser à revenir à Wellington.
- Pendant ces plus de dix ans écoulés, il a une famille (ça peut être une couverture), une femme qu'il aime (soit-disant) et un enfant. Venir avec eux, c'est pour lui une source d'angoisse... surtout à Wellington car on le connaît plutôt bien.
- Sa vie actuelle, il aimerait bien s'en débarrasser mais pour x ou y raisons, il ne peut pas dans l'immédiat et cela risque de devenir compliqué s'ils retrouvnt des amis d'antan.
- Son angoisse première, c'est de tomber sur Amelia. Il sait seulement que pour ne pas la confronter (même s'il ne s'est rien passé entre eux) il doit éviter la bibliothèque. Puis ça se trouve, elle l'a oublié (ça aussi c'est son angoisse).

- Voilà le reste est à vous, après on peut discuter des points si jamais quelque chose ne vous va pas, je ne suis pas chiante. En fait, je veux que son retour soit compliqué pour que tout reste compliqué m / amour de jeunesse...  3782170742. Alors une carrière dans la police, dans le fbi, dans le juridique, ça me paraît assez collé au personnage,, mais je suis toute ouïe si jamais vous trouvez autre chose  m / amour de jeunesse...  1348864476

between you and me

Amelia Fitzgerald (Katharine McPhee) ✻ amour de jeunesse. Elle pense qu'il la connait à peine, c'est juste la fille qui va souvent à la bibliothèque. Elle est sûre qu'il ne se souviendra jamais d'elle et pourtant... S'il allait souvent à la bibliothèque au lycée c'est parce qu'il savait qu'elle y était la plupart du temps et même si c'était le mec bien vu du lycée, celui que les filles aimaient avoir en fond d'écran, avec cette fille, Amelia (jamais il n'oubliera son prénom) il n'arrivait pas à parler, à lui demander simplement pourquoi elle était si passionnée par la lecture. Alors, il y allait aussi souvent que possible, pendant cette dernière année de lycée, même si les autres années, il essayait quand même de s'approcher d'elle. Il l'observait, quels livres elle prenait, pourquoi elle l'étudiait, pourquoi est-ce qu'elle avait si peu d'amis mais semblait si heureuse. Cette fille était une énigme pour lui et il avait besoin de savoir pourquoi elle le troublait autant. Elle ne lui a jamais adressé la parole mais en étant à ses côtés, il se sentait bien, léger et c'est ce qui lui permettait de tenir chez lui, quand il rentrait le soir...
La fin du lycée est arrivé, il était décidé à lui parler, elle était là à côté de lui. Elle l'a regardé, ils se sont sourit. Leur premier sourire après un an à être ensemble sans se parler. "Je..." Avec son regard doux et son sourire tendre, elle lui avait répondu."Amelia. Amelia Fitzgerald. Et tu es Hayden Brooklyn." Lui dit-elle. Il avait grimacé en entendant son nom de famille. Il le détestait. Mais elle ne pouvait pas savoir. "Pourquoi est-ce que tu es tout le temps là ?" Elle avait regardé autour d'elle, humé l'air et avait plongé son regard ardent dans le sien. "Parce que parfois ce sont les livres qui nous donnent certaines réponses. Et qu'il n'y a pas que la lecture, il y a ce que raconte le livre, quand, pourquoi, comment il a été écrit. Il raconte plus de choses qu'un humain peut en dire..." Ok, cette fille pouvait avoir l'air barbante mais non, il était tombé sous le charme. Elle s'était retournée et elle était partie. C'était la dernière fois qu'il l'avait vu...
Il était partit, étudier dans une autre ville pour sa carrière. Il ne l'oublia jamais. Il partait aussi pour fuir sa famille, son père surtout. Alors quand il la vit, quatre ans plus tard dans la bibliothèque de la ville où il se trouvait, son coeur ne fit qu'un bon. Elle était plus belle encore qu'au lycée. Il ne pouvait pas aller la voir, alors il l'observa, du coin de l'oeil comme au lycée en espérant la revoir le lendemain. Mais c'était trop tard, il n'était que de passage, il s'arrangea pour en savoir plus sur son statut et pourquoi elle avait été là. Conservatrice. Voilà ce qu'elle était devenue.
Les années passent, l'eau coule sous les ponts et voilà qu'après plus de dix ans loin de sa ville natale, il revient à Wellington... A son plus grand regret, il espère pour une courte durée. Avec lui, un nouveau fardeau mais aussi l'espoir de pouvoir retomber sur celle qui lui a donné un souffle d'espoir de vivre aussi pleinement qu'Amelia Fitzgerald. Et elle, de son côté, elle a toujours été persuadée qu'il ne s'intéressait pas à elle, qu'il ne la calculait pas, sauf ce dernier jour de lycée. Pour elle, en étant à ses côtés, elle avait ressenti ce truc au fond d'elle... Un lien s'était tissé entre eux, sans qu'ils ne s'en aperçoivent... Mais en plus de dix ans, chacun fait sa vie... quand sera-t-il de leurs retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m / amour de jeunesse...  Empty
Re: m / amour de jeunesse... - (Sam 21 Mar - 13:56)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Bonjour toi m / amour de jeunesse...  613702535.
Si tu es rendu là c'est peut être parce que ça t'intéresse ce scénario m / amour de jeunesse...  41734297. Aller dis oui ? Oui... Alors voilà ! Je le savais que tu dirais oui. Donc si jamais tu dis oui mais que tu as des questions, des suggestions, des modifications concernant le lien ou l'histoire, je suis assez ouverte et prête à en discuter avec toi m / amour de jeunesse...  1947200625 m / amour de jeunesse...  1947200625.
J'attends qu'on puisse faire de ces deux là un sacré duo, de pouvoir les faire souffrir comme les faire aimer. Bref, je veux de l'explosion et des paillettes pour ces deux là ! m / amour de jeunesse...  180640823 m / amour de jeunesse...  180640823 Ca ne sera pas facile, c'est pour ça qu'ils se connaissent à peine mais qu'il y a quelque chose entre eux, c'est une évidence mais ils sont trop pudiques pour se l'avouer, surtout au lycée. Alors maintenant que plus de dix ans se sont passés, on a tout à jouer ! m / amour de jeunesse...  2223749420 m / amour de jeunesse...  2804261376
Bref, je suis prête à t'accueillir d'une montagne de bisous et de chocolats si tu passes le cap de l'inscription. Je ferais de toi, la personne la plus heureuse en rpant ensemble ! m / amour de jeunesse...  3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

m / amour de jeunesse...  Empty
Re: m / amour de jeunesse... - (Dim 29 Mar - 22:01)
scénario pris m / amour de jeunesse...  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m / amour de jeunesse...  Empty
Re: m / amour de jeunesse... - ()
Revenir en haut Aller en bas
m / amour de jeunesse...
 Sujets similaires
-
» m/ amour de vacances, amour de jeunesse
» de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)
» m/ avada kedavra | amour passé, amour destructeur
» donnez moi de l'amour svp
» m/ grand amour de ma vie.

Sauter vers: