AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La fuite en avant est inutile (Charlie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 12:49)

Charlotte Johnson
fall down seven times stand up eight

Nom Johnson, un nom que j'adore et que je déteste à la fois. Un nom qui me rappelle des souvenirs heureux et des personnes merveilleuses mais également les pires moments de ma vie. Prénom(s) Charlotte. Ce n'est pas que je n'aime pas mon prénom, je n'ai aucun problème à me présenter sous ce dernier mais je le trouve trop long, je préfère que l'on me surnomme Charlie, voire Cha tout simplement. Âge 28 ans, la trentaine se rapproche beaucoup trop vite à mon goût et pour être totalement honnête, elle m'inquiète. Naissance le 12 octobre 1990 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines A ma connaissance mes origines sont uniquement néo-zélandaises, mais maintenant il est un peu tard pour poser la question. Statut civil Célibataire, sauf la nuit où un certain brun vient s'incruster dans mes rêves, uniquement dans mes rêves, à mon grand désespoir. Orientation sexuelle Je suis bisexuelle. J'ai eu du mal à assumer lorsque j'étais plus jeune mais avec le temps j'ai appris à accepter le fait que cela faisait parti de moi et je m'aime ainsi. Cela a causé beaucoup de problèmes avec ma famille cependant. Occupation Comédienne. C'est un métier que je n'ai pas commencé par vocation mais désormais, je ne changerais pour rien au monde, j'aime ce que je fais. Argent Je gagne suffisamment ma vie pour pouvoir profiter de tout ce que je veux. Caractère Je n’ai pas la prétention d’affirmer que je suis une femme forte, mais j’avoue avoir un fort caractère que les épreuves de la vie n’ont cessé de me forger depuis plusieurs années. Je me cache parfois derrière une assurance feinte. Je sais ce que je veux mais je n’assume pas toujours tout mes désirs. Je pense être une personne attentive et on peut me faire confiance, si l’on a besoin de moi je sais me montrer douce, à l’écoute et rassurante. La fidélité est l’une de mes valeurs, que ce soit envers moi-même, mes amis ou mes amours. Je suis parfois trop dépendante de mes proches et trop attentive à l’avis des gens. Pour prouver aux autres qu’ils ont tort, je sais montrer que je suis indépendante même si cette facette de ma personnalité sert plutôt à cacher mes faiblesses. J’ai appris avec le temps que montrer sa fragilité, rend fragile. Je suis parfois un peu trop têtue. Il y a beaucoup de chose qui me dépriment mais j’essaye de voir le positif de chaque situation. J’ai peur de l’échec, ce qui me pousse à être trop dure envers moi-même. Je suis hypersensible, un rien me fait pleurer, que ce soit de joie ou de tristesse. Ce dernier trait de mon caractère peut être assez handicapant et surprend souvent les gens qui me connaisse depuis peu.  Groupe Positive minds The Fortune Teller son emploi, pas de grossesse imprévue svp, je suis ok pour le reste. Avatar Rose Leslie Harington (©️️️️créditimage)

On devrait toujours être légèrement improbable.
Partie anecdotes :

1- Je suis fille unique. Cette situation m’a longtemps attristée et je me suis demandée des centaines des fois si ma vie aurait été différente avec des frères et sœurs. Auraient-ils pris le parti des mes parents ou le mien ? En grandissant j’ai cessé de me poser la question, je suis fille unique et c’est tout. J’ai trouvé une famille auprès de mes amis.
2- J’ai toujours été nulle pour réussir les histoires d’amour. Toutes se sont mal terminées. Je n’ai pour autant pas cessé de croire en l’amour.
3- Je suis bisexuelle, je pense que dans le fond, je l’ai toujours su. Je m’en suis réellement rendue compte au collège quand je suis tombée amoureuse de Maya, qui a été ma première copine.
4- Pendant des années, j’étais très proche de ma famille. Je faisais abstraction de leur conservatisme, ça ne me dérangeait pas, moi qui étais une enfant sage et aimante. Tout a basculé l’année de mes dix-neuf ans. Lorsque j’ai parlé de ma bisexualité à mes parents, ils ont tout fait pour me montrer que c’était mal, que cela n’avait rien normal, que j’avais juste un problème passager. Nous nous sommes beaucoup disputés. Ils m’ont d’abord mise de côté, rejetée. Le jour où ils m’ont croisé en ville avec ma petite-amie, ils ont détourné le regard et quand je suis rentrée le soir, ma valise m’attendais dans l’entrée. Depuis, je ne parle à plus personne de ma famille. Je suis restée longtemps en contact avec mon grand-père paternel qui est le seul à m'avoir soutenue depuis le début. Son décès il y a deux ans m'a détruite et j'ai vu une psychologue pour m'aider à faire mon deuil.
5- J’ai vécu quelques temps en collocation avec Tomas avant de prendre mon indépendance et je me suis trouvé un logement qui me convient.
6- Entre mes 19 et 27 ans j’ai enchaîné les soirées, les plans drague et pour être honnête, les plans culs. Je m’en suis lassée, ce style de vie ne me correspond plus.
7- Je suis amoureuse de Tomas, mon ami d’enfance qui a l’air de rien remarquer et surtout de ne pas éprouver plus que l’amitié pour moi. Un soir, alors que j’étais bourrée, je lui ai proposé que l’on se marie si nous sommes toujours célibataires à 30 ans. Pour l’instant nous avons pratiquement 29 ans et nous le sommes toujours. Allons nous tenir notre promesse dans un an ?
8- J’ai commencé la comédie pour me rapprocher des passions de Tomas. Désormais j’évolue à mon aise dans ce milieu et mon amour pour mon travail n’a plus rien à voir avec mon ami.
9- J’ai trois chats.
10- Je fume beaucoup trop. Je tente de limiter ma consommation d’alcool, je ne veux pas me gâcher si tôt. Il m’arrive de consommer du cannabis assez régulièrement, consommation que j’essaye de limiter aussi même si j’ai du mal. Je sais, j’ai des addictions idiotes mais qui me permettent de me vider la tête.
11- J’aime les enfants, j’espère en avoir deux plus tard. Enfin plus tard… attention Charlotte l’horloge biologique tourne…
12- Je bois toujours mon café noir, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. La journée commence très mal si je n’ai pas mon café.
13- J’ai un avion en papier tatoué sur le poignet droit.
14- Je suis végétarienne.

Pseudo/Prénom Gaïa Âge 21 ans Pays France. Connexion plusieurs fois pas semaine. Où as-tu connu le forum? PRD. Personnage scénario de Tomas Waldorf Dernière bafouille  La fuite en avant est inutile (Charlie) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 12:53)
Bienvenue officiellement au grand amour de ma vie & encore merci de prendre le scénario ça me fait super plaisir =D
Si tu as la moindre question ou demande tu sais où me trouver !
Hâte d'en lire plus sur ma femme ! La fuite en avant est inutile (Charlie) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 14:24)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. La fuite en avant est inutile (Charlie) 2201629221 La fuite en avant est inutile (Charlie) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 14:25)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 14:32)
rose La fuite en avant est inutile (Charlie) 2227089788 La fuite en avant est inutile (Charlie) 2227089788 La fuite en avant est inutile (Charlie) 2227089788
bienvenue et bonne chance pour ta fiche La fuite en avant est inutile (Charlie) 107302656
si tu as des questions, n'hésite pas La fuite en avant est inutile (Charlie) 613702535
(n'oublie pas de rajouter ta célébrité en description La fuite en avant est inutile (Charlie) 1646603530 )
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 14:42)
bienvenue à toi La fuite en avant est inutile (Charlie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 14:58)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 15:08)
bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 15:43)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - (Dim 18 Aoû - 19:23)
Pour moi ta fiche est plus que parfaite **
J'adore !
Hâte de rp avec toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La fuite en avant est inutile (Charlie) Empty
Re: La fuite en avant est inutile (Charlie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
La fuite en avant est inutile (Charlie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @charlie
» Des liens avant de débarquer.
» Liens avant inscription :)
» question avant inscription :3
» liens avant inscription :D

Sauter vers: