AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Achille ~ A loving heart 'n soul for sale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Lun 29 Juil - 21:33)

Achille Kostas
Dead Boy's alive but without sense

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Eya ou Magma.Âge La majorité atteinte depuis longtemps mon capitaine o/ Pays J'ai un accent pourri et j'habite dans un pays lointain tout près des elfes Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 1048470550 Connexion tous les jours, si ma connexion me le permet. Où as-tu connu le forum? j'y étais il y a un moment, ça ne s'est paaaaas bien passé mais me voilà de retour pour retenter le coup Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 3507702078 Personnage inventé en collaboration avec une demoiselle qui viendra very soon Dernière bafouille vous êtes sekses Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Lun 29 Juil - 21:33)


Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Lun 29 Juil - 21:35)
Bienvenue sur le forum Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2227089788
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Lun 29 Juil - 23:02)
ouh la la il est charmant ce monsieur Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2954587517
hâte d'en découvrir d'avantage sur lui, j'adore le pseudo en tout cas Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2227089788
(re) bienvenue sur tgp Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2211289881 si tu as la moindre question ou besoin ce quoi que ce soit, n'hésite surtout pas Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Lun 29 Juil - 23:20)
Eya ? Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 613702535 Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 613702535 Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 613702535 Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 613702535 Omg ! Ma Tasha d'amouuuur Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2025025955 trop hâte de lire à nouveau tes mots Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 107302656


Bienvenuuuue Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Mar 30 Juil - 0:26)
bon retour par ici Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 613702535 Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 613702535
je connaissais pas du tout le vava, belle découverte Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Mar 30 Juil - 8:22)
Bienvenuuuue Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Mar 30 Juil - 16:23)
bienvenue à toi Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Mar 30 Juil - 16:31)
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 221
› faceclaim : blanca suárez ©stardust.
› âge : trente et une belles années.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8715-wanderlust-pippa

Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - (Mar 30 Juil - 19:22)
(re)bienvenue parmi nous Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 3838048998 Achille ~ A loving heart 'n soul for sale 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Achille ~ A loving heart 'n soul for sale Empty
Re: Achille ~ A loving heart 'n soul for sale - ()
Revenir en haut Aller en bas
Achille ~ A loving heart 'n soul for sale
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ i broke my own heart loving you réservé
» hit sale ✘ octavian
» (she ain't got time for loving)
»  I was made for loving you
» I’m still loving you (October)

Sauter vers: