AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you Empty
f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you - (Sam 13 Juil - 17:46)

marianna hernández
ft. lily collins

Nom hernández, nom de famille traduisant les origines hispaniques de sa famille adoptive. Prénom(s) marianna, prénom que j'ai utilisé dans la fiche de présentation de Xavier, mais le prénom est négociable (cf seconde partie). Âge entre 33 et 34 ans, en fonction de sa date de naissance. Naissance 00.00.1985, dans une ville aux Etats-Unis. Mais elle n'y a pas grandit et a passé les premières années de sa vie en Colombie. Nationalité Elle a la nationalité américaine. Origines Elle ne les connaît pas vraiment, n'ayant jamais connu ses parents biologiques. En revanche, l'une de ses deux mères est américaine, l'autre est colombienne et elle a passé son enfance entre ces deux pays. Statut civil Célibataire depuis peu, elle sort d'une relation compliquée, raison de sa présence à Wellington. Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. Occupation Après plusieurs années d’étude en marketing, elle est devenue chargée de marketing. Depuis peu, elle a décroché un emploi de chargée de marketing digital au sein de l’entreprise des Morello, un poste qu’elle vient tout juste de commencer. Argent Elle ne roule peut-être pas sur l'or, mais elle est loin d'être à plaindre. Caractère Drôle, pétillante, travailleuse, rancunière, caractérielle, aventurière, battante, jalouse, dévouée, bonne amie, douce, pétillante, fidèle, tactile, câline. Groupe carpe diem ou positive minds.
Je n’aime pas imposer trop de choses et être trop directive  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 180640823  Les points suivants sont ici à titre indicatifs, rien ne t’empêche de créer tout ce que tu souhaite autour de ça  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2221190684

- Née aux Etats-Unis, elle n’y a passé que très peu de temps. Elle a été adoptée, bébé, par un couple de lesbienne, une américaine et une colombienne. Elle a passé les huit premières années de sa vie en Colombie. Elle est issue d’une famille nombreuse, ses deux mamans ayant adopté d’autres enfants au fil des années. Malgré l’absence de liens du sang, ils sont sa vraie famille.
- Lorsqu’elle avait huit ans, ses parents ont décidé de s’installer aux Etats-Unis, pour se rapprocher de la famille de l’une de ses mères et pour qu’ils puissent avoir une meilleure vie. L’intégration a té difficile, les enfants ne parlant pas un mot d’anglais. Marianna a eu du mal à se faire à sa nouvelle vie. Mais elle a fini par être reconnaissante envers ses deux mamans.
- Elle a rencontré Xavier un an plus tard et franchement, elle ne pouvait pas le supporter. Elle le trouvait prétentieux, arrogant, c’était un petit con qui perturbait les cours. Jusqu’à ce jour où il s’est battu pour la défendre contre trois types plus âgés qui se moquaient de son accent. Depuis, ils sont amis et ils ne se sont jamais quitté.
- Xavier avait vingt-ans quand il a quitté les États-Unis pour voyager, avant de s’installer en Nouvelle-Zélande. Elle a un temps voulu le suivre, mais elle n’avait pas le courage de recommencer sa vie de zéro une deuxième fois. La séparation a été difficile. Mais ils se téléphonaient souvent, ils essayaient de se voir au moins deux fois par an.
- Elle sort tout juste d’une relation compliquée. La durée de la relation et la raison pour laquelle elle s’est fini, c’est des détails au choix. En revanche, cette rupture lui a fait beaucoup de peine et elle a décidé que plus rien ne la retenait à New-York. Elle a donc pris ses affaires et un avion pour Wellington, retrouvant son meilleur ami qui est finalement sa principale attache.

lukas morello ft. matthew daddario
patron, attirance (love interest) Depuis peu, Marianna travaille pour l’entreprise des Morello, au service marketing, dont Lukas est le responsable. Il est donc devenu son supérieur, son patron. Et il l’a bien intégrée dans l’équipe, lui confiant des tâches multiples et utiles. Marianna, son domaine, c’est le digital, l’informatique. Ils travaillent donc ensemble, étroitement. Ils ne se connaissent pas encore beaucoup, mais ils ont déjà pu constater qu’ils étaient tous les deux des bourreaux de travail. Un soir, Lukas a quitté le bureau tardivement et en sortant, il est tombé nez à nez avec la jeune femme qui elle aussi, travaillait tard. Sans qu’il ne sache trop pourquoi, Lukas l’a invité à sortir prendre un verre, pour apprendre à faire connaissance, puisqu’ils allaient devoir travailler ensemble. Mais Lukas a très vite été charmé par sa douceur et son humour, par son histoire et par son caractère. Quant à Marianna, elle s’est laissée séduire par le charisme de Lukas, par sa présence. Mais les choses ne sont pas si simples. Marianna sort d’une histoire compliquée et elle se l’est jurée : on ne l’y reprendra pas. Lukas quant à lui est son supérieur et la moindre relation entre eux pourraient être considérée comme déplacée par les ressources humaines. Sans compter que Lukas n’est toujours pas divorcé et qu’il n’a pas tout à fait tourné la page avec son ex. Pour l’heure, ils se contentent de discuter de temps en temps dans les couloirs, d’échanger des sourires à la machine à café. Mais peut-être qu’ils sont tous les deux ce dont ils ont besoin pour réparer leurs cœurs blessés.

xavier egerton ft. oliver jackson-cohen
meilleur ami Marianna et Xavier, c’est une histoire qui date d’il y a longtemps. Ils avaient neuf ans quand ils se sont rencontrés. Et Marianna, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Xavier était un perturbateur en classe, il était arrogant – à ses yeux du moins – et le fait que tout le monde semblait le trouver intéressant la dépassait. Mais un jour, alors qu’elle se faisait embêter une énième fois à la sortie des cours par des garçons qui se moquaient de son accent, il l’a défendu, sans qu’elle ne sache pourquoi. Sans doute avait-il juste envie de se bagarrer. Mais ça l’a touché, quand bien même cette histoire lui a valu des heures de colle. Des heures qu’ils ont effectué ensemble. Ils ont appris à se connaître, Marianna a découvert qu’il était loin d’être aussi arrogant et idiot qu’il en avait l’air. Depuis, ils sont amis et ils sont inséparables. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Et si pendant l’adolescence, Xavier avait tendance à s’écarter du droit chemin, fréquentant les mauvaises personnes, s’attirant quelques problèmes avec la police, elle a toujours été là pour le remettre sur le droit chemin. Ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre, ils ont toujours été là pour l’autre. Puis, à vingt ans, il est parti. Il a fait son sac, il est parti voyager, il a posé ses valises en Nouvelle-Zélande et n’est plus jamais rentré. Ils ont toujours gardé contact, malgré la distance  et les années qui passaient. Marianna a plusieurs fois eu envie de le retrouver, mais elle pensait que ce n’était peut-être pas une si bonne idée, parce qu’elle, elle avait sa vie à New-York. Ils sont resté en contact grâce à skype, aux mails, au téléphone, mais ce n’était jamais assez. Elle venait le voir à Wellington de temps en temps, lui revenait parfois à New-York, se promettant à chaque fois de ne pas disparaître de la vie de l’autre. Et puis, il y a peu, elle a perdu son emploi, elle a rompu avec la personne qui partageait sa vie et elle s’est dit qu’elle n’avait plus rien à perdre. Elle a fait ses bagages, elle est venue à Wellington, retrouver son meilleur ami, qui lui avait tant manqué toutes ces années. L’occasion pour eux de constater que le temps n’avait pas effacé leur complicité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you Empty
Re: f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you - (Dim 14 Juil - 19:41)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour à toi, qui lis ceci. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le personnage de Marianna te plait un minimum et je t'en remercie  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 180640823 Voici mes quelques petites attentes concernant le scénario, j'espère que ça achèvera de te convaincre f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851

pseudo – C'est le point sur lequel je serais la moins chiante  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 613702535 Le pseudo est totalement libre, j'en ai choisi un juste pour ne pas mettre des x partout et parce que je m'en suis servie dans la fiche de Xavier  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 180640823 Il n'est pas obligé de garder des consonances espagnoles, c'était surtout un clin d'oeil à la mère adoptive de Marianna. Choisi ce qui te convient, tant que ce n'est pas trop original, ça m'ira très bien  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 843243092

l’avatar – Alors, c'est un point sur lequel je serais un petit peu plus exigeante. J'adore Lily Collins, que j'aime énormément, que j'imagine parfaitement dans le rôle et je la trouve choupi avec Matthew (et j'ai fait une tonne de crackships pour eux aussi f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 4240345067)  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2221190684 . L'avatar reste négociable si tu as un gros coup de cœur pour le scénario et que tu n'aimes pas Lily, mais j'avoue que je serais plus difficile à convaincre. Propose tes idées, peut-être que l'une d'elles me séduira, mais je me réserve un droit de veto si jamais l'avatar ne correspond pas à mon idée de Marianna  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2837647945

le personnage – J'ai laissé volontairement pas mal de liberté, pour que tu puisse t'approprier. Je tiens beaucoup au fait qu'elle ait été adopté, mais le reste est négociable, si jamais tu as d'autres idées, ma boîte mp est totalement ouverte pour en parler  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851

le lien – Le lien n'est pas négociable, en toute logique  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3237041519  En revanche, on peut totalement creuser d’avantage, discuter des détails, si tu as d’autres idées à y apporter.  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 4264229651 Pour ce qui est de l’évolution, je n’aime pas décider ça toute seule dans mon coin et j’aime bien voir en rp ce que ça peut donner. Oui, c'est un lien qui est destiné à devenir un lien amoureux, mais en attendant, ce sera compliqué, Lukas est toujours marié, pas prêt à tourner la page, alors forcément, ça ne se fera pas en deux lignes de rp  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2954587517  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 1522291401

activité et rp – C'est le seul point sur lequel je serais vraiment exigeante. J'voudrais quelqu'un de présent, quelqu'un qui va s'investir, qui ne va pas disparaître sans finir sa fiche  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2215919510 Je n’attend donc pas quelqu’un qui soit présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, juste quelqu’un qui va s’investir et qui ne va pas devenir un membre fantôme  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 Je suis quelqu'un qui aime avancer et si les réponses tardent à venir, je finis par me lasser. Pour cette raison, j'aimerais quelqu'un capable de faire une réponse par semaine.  J'insiste là dessus, si vous êtes pris et que vous savez que vous ne pourrez pas gérer ce rythme, alors ça ne collera pas. Pour ce qui est du rp, là encore, je suis pas pénible. J’ai tendance à écrire beaucoup, mais je m’adapte. Je préfère nettement un rp court et dynamique qu’un rp long qui ne me donne pas matière à rp  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 723394982 Alors viens comme tu es, je suis sûre que je t’aimerais  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2224896922  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2224896922  

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes petites explications concernant le scénario. J'attend vraiment la jolie Marianna avec grande impatience, elle est importante pour mes deux personnages et j'ai vraiment hâte de la voir débarquer  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955 . Si tu as la moindre question, je suis disponible par mp, puis même si tu n'as pas de questions d'ailleurs. Alors vas-y, craque, je te ferais plein de crackships en offrande ceci est une tentative de corruption, oui oui  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 933693070  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3039205186  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2150563227 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 933693070  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3039205186  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2150563227 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 933693070  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3039205186  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2150563227 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 933693070  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3039205186  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2150563227 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 933693070  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3039205186  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2150563227 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537 f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 933693070  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 585086537  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3039205186  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2025025955  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 3694128851  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you Empty
Re: f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you - (Mer 17 Juil - 1:13)
Je peux avoir des congés pour les vacances ? f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 41734297  f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you Empty
Re: f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you - (Mer 17 Juil - 8:07)
Allez, t'es mignonne, on peut bien s'arranger f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you Empty
Re: f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you - (Mer 17 Juil - 14:54)
scénario pris f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you Empty
Re: f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you
 Sujets similaires
-
» f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you
» m/ we found love (futur lien love)
» m/ love me forever or my heart will break
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» f/ i have never meant to hurt you

Sauter vers: