AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Where your demons hide + Jordan

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 18:21)
- Jordan Choakes -

That's where my demons hide

Image 1 Image 2
nom : Choakes, le nom de famille passé de père en fils et ainsi donc le même que mes parents, ma soeur et mes frères. prénom(s) : Jordan Jeremiah, mais on m'appel très souvent juste Jez ou Jo. âge : Vingt six ans et sept mois. naissance : Le 12 février de l'année 1993, à Welligton en Nouvelle Zélande . nationalité : Néo Zélandais pur et dur. origines : Néo Zélandaise et j'en suis très fier. J'adore être Néo Zélandais et je ne nierais jamais mes origines d'ici. statut civil : Célibataire mais amoureux, tout cela est un peu compliqué à vrai dire. orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieuse homosexuel à 200%. occupation : Je suis photographe professionnel en particulier de paysage, mais je fais aussi des personnes. Depuis maintenant deux ans je suis également cameraman pour une série télévision tournée à Wellington. argent : Je vis plutot aisément, je n'ai jamais vraiment moqué d'argent. Il n'y a que quand je me suis lancé comme photographe que les choses ont pris un peu de temps à se mettre en place. caractère : Calme, sensible, têtu, jaloux, intelligent, un peu dans la lune des fois. groupe : Positive minds. the fortune teller : Je dirais la famille, sinon je n'ai pas de limite. avatar : Alexander Calvert. crédit images : Tag .

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : (Un) J’ai grandi dans une famille néo-zélandaise aimanta. Je suis entouré de deux ainés, les jumeaux, Lana et Enys, et d’un petit frère, Jimmy. Nous avons toujours tous été très proches et je ferais absolument tout pour eux. J’ai d’ailleurs été très affecté par la mort de mon frère aîné, mais tente de rester fort pour ma famille. J'ai été en colère contre ma sœur d'avoir décidé de laissé partir mon frère, mais j'ai fini par lui pardonner. (Deux) Malgré une famille aimante, ce n’était pas la même chose à l’école où j’ai subi de longues années de harcèlement. Lorsque j’étais enfant, j’étais un peu rond et les insultes et les menaces ont fusés pendant des années. C’est l’année de mes quinze ans que j’ai fait une tentative de suicide. Aujourd’hui encore, je m’en veux d’avoir fait subir ca à ma famille qui ne méritait pas de souffrir et d’avoir peur pour moi. (Trois) Après avoir changé de lycée, j’ai rencontré ma première petite amie à l’âge de 17 ans. Je me suis cependant rapidement rendu compte qu’elle ne m’attirait pas et je ne pourrais jamais l’aimer de la même manière qu’elle m’aimait. Nous sommes pourtant restés ensemble pendant quatre ans. Elle avait ses doutes sur ma sexualité, mais ne m’a jamais fait sentir mal ou ne m’en a jamais parlé. (Quatre) En 2012 (l’année de mes 19 ans), j’ai appris que Lucy était enceinte de moi, alors que je m’apprêtais à rompre avec elle. Elle a malheureusement perdu le bébé au cours du sixième mois de grossesse et c’est ce qui a poussé la fin de notre couple. Nous sommes aujourd’hui encore des amis très proches et j’ai d’ailleurs été présent lors de son mariage l’an dernier. Lucy est la seule fille avec qui j’ai été. (Cinq) Il y a maintenant cinq ans, j’ai eu mon premier ‘copain’. Ce n’était pas vraiment mon copain parce que personne n’a jamais su à propos de lui, pas même ma famille, mais il a été ma première relation avec un homme et le premier homme que j’ai vraiment aimé. Il m’a largué seulement quelques mois plus tard, mais je ne peux pas lui en vouloir parce que lui n’a jamais caché être gay. Depuis je n’ai jamais retrouvé quelqu’un et j’ai simplement eu quelques flirts d’un soir. Je commence cependant doucement a accepter mon homosexualité et compte l'annoncer à ma famille même si ils doivent sûrement s'en douter. (Six) Je suis volontaire dans un refuge pour animaux depuis maintenant près de cinq ans et c’est l’un de mes passe-temps favoris. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai récemment adopté mon petit chaton que j’ai nommé Freddie, après le chanteur du groupe Queen, mon groupe de musique préféré. (Sept) La musique a d’ailleurs toujours fait partie intégrante de ma vie. Depuis que je suis tout petit, c’est un truc de famille. J’ai commencé à apprendre la guitare lorsque j’avais cinq ans et on m’a offert ma première guitare à Noël l’année de mes huit ans. J’adore toujours fait de la musique avec ma famille et en particulier avec mon petit frère. (Huit) J’ai également toujours eu une âme un peu d’artiste je dirais. Je me suis très vite pris de passion pour la photographie et la vidéo, si bien que j’ai aujourd’hui réussi à en faire mon métier. J’ai tenté de me lancer dans la photographie en tant que professionnel à mes vingt ans et même si cela a pris un an, j’ai finalement réussi à me faire un nom. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de décrocher mon job de cameraman sur une série en ce moment tourné à Wellington. (Neuf) Je suis un grand fan de surf et de skateboard. Lorsque je peux faire les trajets sans prendre la voiture, je préféré prendre ma planche et les faire comme cela. Je surfe également depuis que je suis tout petit, c’est notre père qui nous a appris alors que nous savions à peine marcher. A la mort d'Enys, j'avais mis une pause sur le surf et je n'ai pas encore réussi à remettre les pieds dessus, à chaque fois que j'essaye cela me rappel mon frère. Peut être qu'un jour je finirais par arrivé à remonter sur une planche. (Dix) J’ai toujours été un gros gourmand. J’adore les bonbons et les gâteaux, mais surtout le chocolat. Je ne pourrais pas vivre sans mes treats sucrés tous les soirs devant la télévision. Je me souviens d’ailleurs que lorsque j’étais petit, je me cachais pour manger du nutella à la petite cuillère en secret.


behind the screen

pseudo/prénom : Summer Love/Maëli âge : 27 ans. pays : France pour le moment connexion : Je dirais environ 4 jours sur 7. où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus  Where your demons hide + Jordan 2215919510 . personnage inventé/scénario/pré-lien : Personnage inventé mais discuter avec Lana et Jimmy dernière bafouille : Hate de rp  Where your demons hide + Jordan 314201370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 18:29)
bienvenue Where your demons hide + Jordan 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 18:36)
Bienvenue par ici Where your demons hide + Jordan 597225125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 18:42)
Le frangiiiiin Where your demons hide + Jordan 613702535 Where your demons hide + Jordan 613702535 Where your demons hide + Jordan 613702535
T’es beaaaaaaau Where your demons hide + Jordan 589507572
Trop hâte d’en découvrir plus Where your demons hide + Jordan 1313111005
En attendant, je te souhaite la bienvenue dans le coin Where your demons hide + Jordan 137138102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 18:53)
Mais quelle famille de beaux gosses Where your demons hide + Jordan 2477874054 trop heureuse que tu sois parmis nous avec ce personnage que je sens trooooop bien Where your demons hide + Jordan 2221190684
Bienvenue officiellement mon franginou d'amour Where your demons hide + Jordan 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 19:24)
Merci beaucoup à tous le monde Where your demons hide + Jordan 2150563227 Where your demons hide + Jordan 1832256333

@Lana Choakes et @Jimmy Choakes dites moi si mon histoire et ce que j'ai fait du personnage vous va Where your demons hide + Jordan 2837647945 Where your demons hide + Jordan 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 19:32)
bienvenueeee sur le forum Where your demons hide + Jordan 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 19:53)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Where your demons hide + Jordan 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 19:58)
Merci à vous deux Where your demons hide + Jordan 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - (Lun 23 Sep - 20:02)
alex Where your demons hide + Jordan 3686473356 Where your demons hide + Jordan 843243092 bienvenue Where your demons hide + Jordan 2025025955
bonne chance pour ta fiche Where your demons hide + Jordan 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Where your demons hide + Jordan Empty
Re: Where your demons hide + Jordan - ()
Revenir en haut Aller en bas
Where your demons hide + Jordan
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it’s where my demons hide, (aspen).
» ELEANORE ♦ Your demons are my nicotine.
» look into my eyes it’s where my demons hide (alan)
» don't listen your demons, eat them (yan)
» we're dancing with the demons in our minds (ace)

Sauter vers: