AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 10:51)
- Phoebe Kelley -

Don't worry, be happy

Image 1 Image 2
nom : Kelley prénom(s) : Phoebe. âge : 27 ans. naissance : Née à Londres, le 4 avril 1992 nationalité : Anglaise. origines : Papa est anglais et irlandais, maman est irlandaise, Phoebe est un mélange des deux. statut civil : Récemment célibataire, la douleur est encore très présente. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : Artiste peintre. argent : Elle arrive à vivre à peu près bien, mais les fins de mois sont tout de même difficiles caractère : Impulsive - généreuse - optimiste - enjouée - gourmande - maladroite - sarcastique - franche, un peu trop parfois - protectrice - passionnée - romantique - têtue. groupe : positive minds. the fortune teller : son travail avatar : Eleanor Tomlinson. crédit images : Avatar par Aslaug.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : 1 - Phoebe est vegan depuis de nombreuses années, par ailleurs, elle fait parti d'une association qui oeuvre pour la défense des animaux. 2 - La jeune femme adore prendre les membres de sa famille en guise de modèles pour ses portraits, mais elle aime aussi beaucoup peindre des paysages. 3 - Elle a souvent fait des choix en dépit du bon sens, mais c'est une personne qui agit selon son coeur. 4 - D'un optimisme débordant, elle trouve toujours l'avantage de chaque situation qu'elle vit. 5 - Romantique, elle croit au grand amour, elle pensait d'ailleurs avoir rencontré l'homme de sa vie, mais cela s'est plutôt mal terminé. 6 - Elle est très proche de sa famille et les adore, même si elle a un peu plus de mal avec Shiloh. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle prenne de leurs nouvelles en les appelant ou en allant les voir. 7 - Dès qu'elle a été en âge de prendre son indépendance, elle est parti de chez ses parents pour pouvoir voler de ses propres ailes, même si elle adore sa famille. 8 - Elle adore faire de grandes promenades en pleine nature, principalement au bord de la mer, mais la forêt fait également parti des endroits qui l'inspirent. 9 - Sportive, elle court tous les matins pendant au moins une heure. Elle préfère faire son sport en plein air plutôt qu'enfermé dans une salle. 10 - Elle possède un chien, un labrador appelé Stardust 

behind the screen

pseudo/prénom : Scratt / Karine âge : 39 y.o  L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2163945109  pays : France connexion : Tous les jours, chef. où as-tu connu le forum ? : grâce à PRD. personnage inventé/scénario/pré-lien : Pré-lien de @Andrew Kelley dernière bafouille : Euh...vive les séquoïas  L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 285722323 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 10:51)

Cher Journal,

L'optimisme c'est sympa, malheureusement cela n'empêche pas de souffrir parfois. C'est marrant, mais cela fait plusieurs années que je remplis tes pages, tu n'es d'ailleurs pas le premier cahier que j'ai dans les mains et me sert de journal intime, j'en ai perdu le compte depuis, tu es mon plus vieil ami et pourtant, je ne me suis jamais véritablement présenté à toi, comme si c'était une évidence, comme si tu me connaissais déjà. Je vais donc réparer cette erreur.

Je m'appelle Phoebe Kelley et je suis née à Londres il y a vingt-sept ans de cela. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon passage dans la capitale anglaise puisque ma famille a déménagé quand j'avais deux ans. J'ai cinq frères et soeurs. J'avoue que c'est assez difficile de trouver sa place dans une famille aussi nombreuse. Il ne faut pas se leurrer, les meilleurs places dans ces cas-là sont celles d'aîné de la fratrie et de petit dernier. Dans mon cas, je n'ai été la petite dernière que très peu de temps, juste avant que Shiloh pointe le bout de son nez. Je ne déteste pas ma soeur, mais j'ai juste...juste un peu de mal c'est tout. Alors, même si j'ai eu une enfance heureuse, même si j'aime les membres de ma famille, dès que je fus en âge de quitter le nid, je suis partie. J'ai toujours sû que je serais une artiste, la peinture m'attirait depuis longtemps. J'ai donc intégré une école de dessin et à la fin de mes études, je suis parti du domicile familial pour voler de mes propres ailes. Financièrement, c'est parfois difficile, mais au moins je suis libre de vivre ma vie comme je l'entends. Oh mes choix ne sont pas toujours très bons, c'est le moins que l'on puisse dire, mais le principal, c'est d'apprendre de ses erreurs, non ?

En parlant d'erreur...Je crois à l'amour véritable, celui qui te fais déplacer des montagnes et je pensais l'avoir connu. Tout du moins de mon côté, j'étais sincère, mais lui....Non, lui il ne l'était pas, parce que sinon il ne m'aurait pas lâchement abandonné. Je l'ai rencontré à la galerie d'art où j'exposais. Il était venu me voir, il voulait "s'entretenir avec l'artiste" avant de lui acheter une toile. C'était ce qu'il disait. Et on a parlé, des heures durant. De la toile qu'il a acheté et de plein d'autres choses et de fil en aiguilles, nous nous sommes revus et nous sommes sortis ensemble pendant six mois et c'était....Ouah, c'était vraiment génial. J'étais persuadé que j'avais rencontré l'homme de ma vie, que nous allions finir nos jours ensemble. Après tout, mes parents sont bien mariés depuis quarante-deux ans, alors j'avais un exemple parfait de ce que l'amour pouvait être. J'ai naïvement cru que j'allais connaître le même bonheur, mais...il y a trois semaines, je lui ai annoncé que j'étais enceinte de lui, j'étais tellement heureuse d'attendre son enfant. Quelle réaction a-t-il eu ? Il est parti, il a fuit, me disant que nous deux cela ne pouvait pas marcher, que de toute façon il était promis à une autre femme. Comment a-t-il pu agir de cette manière avec moi ? Pendant six mois il s'est fichu de moi. Tu ne sais pas le pire ? Le pire, c'est que malgré la souffrance qu'il m'a infligé, je l'aime encore et je me déteste pour ça. Au début, je me suis dit "tant pis, je garderai cet enfant et l'élèverai toute seule", me disant que je réussirai à me débrouiller seule comme je l'ai toujours fait, mais...il y a trois jours, alors que j'étais en visite chez mon frère Andrew, j'ai perdu le bébé.

Alors bien sûr, je garde la tête hors de l'eau parce que c'est dans mon caractère, mais j'ai mal à un point que tu ne t'imagines même pas. Pour évacuer ma douleur, je peins. Je vais finir par ne plus avoir de place chez moi pour entasser mes tableaux si cela continue. Enfin, comme le dirait Freddie Mercury : The Show Must Go On.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 11:34)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 11:35)
oh eleanor L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2227089788 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2227089788
bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2227089788
si tu as des questions, n'hésite pas L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 12:01)
OMG ! PHOEBE est là, je suis trop contente de voir la famille s'agrandir.
Bienvenue sur le forum L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 12:32)
Bienvenuuuue L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2837647945
Eleanor est si belle L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2221190684 puis super choix de pré-lien L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 3616918677 j'exige un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 13:55)
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535

@Joshua Mansfield Je n'hésiterai pas en cas de besoin L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 1957564982

@Jocelyn Kelley L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 137138102

@Lana Choakes Owiii avec grand plaisir pour le lien L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2296813410 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 15:03)
excellent choix de prélien. L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 4207362787 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 4207362787
bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si tu as besoin. L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 15:08)
Bienvenue ! La famille Kelley a du succès !! L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 1048470550 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 1048470550 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 1048470550 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 1048470550 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 1048470550
N'hésite pas, ma boite mp est ouverte! L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535 L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - (Lun 17 Fév - 15:18)
@Evan Samuels Merciiiiiiiiii m'sieur L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 613702535 Je n'hésiterai pas L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 285722323

@Andrew Kelley Merciiiiiiiii grand frère L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 4176191583 Justement je pense t'envoyer bientôt un petit MP, je voudrais ton avis sur une idée que j'ai eu pour la miss L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) Empty
Re: L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley) - ()
Revenir en haut Aller en bas
L'amour est enfant de bohême (Phoebe Kelley)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CC + l'enfant des rues devient grande !
» meet me halfway - phoebe kelley
» andrew kelley ; tell me that i'm unknown to you
» Enfant terrible
» enfant du soleil • Narcisse.

Sauter vers: