AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

m/ we accept the love we think we deserve

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we accept the love we think we deserve Empty
m/ we accept the love we think we deserve - (Mer 17 Juil - 17:22)

Alec Monroe
ft. colin o'donoghue

Nom monroe, négociable, puisque Ophelia porte à nouveau son nom de jeune fille. Prénom(s) Alexander, généralement appelé Alec. Pour les besoins du scénario. Âge trente-quatre ans. Naissance 00.00.1985, ville au choix, en Nouvelle-Zélande. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Au choix. Statut civil Officiellement, il est toujours marié, bien que sa femme l'ait quitté il y a trois ans et n'ait jamais demandé le divorce. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Au choix, à condition que ce soit cohérent, vu son passé. Argent Stable, mais il ne roule pas pour autant sur l'or. Caractère Froid, orgueilleux, dur, méfiant, pessimiste, acharné, protecteur, travailleur, intelligent, rusé, séducteur, drôle. Alec est un personnage complexe, il n'a pas un mauvais fond, mais il a un caractère difficile à vivre parfois, il a un côté sombre, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir de bons côtés. Groupe murphy's law.
L’histoire personnelle d’Alec, dans sa globalité, est plutôt libre.  m/ we accept the love we think we deserve 2221190684  Seuls les points suivants (ceux en commun avec Ophélia) sont importants.  m/ we accept the love we think we deserve 180640823  Libre à toi de créer tout ce que tu souhaite autour de ça  m/ we accept the love we think we deserve 3011701618  

- Alec a un passé plutôt compliqué. Je ne souhaite pas t’imposer quoi que ce soit sur le sujet, mais sa vie familiale en revanche a toujours été chaotique. Il a donc toujours eu du mal à faire confiance aux gens, de peur d’être abandonné. Il est tombé assez jeune dans la drogue et il en a vendu pendant plusieurs années, se créant ainsi beaucoup d’ennemis.
- Il a rencontré Ophelia il y a quatre ans, alors qu’elle fêtait ses vingt et un ans dans un club, en ville. Lorsque leurs regards se sont croisés, ça a été un véritable coup de foudre. Ophelia, sans le savoir, elle a réveillé une douceur et une gentillesse insoupçonnés en lui. Après ce jour, ils ne se sont plus quitté.
- Ophelia, elle a progressivement tout quitté pour lui – bien qu’il ne lui ait jamais rien demandé. Elle a arrêté ses études, elle s’est détournée de sa famille. Alec, ça l’effrayait, de la voir se détruire à cause de lui. Mais il n’a jamais rien connu d’autre que la destruction, Alec. Alors ça lui semblait presque normal, de s’aimer à s’en détruire
- Ils n’étaient ensemble que depuis quelques semaines, quand ils se sont réveillés, mariés. A vrai dire, il ne pensait pas forcément que c’était une bonne idée, mais il a fini par apprécier l’idée que c’était un signe d’engagement. Il aurait simplement préféré que ça ne se fasse pas à cause d’un verre en trop.
- Il y a trois ans, Ophelia a apprit qu’elle était enceinte. Alec a prit peur et lui a demandé d’avorter, parce que pour lui, deux drogués ne pouvaient pas élever un enfant. Une dispute a éclaté et il est parti en claquant la porte. Quand il est revenu à la maison, c’était pour lui dire qu’il voulait qu’ils l’aient, ce bébé. Mais elle n’était plus là. Ses affaires avaient disparu et elle n’avait pas laissé de mot derrière elle. Ophelia n’a jamais su qu’il avait changé d’avis et qu’il était finalement prêt à fonder une famille avec elle.
- Depuis ce jour, il s’est juré qu’il s’améliorerait, pour elle. Il a arrêté la drogue, a tenté de mener une vie exemplaire, malgré son passé tumultueux. Il s’est juré que quand il la retrouverait, il serait un peu plus digne d’elle.

ophelia henstridge ft. sarah bolger
amour perdu, femme égarée Ophelia et Alec se sont rencontrés il y a quatre ans. Elle fêtait son anniversaire dans un club en ville, où il buvait un verre avec des amis. Dès que leurs regards se sont croisés, ça a été le coup de foudre, un peu comme dans les films. Et après cette soirée, ils ne se sont plus jamais quitté. Ils ont passé les jours suivants à faire la fête et à cet instant déjà, Alec l’entraînait dans cette vie sombre qu’il vivait. Ophelia, elle s’est progressivement détachée de sa famille, elle a abandonné ses études, passant tout son temps avec elle. Leur amour était aussi fort qu’il était destructeur. Ils s’aimaient, se détruisaient dans la drogue et dans l’alcool. C’est une nuit d’ivresse, qu’ils se sont dit oui. Pour être sincères, ils ne s’en souviennent plus, ni l’un ni l’autre. Mais ils se sont réveillés, bague au doigt, papiers signés. Ils étaient heureux à leur manière, bien que leur mode de vie n’avait rien d’enviable. Et un jour, il y a trois ans, Ophelia lui a annoncé qu’il allait être papa. Et Alec, ça lui a fait peur. Ils étaient tous les deux sans travail, ils étaient tous les deux camés jusqu’aux yeux. Ils n’étaient pas en capacité d’élever un enfant. Alors, il lui a dit qu’il refusait de devenir père, il lui a dit qu’il voulait qu’elle avorte et ils se sont disputés. Alec, il est parti, claquant la porte, furieux contre elle. Il est parti, il a marché pendant des heures et il a réfléchit. Finalement, il en est arrivé à la conclusion que peut-être qu’ils pourraient faire ça ensemble, finalement. Il pourrait arrêter de dealer, ils pourraient faire une cure de désintox tous les deux et ils pouvaient fonder une famille. Mais quand il est rentré à la maison pour lui en parler, Ophelia avait déjà disparu. Elle avait fait ses bagages et elle avait disparu sans un mot. Pendant ces trois dernières années, Alec a été partagé entre la fureur de cet abandon et l’espoir de la retrouver un jour. Il s’est reconstruit, se promettant d’être digne d’elle. Ils s’aiment toujours. Mais parfois, dans un couple, l’amour n’est pas suffisant pour tout pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we accept the love we think we deserve Empty
Re: m/ we accept the love we think we deserve - (Mer 17 Juil - 17:59)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour à toi, qui lis ceci. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le personnage d'Alec te plait un minimum et je t'en remercie  m/ we accept the love we think we deserve 180640823 Voici mes quelques petites attentes concernant le scénario, j'espère que ça achèvera de te convaincre m/ we accept the love we think we deserve 3694128851

pseudo – Le pseudo est totalement négociable. Ophelia a récupéré son nom de jeune fille, donc le nom est totalement libre. Quant au prénom, j'avoue que comme je l'ai utilisé dans ma fiche, ça m'arrangerait que tu le gardes, mais s'il ne te plaît pas, sens toi libre de le changer, tant que ce n'est pas trop original, moi ça me va  m/ we accept the love we think we deserve 180640823

l’avatar – L'avatar est très difficilement négociable, pour ne pas dire qu'il n'est pas négociable du tout m/ we accept the love we think we deserve 180640823 Je suis une grande fan de Sarah et Colin (sleepink hook power m/ we accept the love we think we deserve 3694128851) et je les trouve trop mignons ensemble. Si vraiment le scénario te plaît à 300% et que c'est la seule chose qui te retient pour t'inscrire, on peut éventuellement en discuter, mais je t'avoue que je serais plutôt difficile à convaincre  m/ we accept the love we think we deserve 1495380682   m/ we accept the love we think we deserve 2837647945

le personnage – J'ai laissé volontairement pas mal de liberté, pour que tu puisse t'approprier le personnage. Finalement, il n'y a que son passé avec Ophelia qui m'importe, le reste est à ta libre création m/ we accept the love we think we deserve 2211289881 S'il y a des choses que tu veux négocier, n'hésite pas, rien n'est figé m/ we accept the love we think we deserve 1947200625

le lien – Le lien tel qu'il est établi, n'est pas négociable, logique  m/ we accept the love we think we deserve 3237041519  En revanche, on peut totalement creuser d’avantage, discuter des détails, si tu as d’autres idées à y apporter.  m/ we accept the love we think we deserve 4264229651 Pour ce qui est de l’évolution, je n’aime pas décider ça toute seule dans mon coin et j’aime bien voir en rp ce que ça peut donner. S'ils sont destinés à finir ensemble tous les deux, il n'en reste pas moins que ça risque d'être compliqué. Il y a beaucoup de rancœur dans leur couple. Ophelia lui en veut beaucoup pour ce qui s'est passé et lui, il lui en veut d'être partie sans rien dire. Les choses ne vont donc pas s'arranger en un claquement de doigts et le drama est à venir m/ we accept the love we think we deserve 843243092

activité et rp – C'est le seul point sur lequel je serais vraiment exigeante. J'voudrais quelqu'un de présent, quelqu'un qui va s'investir, qui ne va pas disparaître sans finir sa fiche  m/ we accept the love we think we deserve 2215919510 Je n’attend donc pas quelqu’un qui soit présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, juste quelqu’un qui va s’investir et qui ne va pas devenir un membre fantôme  m/ we accept the love we think we deserve 585086537 Je suis quelqu'un qui aime avancer et si les réponses tardent trop à venir, je finis par me lasser. Pour cette raison, j'aimerais quelqu'un capable de faire une réponse par semaine.  J'insiste là dessus, si vous êtes pris et que vous savez que vous ne pourrez pas gérer ce rythme, alors ça ne collera pas. Bien entendu, je ne t'en voudrais pas si par moment, les réponses sont plus longues à venir, tant que ce n'est pas une réponse tous les mois m/ we accept the love we think we deserve 3782170742 Pour ce qui est du rp, là encore, je suis pas pénible. J’ai tendance à écrire beaucoup, mais je m’adapte. Je préfère nettement un rp court et dynamique qu’un rp long qui ne me donne pas matière à rp  m/ we accept the love we think we deserve 723394982 Alors viens comme tu es, je suis sûre que je t’aimerais  m/ we accept the love we think we deserve 2224896922  m/ we accept the love we think we deserve 2224896922  

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes petites explications concernant le scénario. J'attend vraiment Alec avec grande impatience, il est vraiment important pour Ophelia et puis j'aime beaucoup trop le drama alors j'ai beaucoup trop hâte m/ we accept the love we think we deserve 2954587517 . Si tu as la moindre question, je suis disponible par mp, puis même si tu n'as pas de questions d'ailleurs. Alors vas-y, craque, je te ferais plein de crackships en offrande ceci est une tentative de corruption, oui oui  m/ we accept the love we think we deserve 585086537 m/ we accept the love we think we deserve 933693070  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 3039205186  m/ we accept the love we think we deserve 2025025955  m/ we accept the love we think we deserve 3694128851  m/ we accept the love we think we deserve 2150563227 m/ we accept the love we think we deserve 585086537 m/ we accept the love we think we deserve 933693070  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 3039205186  m/ we accept the love we think we deserve 2025025955  m/ we accept the love we think we deserve 3694128851  m/ we accept the love we think we deserve 2150563227 m/ we accept the love we think we deserve 585086537 m/ we accept the love we think we deserve 933693070  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 3039205186  m/ we accept the love we think we deserve 2025025955  m/ we accept the love we think we deserve 3694128851  m/ we accept the love we think we deserve 2150563227 m/ we accept the love we think we deserve 585086537 m/ we accept the love we think we deserve 933693070  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 3039205186  m/ we accept the love we think we deserve 2025025955  m/ we accept the love we think we deserve 3694128851  m/ we accept the love we think we deserve 2150563227 m/ we accept the love we think we deserve 585086537 m/ we accept the love we think we deserve 933693070  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 3039205186  m/ we accept the love we think we deserve 2025025955  m/ we accept the love we think we deserve 3694128851  m/ we accept the love we think we deserve 2150563227 m/ we accept the love we think we deserve 585086537 m/ we accept the love we think we deserve 933693070  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 585086537  m/ we accept the love we think we deserve 3039205186  m/ we accept the love we think we deserve 2025025955  m/ we accept the love we think we deserve 3694128851  m/ we accept the love we think we deserve 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
m/ we accept the love we think we deserve
 Sujets similaires
-
» m/ we accept the love we think we deserve
» MADYSIN ▼ We accept the love we think we deserve.
» m/ i do love you but babe, I'm not in love with you
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: