AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

m/ grand amour de ma vie.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ grand amour de ma vie. Empty
m/ grand amour de ma vie. - (Ven 27 Sep - 20:18)
- Baptiste (pour le prénario) Nom -

Écrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : écrire ici. prénom(s) : Baptiste (modifiable) âge : Une trentaine d'années naissance : Au choix nationalité :Il a nationalité néo-zélandaise mais il peut avoir une autre nationalité en plus. origines : Au choix statut civil : En couple secrètement avec Ian. orientation sexuelle : Gay. occupation : Professeur de psycho à l'université de Wellington argent : Il s'en sort bien. caractère : C'est un type droit et sensible. Il ne se prend pas la tête pour des balivernes. Sociable et drôle il a toujours le mot pour rire, c'est d'ailleurs grâce à ce sens de l'humour hautement développé qu'il arrive à se faire des amis. Il est également très jaloux et possessif en amour. Mais c'est un mec loyal et humble sur lequel on peut compter.  groupe : écrire ici. the fortune teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. avatar : Au choix crédit images : écrire ici.

tell me who you are

L'histoire est relativement assez libre il faut juste prendre quelques points en compte :
Il a reçu une très bonne éducation de ce fait il a des bonnes valeurs comme le respect de soi-même ainsi que le respect des autres.
Il peut avoir des frères et sœurs comme être fils unique, sur ça c'est à votre convenance.
Je l'imagine avoir vécu un drame très délicat dans sa vie autour de sa famille ce qui a fait qu'il a des relations très délicates avec eux maintenant.
Il a un passé sentimental relativement assez compliqué du fait qu'il a été trompé et pris pour un con à chaque fois depuis il se méfie beaucoup.

between you and me

Ian Sawyer (KJ Apa) ✻ Grand Amour de sa vie. Ian c'est l'un de ses étudiants. Ils ont eu l'un pour l'autre un rapide coup de foudre et ont commencés à vivre une relation cachée aux yeux de tous. X s'est senti dépassé au début de son histoire avec Ian du fait qu'il n'avait aucune expérience avec les hommes comme dans l'amour. Ce jeune était sans la moindre expérience et ça l'a séduit au même titre qu'effrayé. Pourtant lorsque X l'a embrassé pour la première fois en Mars 2019 il a eu comme le déclic, il a su à cet instant précis qu'avec Ian il allait se passer quelque chose de fort qu'il ne pourrait pas dissimuler très longtemps. Ils ont tout de même pris leur temps et c'est en Mai qu'ils ont franchi le cap de la première fois ensemble. Pour Ian ce fut une découverte incroyable qu'il n'oubliera jamais et pour X c'est un petit peu la même chose. Depuis les deux continuent à se voir en secret et même si c'est difficile d'entretenir une telle relation ils sont heureux ensemble, ils se respectent et s'aiment et en soit c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ grand amour de ma vie. Empty
Re: m/ grand amour de ma vie. - (Ven 27 Sep - 20:22)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario, j'espère te voir rapidement débarquer ici m/ grand amour de ma vie. 613702535
Comme tu as pu le voir je laisse l'avatar volontairement libre du fait que je n'ai pas d'idées concrète pour la bouille de ce personnage néanmoins je me garde un droit de véto.
Pour le pseudo c'est pareil c'est libre !
Le lien est un lien amoureux à n'en pas douter. Ils resteront ensemble quoi qu'il arrive évitons donc les histoires à triangle amoureux ou à infidélité ce n'est vraiment pas ce que je recherche. Les deux sont ensemble et le resteront quoi qu'il arrive même si nous ne sommes pas à l'abri du drama !
En rp par contre j'aimerais une bonne présence d'une fois par semaine avec un rp à la clé même si je suis compréhensif sur les absences.
Je suis du genre à m'adapter à mon partenaire pour le nombre de mots néanmoins je précise que j'écris en tu. Mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé ça n'a pas grande importance car j'accepte tout le monde !

Pour le reste je suis flexible.
Au plaisir de te voir nous rejoindre m/ grand amour de ma vie. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
m/ grand amour de ma vie.
 Sujets similaires
-
» de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)
» m/ avada kedavra | amour passé, amour destructeur
» m/ amour de vacances, amour de jeunesse
» there will be no grand choir to sing...
» grand vàls; tala yuma

Sauter vers: