AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I’m still loving you (October)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:11)

October Dawson
feat. Anna Kendrick

Nom Dawson, rien de très particulier, un nom banale. Il n’a pas d’origine et elle n’en est pas plus fière que ça. Prénom(s) October, ce prénom par contre elle en est fière. Il lui vient de sa grand-mère qui adorait ce prénom et qui a tané ses parents pour qu’il la nomme ainsi. Elle est donc fière de le porter. Âge Vingt-neuf ans, la trentaine approche mais cela ne lui fait pas peur, pour elle ce ne sont que des chiffres. Naissance Elle est née dans le Minnesota, dans la ville de Saint-Paul pour être plus exact, le neuf aout mille neuf cent quatre vingt-huit. Nationalité C’est une américaine de pure souche qui comme tout bon américain qui se respecte adore son pays. Origines Elle a des origines Américaine et Ecossaise. Statut civil Elle est officiellement fiancé, officieusement perdue. Orientation sexuelle Bisexuelle, elle n’a jamais eu de problème avec ça. Elle n’aime pas se définir et aime autant les femmes que les hommes. Occupation Elle a longtemps cherché sa voie, n’était pas sure de ses talents, voulant resté dans ce que ses parents attendaient d’elle. Depuis quelques mois, elle travaille dans une petite presse, malheureusement qui ne tiendra pas l’année. Après ça, elle verra où le vent la mènera. Argent Elle est dans la moyenne, ni trop riche, ni trop pauvre. Elle a de quoi remplir un frigo et vivre à côté sans se soucis de son compte bancaire. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

✻ ✻ ✻

Ambitieuse, Enthousiaste, Colérique, Hésitante, Impulsive, Spontanée, Téméraire, Un brin rebelle, Rêveuse, Intelligente, Intransigeante, Bosseuse, Protectrice... Elle a beaucoup de défauts comme de qualités mais c’est ce qui fait qu’elle est unique.

Maquiller notre mort et fuir a l'étranger

Partie anecdotes : › Elle a été élevée dans une famille très stricte, conservatrice, très portée sur les "conventions sociales" et sur le respect. Elle avait l’impression de ne pas avoir été dans le bon moule, d’avoir toujours été à côté. Elle est tellement différente de ses parents. Pourtant, elle a toujours respecté cela. › C’est une piètre cuisinière, la seule chose qu’elle sait préparé ce sont des pâtes et encore. Cela ne l’a jamais intéressée, elle n’a jamais eu besoin de s’y attarder non plus. › Elle se passionne depuis toujours pour la musique, elle construit des maquettes avec le matériel qu’elle a réussi à s’offrir. C’est cette passion qui lui permet de ne pas devenir parfois folle. › Elle parle trois langues : l’anglais, le français et le japonais. Elle a essayé d’apprendre elle-même, d’abord parce qu’on la obligé et en suite parce qu’elle aime apprendre des choses nouvelles. › Elle lit énormément, de tout et de rien. Des romans lui faisant passer le temps, des romans la rendant heureuse, amoureuse, triste. Elle a une bibliothèque remplit d’ouvrages qu’elle adore admiré. › C’est une grande adepte de café, elle pourrait en boire à toute heure et n’importe quand. Elle ne part jamais au travail sans son mug favoris remplit de café noir. › Cela fait trois ans qu’elle est avec Chris, son fiancé. Elle a toujours adoré cet homme, elle s’est sentie tout de suite bien avec lui mais les choses ont changés au fur et à mesure des années. Aujourd’hui, elle ne sait plus trop où elle en est. › Il la d’ailleurs demandé en mariage il y a maintenant un an et malgré qu’elle a accepté sa demande, elle ne cesse de se poser des questions. Surtout depuis qu’elle a rencontré Elsa et que les deux jeunes femmes ont partagés un lit, une histoire de quelques heures. Son coeur a chaviré. › Elle a un style bien à elle qui n’a pas de définition. Sobre, classique, classe. C’est une femme quand elle veut l’être. › Elle n’est pas le genre de personne à se plaindre. Elle déteste d’ailleurs ça, pour elle, on choisi ce que l’on fait, ce que l’on est. › Elle a se besoin d’avoir le contrôle sur tout. › Elle adore les brocolis, même si cela répugne la plus part des gens, pour elle c’est un vrai bonheur. › Elle ne peut pas s’empêcher de passer des heures à courir, c’est un besoin vitale. › Ses amis sont sa première et seule véritable famille. Ils sont ce qu’elle a de plus précieux au monde.    

Pseudo/Prénom Marie Âge Vingt-ans. Pays France Connexion Tous les jours.Où as-tu connu le forum? Vote de forum. Personnage Scénario d’Elsa Dernière bafouille Je vous loves.
Code:
<busy>Anna Kendrick</busy> / réservée jusqu'au 29/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:11)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : Le destin est fait ainsi. On ne choisi ni d’où l’on vient, ni qui l’on sera. Le destin, peut-être farceur comme il l’a était avec moi. Je ne le déteste pas non, mais je ne lui tire pas non plus mon chapeau pour ce cadeau qu’est ma vie. Je suis née dans une famille où mes parents sont plus des tyrans que des parents. Ils ont leurs idées en tête et ne veulent rien entendre d’autres. J’ai toujours fais en sorte de les satisfaire, de ne pas dire un seul mot de travers, de ne pas poser les coudes sur la table, de mâche en fermant la bouche, toutes ses petites choses insignifiants qui pour eux ont une grande importance. Je n’ai pas vraiment détesté cela puisque je n’ai rien connu d’autre, mais grandir dans cette famille était épuisant. Je me suis toujours dis que ce ne devait surement pas être la bonne famille, pas celle qui m’était destinée. Comme chaque chose pourtant, on s’y fait et on se dit que la vérité fini tôt ou tard par ressortir. Pour ma part, j’attend encore cette vérité. Un échange à la naissance ? Une adoption ? Mon imagination sur ce point peut-être débordante. Mais je suis bien la fille de mes parents, les Dawson sont ma véritable famille et le destin n’a pas fait d’erreur. Une famille conventionnelle, avec ses défauts et ses qualités. Des défauts qui n’étaient pas les miens et des qualités qui n’étaient pas les miennes. J’étais le total opposé de cette rude famille. Pourtant, entre nous, c’était un véritable amour. Je ne déteste pas mes parents au contraire, je les adores mais on ne partage pas les mêmes choses, pas du tout. Je voulais étudié les arts quand on me destinait à devenir avocate. Je voulais faire des combats de boxe alors que l’on m’inscrivait à des cours de danses. Je n’ai jamais été le moule parfait que l’on a dessiné pour moi et mes parents ont toujours détestés cela. Je suis restée une fille exemplaire, acceptant ce que l’on me disait de faire. J’ai suivi un cursus pour devenir avocate, j’ai supporté cela pendant 1 an et demi avant de rencontré Chris, Chris le parfait petit gars, celui que mes parents ont adorés dès les premières secondes. Il voyait en lui, la fille qu’ils n’ont pas eu. Il ne cessait de dire que ce garçon était fait pour moi. Notre relation a duré trois ans avant qu’il ne me demande en mariage et que j’accepte cela. J’étais heureuse avec lui, un parfait petit couple. Un couple conventionnel. J’ai d’ailleurs rencontré ce beau jeune homme en venant m’installé à Wellington pour ces études dont je n’avais aucune envie de faire. On s’est rencontrés lors d’une soirée, des amis en commun nous ont présentés et de fil en aiguille voilà où nous en sommes arrivés. Il est tout ce que j’attend d’un homme, avec lui je me sens vivante, comme je ne l’ai jamais été. Il me comble d’amour. Il est un peu comme moi, à ne pas avoir eu de chance en amour. Effectivement, son ancienne fiancée, l'a agréablement quitté alors qu’il attendait devant l’autel. Il m’avait expliqué pourquoi il avait si peur de s’engager de nouveau et j’avais compris, j’étais prête à lui offrir le bonheur qu’il n’avait pas eu la chance d’avoir. Et puis j’ai rencontré Elsa, cette jolie rousse au visage d’ange. Nous n’étions pas censés tomber sur elle, pas ici. Pourtant c’était arrivé, Chris s’était arrêté comme hypnotisé au milieu du supermarché dans lequel j’étais rentré à contre-coeur. Ce jour là, j’avais ressentie un tas d’émotions contradictoire. J’avais ressentie comme une attirance, oui, une attirance pour l’ex-fiancée de Chris. J’étais honteuse de pouvoir ressentir cela et j’avais gardé tout commentaire pour moi. Je ne savais pas ce qui clochait, je n’arrivais pas à comprendre mais ce que je comprenais c’est pourquoi Chris avait flashé sur elle. En rentrant ce jour là, j’ai embrassé la joue de Chris et je me suis précipitée sur l’ordinateur, j’ai tapé à toute vitesse le nom de la jeune femme voulant des renseignements, ces renseignements que je ne pourrai pas avoir de Chris même si je lui demandais poliment. Le lendemain, je m’étais rendue au siège d’une des associations pour lesquelles travaillait la rousse, prétextant n’importe quoi pour la voir. Je ne savais pas pourquoi j’étais là mais je ne pouvais pas faire marche-arrière. J’avais eu de la chance, j’étais tombée sur elle en faisant demi-tour, cette dernière avait été surprise de me voir, mais chaleureuse, autant que possible, peut-être trop. Et puis, se passa ce qui devait arrivé, ce que j’avais peur qui arrive. Une erreur d’un soir, une erreur d’une nuit. Ou deux. Ou trois. Ou une dizaine. J’étais devenue une petite-amie honteuse qui trompait son fiancé avec son ex-copine. Ce que j’aurai détesté que l’on me fasse. Je ne pouvais pas continué ainsi, surtout avec des sentiments naissants, et encore moins avec un mariage prévu. Alors j’ai mis fin à cette relation sans sens et avant que les choses empirent. Depuis, je n’ai jamais revu Elsa, nos chemins ne se sont jamais croisées de nouveau et j’ai laissé cette histoire derrière moi. Enfin, c’est ce que je pensais, pourtant, je n’arrête pas de me dire que les choses auraient du être autrement. Que le destin avait encore son mot à dire. J’ai attendu, ne sachant pas vraiment pourquoi, mais j’ai attendu le retour d’Elsa. J’avais besoin de réponse. J’étais préoccupée, soucieuse, indécise quant à mon avenir. Je suis sur le point de me mariée mais je suis éprise d’une femme. Quel ignoble destin ! Je te déteste si tu savais à quel point. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:25)
rebienvenue chez nous avec ce nouveau personnage I’m still loving you (October) 180640823 I’m still loving you (October) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:30)
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche I’m still loving you (October) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:35)
ce scénario I’m still loving you (October) 2804261376
bon retour I’m still loving you (October) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:42)
Anna :cara: :cara:
Bienvenue chez toi, et bonne rédaction I’m still loving you (October) 2227089788 Tu connais la maison I’m still loving you (October) 2101133513 I’m still loving you (October) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:44)
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I’m still loving you (October) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:49)
Anna. I’m still loving you (October) 2150563227
rebienvenue. I’m still loving you (October) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 11:57)
Merci I’m still loving you (October) 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - (Dim 24 Sep - 12:05)
Excellent choix de scénario I’m still loving you (October) 2223749420 I’m still loving you (October) 3838048998 tu tombes sur une partenaire géniale en plus I’m still loving you (October) 107302656 hâte de vous lire I’m still loving you (October) 3554698449 I’m still loving you (October) 4207362787
rebienvenuuue I’m still loving you (October) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I’m still loving you (October) Empty
Re: I’m still loving you (October) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I’m still loving you (October)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (she ain't got time for loving)
» STILL LOVING YOU
» f/ but loving you had consequences
»  I was made for loving you
» save yourself (october)

Sauter vers: