AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

f/ i have never meant to hurt you

Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

f/ i have never meant to hurt you Empty
f/ i have never meant to hurt you - (Lun 27 Nov - 22:18)
Francesca Bertinelli-Walker
feat. meghan markle, jessica de gouw, lauren cohan, jessica lowndes

Nom Bertinelli-Walker. Prénom(s) Francesca surnommée : "Frannie", "Cisca", "Franzie" ou "Fran". Âge environ 30 ans. Naissance date de naissance au choix, née à Wellington, Nouvelle-Zélande. Nationalité Italiano-Néozélandaise. Origines Italienne par son père, Néozélandaise par sa mère. Statut civil Mariée à Mike Walker. Orientation sexuelle Officiellement hétéro, mais elle pourrait bien se découvrir une attirance pour les femmes. Occupation Directrice d'une association pour les enfants démunis. Argent Aisée. Groupe au choix.

Caractère Laissez vous inspirer par l'avatar que vous prendrez.
histoire/anecdote Francesca est belle, charmante, à la fois naturelle et en même temps elle contrôle son apparence et sa sophistication. Le contrôle la définit. Elle est italienne de part son père et néo-zélandaise de part sa défunte mère. Généreuse, les pieds sur terre, elle aime donner de son temps à ceux qui en ont besoin. Sa mère était à la tête d'une association pour les enfants démunis et elle a pris la relève. Elle est stérile et son désir d'enfant est grandissant. Elle veut faire appel à une mère porteuse pour que Mike et elle puissent enfin agrandir la famille Bertinelli-Walker. Elle veut demander à Constance Hepburn, l'assistante de son mari, qu'elle adore et qu'elle respecte beaucoup d'être la mère porteuse. Elle ne se rend pas compte que Mike a des craintes de devenir père, pour elle un "non" n'est pas acceptable; elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait Elle a une relation très fusionnelle avec son père.

ce qu'elle ne sait pas #1 c'est que Mike Walker est une seconde identité, en réalité Mike s'appelle Wade Boyd, ancien arnaqueur il a été engagé par les services secrets néozélandais pour enquêter sur le père de Francesca, un mafieux italien.
ce qu'elle ne sait pas #2 c'est que Mike est attiré par son assistante. Depuis que cette histoire de bébé a été mis en route, un clivage est né entre Frannie et Mike. Constance le soutient, l'aide et lui apporte ce dont il a besoin (platoniquement... pour le moment).
ce qu'elle ne sait pas #3 c'est que son père mène des affaires illégales; pour elle Vittore Bertinelli est un père et un homme parfait en tout point, son exemple, son modèle...

son mari

ft. mike walker Mike et Francesca sont mariés depuis quatre ans, ils se connaissaient depuis un an avant de se marier. Ils se sont rencontrés dans le cadre professionnel, l'agence de pub de Mike travaillant sur un projet pour l'entreprise du père de Francesca. Pour Mike ce n'est pas immédiatement le coup de foudre, il est dans une période de transition entre son passé et ce qui semble être son futur, mais Frannie elle tombe sous le charme. Ils se sentent bien tous les deux, Francesca lui apporte la paix dont il a besoin, le soutien et la persévérance. Les sentiments naissent, puis se solidifient. Aujourd'hui, elle veut un enfant, depuis le temps qu'ils essayent... Mike n'est pas très chaud, mais un "non" n'est pas une option. Elle lui a même proposé que Constance, l'assistante de Mike, soit la mère porteuse... Une complication de plus... puisque Mike n'est pas insensible au charme naturel de celle qui travaille pour lui depuis six ans.

son amie, son ambiguité

ft. violet lawford Frannie et Violet sont amies. Elles se connaissent de part leur appartenance à une association pour les enfants démunis. Frannie en est la directrice et Violet une simple adhérente, bénévole. Violet s'investit beaucoup dans l'association et Frannie a fini par le remarquer. Une amitié a fini par naître entre elles. Une très belle amitié d'ailleurs. Violet tient beaucoup à la jeune femme, peut-être un peu trop sans doute. Une ambiguïté est même apparue entre elles. Une ambiguïté que Violet refuse de voir. Frannie est son amie. De plus, elle est mariée. Clairement, l'amitié est tellement précieuse qu'il serait bien fâcheux de venir gâcher ça.

son espoir

ft. constance hepburn Constance et Francesca se sont rencontrées lors d'une soirée organisée par le travail. Elles ont immédiatement sympathisé. Elles ne se voient jamais en dehors du travail de Mike. Dernièrement, après de multiples essais et un résultat médical incontournable, Francesca voit en Constance la candidate parfaite pour son projet. Elle sait que Constance ne dirait jamais 'non' à son patron même pour une chose aussi personnelle. Elle espère convaincre son mari pour qu'ils puissent lui demander d'être la mère porteuse de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

f/ i have never meant to hurt you Empty
Re: f/ i have never meant to hurt you - (Lun 27 Nov - 22:28)

petites informations supplémentaires

Hello Stranger !  f/ i have never meant to hurt you 137138102

Tu n'as pas encore craqué? Voici quelques infos supplémentaires avant que tu nous rejoignes, alors!

Voici quelques infos supplémentaires pour finir de te convaincre  f/ i have never meant to hurt you 41734297

Informations générales ▸ Son prénom et nom sont difficilement négociables, après si vous avez une aversion pour le prénom, n'hésitez pas à proposer, il faut que ça sonne italien ceci dit. Papa Bertinelli étant un pur souche, sa fille ne peut porter qu'un prénom digne de ses origines!  f/ i have never meant to hurt you 1048470550

Avatars ▸ L'avatar est libre, je préférerais une brunette, parce qu'encore, elle est un mélange d'Italie et de Nouvelle-Zélande, elle pourrait difficilement être rousse  f/ i have never meant to hurt you 3237041519 J'ai une grosse préférence pour Meghan Markle, mais après il y a d'autres propositions et vous pouvez en faire d'autres aussi^^

Liens ▸ On sait tous que ce n'est jamais facile d'arriver sans liens. Du coup, vous avez déjà trois liens actifs : Mike, Violet et Constance et bien entendu les liens de Mike sont vos liens aussi vu qu'ils sont mariés, c'est plus simple pour étendre son réseau social  f/ i have never meant to hurt you 969330117

Concernant le lien Mike/Francesca, il n'est évidemment pas négociable, surtout ce désir d'enfant. Elle l'a depuis environ 2/3 ans, orpheline de mère elle a un désir ardent de l'être aussi, mais son utérus est considéré comme "inhospitalier" et elle ne peut donc pas faire grandir un petit bout de chou dans son ventre. Je mentionne Frannie dans ma fiche par ici.

Rythme et jeu ▸ On a tous une vie, moi la première. Alors une réponse par semaine ou tous les 10 jours ça me va. On fait les choses à notre rythme.
Un minimum de fautes d'orthographe, j'en fais aussi (surtout parce que je me relis rarement  :mamie: mauvaise prof de français que je suis!!) mais pas de fautes tous les deux mots.
J'écris à la 3ème personne, mais je joue autant avec des personnes qui écrivent à la 2ème ou 1ère personne, donc no worries.
Même si c'est un scénario, j'aime bien quand les joueurs s'approprient leur personnage et ne se contente pas d'être "le scénario de...", les gens sont super accueillants, il y a milles possibilités de se créer une histoire en dehors de notre lien d'amour  f/ i have never meant to hurt you 2150563227


Voilà je crois que c'est tout!
Je te construirais un palais en chocolat et te chanterais des chansons d'amour si tu prends ce personnage fabuleux  f/ i have never meant to hurt you 1318934201  f/ i have never meant to hurt you 1318934201  f/ i have never meant to hurt you 1318934201  f/ i have never meant to hurt you 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i have never meant to hurt you Empty
Re: f/ i have never meant to hurt you - (Sam 21 Avr - 18:20)
JE VIENS POSER MON EMPRUNTE INDEBIBILE !
f/ i have never meant to hurt you 969330117  f/ i have never meant to hurt you 969330117  f/ i have never meant to hurt you 969330117  f/ i have never meant to hurt you 969330117
f/ i have never meant to hurt you 1947200625  f/ i have never meant to hurt you 1947200625  f/ i have never meant to hurt you 1947200625  f/ i have never meant to hurt you 1947200625  f/ i have never meant to hurt you 1947200625  
:bbcue:  :bbcue:  :bbcue:  :bbcue:  :bbcue:  :bbcue:
f/ i have never meant to hurt you 3191889632  f/ i have never meant to hurt you 3191889632  f/ i have never meant to hurt you 3191889632  f/ i have never meant to hurt you 3191889632  f/ i have never meant to hurt you 3191889632
:olivia:  :olivia:  :olivia:  :olivia:
f/ i have never meant to hurt you 2025025955  
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

f/ i have never meant to hurt you Empty
Re: f/ i have never meant to hurt you - (Sam 21 Avr - 20:11)
:evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn: :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

f/ i have never meant to hurt you Empty
Re: f/ i have never meant to hurt you - (Mer 25 Avr - 22:39)
scénario pris. f/ i have never meant to hurt you 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

f/ i have never meant to hurt you Empty
Re: f/ i have never meant to hurt you - (Sam 13 Avr - 15:10)
hello @Mike Walker f/ i have never meant to hurt you 2227089788
avec la suppression de francesca est-ce que le scénario est toujours d'actualité ?
Si oui, il faudra changer les codes f/ i have never meant to hurt you 2227089788 je le laisse en construction du coup, mais si tu veux carrément poster un nouveau sujet tout propre, y a pas de problème, on archivera celui-ci f/ i have never meant to hurt you 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ i have never meant to hurt you Empty
Re: f/ i have never meant to hurt you - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ i have never meant to hurt you
 Sujets similaires
-
» ain't nobody hurt you like I hurt you (gian)
» I am who I'm meant to be, this is me ! ❇️ Ruby
» april ≈ i never meant to break your heart
» f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you
» f/ your flaws are perfect for the heart that is meant to love you

Sauter vers: