AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

donnez moi de l'amour svp

boumboum
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



donnez moi de l'amour svp Empty
donnez moi de l'amour svp - (Lun 22 Jan - 18:40)
salut les botés  donnez moi de l'amour svp 2201629221  donnez moi de l'amour svp 2201629221  donnez moi de l'amour svp 2201629221
maintenant que ma vie irl s'est un peu calmée, que tout va presque pour le mieux dans le meilleur des mondes, la former petunia a bien envie de revenir. j'avais vraiment trouvé de super personnes ici, et jme suis dit que ce serait le parfait endroit pour renouer avec les forums.  :samuel: (et en plus j'étais trop triste d'être partie même si j'aurais pas du tout pu continuer et tout et tout, mais voilà quoi  :samuel: )

et en plus je reviens même avec une idée de perso, si c'est pas la classe  donnez moi de l'amour svp 41734297 du coup je pensais prendre ashley moore, si belle, si parfaite.

c'est une jeune femme qui a longtemps vécu en suisse, toujours depuis l'enfance et elle s'est longtemps dit que c'est peut être l'endroit où elle passera sa vie - sans jamais se résoudre à l'accepter. elle a toujours eu l'occasion de côtoyer les hautes sphères sans en faire partie, à causes des écoles privées pour lesquelles sa mère a tout donné pour qu'elle y accède. mais elle, elle n'en a jamais vraiment eut grand chose à faire, n'a jamais vraiment compris. peut être parce qu'elle n'a jamais voulu grand chose, à part être seule, à part partir seule et se débrouiller de la seule manière qui lui permet de vivre. puis c'était pas le lycée qu'elle voulait, pas la sévérité des bancs d'école. alors à dix-sept ans, elle a arrêté le lycée et s'est dit qu'il fallait mieux changer de pays aussi. le premier visité a été l'espagne, à bosser comme mécano et à se débrouiller avec un espagnol pas super bon. la lassitude n'est pas partie, et elle s'est mise à regretter le lycée et les jolies bourges à qui il était si facile de voler de belles choses. un matin, elle a rouvert le large sac qu'elle avait utilisé pour son premier départ, et y a foutu tout ce qui lui est tombé sur la main. elle a subtilisé un peu d'argent de la caisse parce que c'est ce qui lui est passé par l'esprit. Elle est partie pour Wellington parce que c'est ce qui lui semblait le plus loin de son monde, de sa lassitude, de ses travers. elle s'est dit que ce serait bien son dernier départ, avec un peu de chance. et puis pour une autre raison aussi, à voir plus bas donnez moi de l'amour svp 1140773659

donc comme vous pouvez le voir, c'est une gamine super indépendante, pas très loquace, sans doute pas très sympa à côtoyer, et qui a tendance à faire des coups de pute avant de partir.  donnez moi de l'amour svp 1140773659  (oui, un jour j'aurais des personnages féminins qui sont adorables, promis.) elle a tendance à parler fort, à être brusque dans ses gestes et tout et tout.

du coup je cherche des liens, forcément. après, niveau famille, si jamais vous voulez, je suis totalement ouverte. et aussi un petit job, elle peut autant bosser comme mécano, genre c'est sa passion depuis petite et elle passait son temps avec le voisin pour qu'il lui apprenne.

mais j'avais une autre idée un peu plus précise. malgré sa solitude, c'est une gamine qui a besoin de contact humain. un peu comme les chats, ça va se vautrer sur tes genoux mais pas te donner l'impression que t'es son monde où qu'il est heureux d'être là. du coup, je la voyais bien avoir un penfriend. peu importe comme elle l'a rencontré, juste quelqu'un avec qui elle aurait pu avoir une longue correspondance, et elle serait assez ouverte avec cette personne, laissant entrevoir une facette d'elle beaucoup plus légère. bon je précise maintenant, je propose pas du tout un lien love, mais il est très très possible que ma nana ait un gros crush au fil du temps, mais le genre de crush en plein dénis. donc bref, elle aurait choisit wellington car elle sait que son penfriend y habite, et lui aurait pas forcément dit qu'elle prévoit d'y aller, et aurait pas tellement réfléchit. bonjour la joie d'être une personne très impulsive donnez moi de l'amour svp 1140773659 donc voilà, je tiens à insister sur le fait que ce serait tellement drôle la première vraie rencontre car ma nana est tellement plus douce et adorable sur papier que dans la vérité  :samuel: (c'est pas qu'elle ment ni rien, c'est juste que parler à quelqu'un face à face lui va pas du tout.)

donc voilà, si ça dit à quelqu'un, ou si même vous avez un pré-lien qui pourrait coller à ma nana, je suis totalement partante  donnez moi de l'amour svp 589507572  donnez moi de l'amour svp 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



donnez moi de l'amour svp Empty
Re: donnez moi de l'amour svp - (Lun 22 Jan - 18:52)
toi donnez moi de l'amour svp 2201629221 donnez moi de l'amour svp 2201629221 donnez moi de l'amour svp 2201629221
trop contente que tu veuilles revenir chez nous, j'aimais tellement petunia donnez moi de l'amour svp 4207362787 puis #scartuniaftw voilà donnez moi de l'amour svp 3191889632 donnez moi de l'amour svp 3191889632

ta nana est super intéressante, elle promet d'envoyer du lourd et je suis sûre que malgré tout, on peut réussir à la trouver attachante donnez moi de l'amour svp 4203373176 je n'ai pas d'idée fulgurante là tout de suite mais je peux te proposer nina quand même :zoella: j'imagine qu'elles auront à peu près le même âge? on pourra facilement se trouver quelque chose donnez moi de l'amour svp 1576377447 SAUF SI, tu changes la suisse pour le brésil et dans ce cas là, elles auraient pu fréquenter les mêmes écoles privées de riches donnez moi de l'amour svp 3782170742

hâte de te revoir parmi nous en tout cas :boubou: :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



donnez moi de l'amour svp Empty
Re: donnez moi de l'amour svp - (Lun 22 Jan - 18:59)
PETITE FLEUR donnez moi de l'amour svp 4207362787 donnez moi de l'amour svp 4207362787 donnez moi de l'amour svp 4207362787 donnez moi de l'amour svp 4207362787
je suis trop contente que tu souhaites revenir. puis ce personnage qui se dessine, j'aime tellement. donnez moi de l'amour svp 1321790767
alors, je t'avoue que j'aime bien ton idée de penfriend et je pense que soit mon raphaël, soit mon jace aurait pu coller (mais ils sont "vieux" quoi). donnez moi de l'amour svp 653273702
et quoiqu'il en soit, je veux un lien. tellement, tellement, tellement. donnez moi de l'amour svp 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



donnez moi de l'amour svp Empty
Re: donnez moi de l'amour svp - ()
Revenir en haut Aller en bas
donnez moi de l'amour svp

Sauter vers: