AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)

tadshoot
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 18:04)
Bonjour bonjour (et quand je dis ça, y'a toujours qqn pour me répondre bonsoir et me rappeler que je suis naze pour dire le bon mot haha)  de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 180640823

Je cherchais un joli petit forum pour rejouer un personnage qui me tient très à coeur puisque ça fait des années que je l'ai. Et j'avais besoin de lui trouver une nouvelle maison. Et bam, j'suis arrivée là. Mais du coup, il est pas forcément évident à lier du coup, j'aimerais savoir si y'a moyen de l'intégrer dans votre petite communauté.

Bon. Comment expliquer ça rapidement ... ?

Victor a 19 ans. Il est devenu aveugle il y a un peu moins d'un an et demi après s'être fait tabassé. Quand il était jeune, il était pote avec deux mecs Lysandre et Dmitri. Et il a commencé à craquer un peu sur Lysandre. Sauf que quand il a su, il a pas beaucoup aimé (PAS DU TOUT) et ils se sont mis à être de vrai connards super homophobe. Et en gros, il a fini par se rapprocher en secret de Dmitri, et de coucher régulièrement avec. Et quand Lysandre les a pris sur le fait, il l'a tabassé très très salement.

Bref, Vic c'est une sorte de petit chat blessé. Des fois il joue au tigre mais au fond, il est juste tout abimé. Il voulait être photographe avant. Il était même pas mauvais. Mais l'incident ça a foutu ses rêves par terre et il essaye de garder le cap. Il vient d'entrer à l'université pour étudier la littérature. Mais forcément, il a besoin qu'on s'adapte à son handicap, ce qui est pas forcément évident à vivre.

Il continue une relation complètement fucked up avec Dmitri parce que, bon, il est quand même un poil maso sur les bords.

Olalala, c'est tellement dur de vous l'expliquer simplement parce que je l'ai joué déjà depuis trois ans haha. Mais en gros, j'aimerais des petits liens **
A la base, il a un frère qui s'est barré quand il avait 18 ans et que Vic était gamin. Et il l'admirait énormément.
Puis après, j'aimerais bien un ou une meilleur(e) ami(e) de son âge. Quelqu'un qui cherche à le soutenir même si ça le gave des fois.
Puis j'avais en tête une histoire un peu louche avec un prof de l'université aussi.

Je vous dis un peu tout ce que j'ai vu que je sais pas exactement ce que vous avez sur le forum. Sinon, je cherche aussi globalement un peu n'importe quoi. Des trucs interessants à jouer qui puissent faire avancer nos deux personnages.

J'espère que ça pourra vous inspirer. Si vous avez des questions ou n'importe quoi, n'hésitez pas  de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 2804261376

Je vous envoie touuuut plein d'amour ! de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 3262432699 de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 4176191583 :hii:

(aucun rapport mais les smileys triés par couleurs, j'adore hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 18:24)
coucou ! de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 2227089788 (non je ne te dirai pas bonsoir, je déteste quand on me fait le coup aussi de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 4240345067)

alors déjà je trouve que ton personnage a l'air super intéressant alors j'veux un lien, voilà. de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 1485733704 Espen, lui, a vingt ans et il est né à Wellington, alors si c'est le cas de Victor aussi, je me dis qu'ils auraient pu être amis d'enfance ? de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 653273702 (ou même voisins, quelque chose dans le genre). après Espen c'est un peu le gars chiant, boulet, maladroit, mais il pourrait le soutenir... à sa manière. de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 41734297 mais il ne le traiterait jamais comme quelqu'un de différent par rapport à son handicap ça c'est sûr. de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 2969373730

donc si Victor a besoin d'un gars toujours prêt à tout pour le faire rire avec ses blagues pourris, j'lui vends mon petit Espen tout de suite. de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 18:40)
Ouais Vic est aussi né à Willington. Du coup, on pourrait dire qu'ils étaient voisin ouais. (Vic a pas grandi dans un super quartier par contre donc à voir si ça colle). Je pense qu'ils ont du se séparer un peu en début d'adolescence parce que Vic a essayé de jouer les bad guys (mdr, gros fail) mais ils auriaent pu se rapprocher quand Lys et Dim ont commencé à se foutre de lui.
Franchement, ça pourrait être bien cool, ça me plait de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 20:36)
Hello de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 613702535
J'arrive un peu en retard mais ton background est super intéressant et je pense qu'on peut se trouver un truc cool tous les deux parce que mon Cyril a pas un passif très joyeux non plus donc, si tu as l'envie d'un lien avec lui, ce sera avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 20:41)
Alors, là je pouvais pas passer sans laisser un petit message ! ton personnage est super intéressant de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 613702535 et comme il a le même âge que Charlotte, je me suis dit qu'on pourrait essayer de se trouver quelque chose si ça t'intéresse ? de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 20:50)
Carrément ** contente que ça vous interesse de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 4125275393

Charlotte, pourquoi pas un truc en rapport avec l'université :D ça pourrait etre cool de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 3691891342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - (Dim 26 Fév - 20:54)
Cool de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) 2224896922
On pourra en parler quand tu viendra nous rejoindre alors, si tu veux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) Empty
Re: de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour) - ()
Revenir en haut Aller en bas
de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)

Sauter vers: