AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

m/ love me forever or my heart will break

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love me forever or my heart will break Empty
m/ love me forever or my heart will break - (Mer 26 Juil - 20:20)

Aiden Carter
feat. Theo James

Nom Carter Prénom Aiden Âge 32 ans Naissance Date au choix, Wellington  Nationalité australienne Origines au choix. Statut civil Divorcé- En couple Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Pompier Argent Gagne plutôt bien sa vie ans que ce soit excessif Groupe Positive Minds Caractère altruiste, bosseur, intelligent, logique, volontaire

❇ ❇ ❇

- Il a toujours vécu à Wellinghton excepté pour faire ses études à Sydney

- Il est fils unique.

- Ses parents travaillaient souvent l'après-midi&le soir. A vous de choisir leur métier. Ses parents sont un couple très uni.

- Il n'a recommencé à sortir qu'après un an minimum après son divorce bien qu'il ait eu beaucoup de propositions avant.

- Il sort avec quelqu'un depuis un an / un an et demi. Ils ont emménagé ensemble il y a 4/5 mois.

- Bien qu'il soit en train de tomber amoureux de sa petite amie, il sait que Kayla sera toujours la bonne pour lui. Il ne doute pas qu'ils se retrouveront malgré tout ce qui s'est passé.

- Il ne tient pas rigueur à Kayla d'être partie. Il savait que c'était la seule chose à faire pour qu'ils ne finissent pas par se haïr bien que Kayla l'ai réellement haï.

- Malgré qu'il sache que la laisser partir ai été une bonne chose, il a été extrêmement peiné de voir que leur mariage n'a pas fonctionné et qu'ils n'étaient pas assez fort pour surmonter ça tous les deux. Il ne le montrait pas aux autres mais ça a été une vraie déchirure.

- Il a gardé les trois chiens et deux chats que Kayla avait ramené à la maison lorsqu'ils étaient mariés. Aimant lui aussi beaucoup les animaux, il n'a pas pu s'en séparer.

- Il est très doué pour les maths mais ça ne lui a jamais vraiment plus.

After all this time ? Always

Kayla Johnson
feat. Shelley Hennig

Ex-Femme ❇ Aiden et Kayla se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Kayla avait cinq ans lorsqu'elle est arrivée à Savannah, lui en avait huit. Les parents de Kayla ont emménagé juste à côté des Carter. Ils ont alors eu la même baby-sitter jusqu'à ce qu'à 14 ans, les parents d’ Aiden pensent qu'il était assez âgé pour rester seul. Cependant, il devait garder Kayla encore trop jeune. Malgré leur différence d'âge, ils sont devenus de très bons amis. Le temps passé ensemble a aidé. A l'âge de dix-huit ans (pour Aiden), quelques mois après avoir embrassé Kayla pour la première fois, ils ont commencé à sortir ensemble. Ils devaient se cacher car elle était encore mineure mais vu qu'ils étaient déjà amis, ils pouvaient expliquer le temps passé ensemble ce qui était bien pratique. Lors de leur troisième anniversaire, Kayla venait à peine d'avoir 18 ans. Aiden la demanda en mariage. Chose qu'elle accepta sans hésiter. Ils firent un mariage très simple contre l'avis de leurs parents qui ne pensaient qu'ils ne sortaient ensemble que depuis quelques mois et que ça ne durerait pas. Aiden était persuadé que Kayla était la bonne et ne voulait pas perdre plus de temps. Kayla perdit sa virginité lors de leur nuit de noce. Elle a toujours voulu attendre le bon et Aiden ne l'a jamais forcé à passer à l'acte. Il lui a d'ailleurs demandé plusieurs fois si elle était sure d'elle. Trois après, la jeune femme tomba enceinte. Si elle voulut avorter, il réussit à la convaincre de garder l'enfant. Lorsqu'elle perdit le bébé à quelques jours de la naissance, ce fut le début d'une longue bataille. Kayla était dépressive mais ne voulait pas se l'avouer. Elle blâmait Aiden pour tous ses échecs. Un an plus tard, ils divorçaient. Aiden préféra la laisser partir, pendant qu'elle reviendrait lorsqu'elle aurait fait son deuil.

Il ne pensait pas qu'elle serait partie si longtemps. Cela fait quatre ans maintenant qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Lorsqu'elle l'appela de l'aéroport pour venir la chercher, il accourut. Il lui proposa de rester chez lui quelques jours, le temps qu'elle se trouve un endroit à elle.

Je vous mets le lien de ma présentation ICI pour mieux comprendre leur relation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love me forever or my heart will break Empty
Re: m/ love me forever or my heart will break - (Mer 26 Juil - 20:31)
I will always love you
Si vous êtes arrivés là, c’est qu’Aiden vous intéresse un peu non ? m/ love me forever or my heart will break 167779069 C’est super cool. m/ love me forever or my heart will break 344055310 Bon pour qu’on soit d’accord sur beaucoup de choses, on se donne rendez-vous en dessous. m/ love me forever or my heart will break 41734297



***


LIENS ET HISTOIRES + L'histoire est relativement libre. Cependant, j'ai mis quelques points qui sont non négociable. Après, demandez, on ne sait jamais si c'est juste un petit truc qui vous dérange, je peux voir si ça colle toujours à ce que j'ai pensé ou non. Pour le métier, je le vois faire quelque chose pour aider la communauté. Sinon, s'il y a beaucoup de chose négociable, le lien ne l'est pas. Il est clairement décrit dans ma présentation et puis bon, je les trouve mignon ensemble. Pour l'évolution du lien, il faut savoir que je les vois se remettre ensemble à un moment donné. Ils sont vraiment faits pour être ensemble. Bien sûr, ça ne sera pas tout de suite, sinon ce n'est pas drôle, surtout que Aiden tient énormément à sa petite amie. Ils seront au début surtout de bons amis et il sera un pilier essentiel pour elle. Malgré tout ce qu'elle lui a fait subir, il est clair qu'elle a besoin de lui. m/ love me forever or my heart will break 613702535

AVATAR ET PSEUDO + L’avatar est non négociable. Je trouve que Theo&Shelley ferraient un super duo puis j’ai imaginé le scénario avec Theo. m/ love me forever or my heart will break 2223749420 Le pseudo, j’ai mis Aiden Carter mais en fait, il est au choix, je ne suis jamais très inspirée. Je vous dirais juste si vraiment je ne l’aime pas. Restez simple et ça devrait aller.

ACTIVITÉ ET PRÉSENCE + J'aimerai quelqu'un de présent bien évidemment comme tout le monde. m/ love me forever or my heart will break 613702535 Qui puisse faire un rp par semaine voir toutes les deux semaines pour avancer quand même dans le lien. Si vous ne devez pas finir votre fiche, merci de passer votre chemin, ce n'est jamais bon d'avoir de faux espoirs. m/ love me forever or my heart will break 4240345067
Sinon, je ne suis pas une pro de l'orthographe mais c'est quand même important pour moi. Si vous évitez les fautes basiques, ça sera déjà bien.
Et enfin, merci de ne pas utiliser le Tu, je m'y perds complètement, j'ai l'impression que l'on parle de mon personnage. Bref, j'aime pas vraiment ça. m/ love me forever or my heart will break 653273702


Voilà, si vous avez tout lu, je vous offre déjà pleins de chocolat et de bonbons. Et si vous décidez de prendre Aiden,  je vous offre une montagne de cookies, de chocolat et pleins de smiley et d'amour. m/ love me forever or my heart will break 3694128851 m/ love me forever or my heart will break 2221190684 m/ love me forever or my heart will break 2025025955 m/ love me forever or my heart will break 4176191583 m/ love me forever or my heart will break 344055310 m/ love me forever or my heart will break 283989589 m/ love me forever or my heart will break 585086537 m/ love me forever or my heart will break 723394982 m/ love me forever or my heart will break 1957564982 :lena:

Revenir en haut Aller en bas
m/ love me forever or my heart will break
 Sujets similaires
-
» f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you
» f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you
» (reagan) break your heart.
» artémis •• friends can break your heart too
» m/ we found love (futur lien love)

Sauter vers: