AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(gia) life your life in color is the secret of happiness

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
(gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:30)

Gia Joanna Mason
feat. brittany anne pirtle

Nom Mason. Prénom(s) Gia  Joanna. Âge 25 ans. Naissance 18 avril 1992 à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines anglaise. Statut civil un peu perdue dans ses pensés. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation vendeuse de vêtements passionnée de yoga et karaté. Argent elle n'est pas riche ni pauvre. Groupe murphy's law. The Fortune Teller son souriante, sa petite boule de poil qui s'appelle lou  et sa petite sœur, elle est la personne la plus importante à ses yeux.

❇️ ❇️ ❇️

attentionnée, courageuse, créative, dévouée, déterminée, douce, drôle, dynamique, loyale, optimiste, serviable, souriante, bavarde, compliqué, discrète, distraite, jalouse,  maladroite, méfiante, manque de confiance en soi, têtue, solitaire, sensible et rancunière.

Faut garder la tête haute

01. uc 02. uc 03. uc 04. uc 05. uc 06. uc 07 uc. 08. uc 09.
uc 10. uc

Pseudo/Prénom lolyboo alias Adeline Âge 24 ans va sur 25 ans. Pays Belgique Connexion 5/7 voir 7/7. Où as-tu connu le forum? on m'a passer le lien. Personnage inventé. Dernière bafouille bannnzzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  (gia) life your life in color is the secret of happiness 2804261376  (gia) life your life in color is the secret of happiness 2223749420 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:31)


On dit que la vie est un cadeau, mais est-ce vraiment la vérité ?

« Chez journal, j'essaie de faire des efforts, mais je n'arrive pas, c'est plus fort que moi ». Je n'étais pas ce genre de fille qui raconte son histoire dans un stupide bouquin, mais parfois les histoires de la vie n'est pas le reflet de notre bonheur, mais plutôt les obstacles que nous devons traverser parce qu'on est loin de se douter ce que le destin peut nous offrir. Vous aimerez vraiment savoir ce que sait réellement passer pour que je sois devenue comme cela ? Préparez-vous, parce que vous risquez d'avoir le cœur lourd comme une pierre qui tombe sur le sol. Gia est le nom que je porte depuis ma naissance le dix-huit avril mille neuf cents quatre-vingt-douze dans un hôpital de la jolie ville de Wellington en Nouvelle-Zélande. Je vivais une vie très paisible avec ma famille lorsque j'étais enfant, mais parfois, je me sentais un peu à l'écart des autres parce que j'étais maladroite, bizarre et pas très bonne à l'école donc les personnes avaient l'habitude de se moquer de moi comme le vilain petit canard. C'est grâce à ma mère que j'ai pu avoir la chance de croire en mes capacités, mais parfois, j'avoue, j'ai dû mal à croire en moi. Est-ce que le passé refait parfois surface ? Je ne sais pas vraiment, mais faut savoir que malgré toutes les difficultés, je garde la tête haute pour que ma petite sœur soit fière de moi.  « C'est vrai que quand tu lis ce genre de chose, tu n'as pas envie d'en savoir plus sur le personnage, hein chez journal ». C'était vraiment compliqué à cette époque, vous allez me dire. Par la suite, le temps à passé, je me suis fait des amis qui sont les meilleurs au monde à mes yeux, ils ne m'ont jamais jugé, ni trahis, ils croient en mes capacités et pensent que je suis une bonne qui reste avec les idées claires malgré ce que j'ai vécu quelques années auparavant. « Enfin, avant, c'était facile d'écrire ce genre de chose, mais maintenant, il me faut cinq heures pour savoir ce que j'aimerais dire ». Il est enfin temps de connaître la vérité de mon secret, vous êtes enfin prêt à le savoir, mais si je risque d'oublier quelque minutes plus tard. J'étais encore au lycée que le drame est arrivé dans ma vie, moi la fille souriante qui garde la tête sur ses épaules à vécu quelque chose d'horrible. J'allais avec ma meilleure amie à l'une des fêtes du lycée avec l'énorme envie de voir celui qui fait battre mon cœur.  Nous étions toutes les deux sur notre trente un, mais sincèrement, on était loin de se douter de ce qui pourrait arriver, enfin m'arriver. Dont je me souviens, j’étais tranquillement en train de lui parler de quelque chose d'important quand une voiture est venue me percuter sans aucune raison surement la cause de l'alcool. « OULA ». Je me reprends, je me souviens plus vraiment de ce qui sait passer de cette journée et du reste de ma vie et je dois faire face à cette situation sans même m'en rendre compte. C'est ce que les médecins ont dit à mes parents que je me suis réveillé à l’hôpital quelques mois après ce drame. On dit avec le temps les souvenirs ne s'efface pas, mais comment faire quand on ne se souvient pas d'avoir vécu certaines choses importants ? Donc depuis toutes les personnes qui m'entourent font leurs maximums pour que je redevienne celle que j'étais, mais moi, je trace mon chemin avec ce fardeau sans le moindre remords.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:32)
Je ne connaissais pas Brittany mais qu'elle est jolie (gia) life your life in color is the secret of happiness 613702535 :cara:
bienvenue sur TGP (gia) life your life in color is the secret of happiness 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:34)
Un énorme merci, elle joue dans les Power Rangers Samurai (oui vive le grand enfant qui est en moi (gia) life your life in color is the secret of happiness 613702535 )
Excellent choix d'avatar (gia) life your life in color is the secret of happiness 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:35)
Bienvenue (gia) life your life in color is the secret of happiness 2227089788 Bonne chance pour ta fiche (gia) life your life in color is the secret of happiness 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:40)
j'adore le prénom (gia) life your life in color is the secret of happiness 613702535
bienvenue sur tgp (gia) life your life in color is the secret of happiness 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:48)
joli prénom (gia) life your life in color is the secret of happiness 843243092
bienvenue (gia) life your life in color is the secret of happiness 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:52)
Un énorme merci à vous trois (gia) life your life in color is the secret of happiness 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:53)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (gia) life your life in color is the secret of happiness 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - (Sam 6 Mai - 19:54)
POWER RANGERS (gia) life your life in color is the secret of happiness 2804261376 (gia) life your life in color is the secret of happiness 2804261376 (gia) life your life in color is the secret of happiness 2804261376

je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part (gia) life your life in color is the secret of happiness 4135354924

en tout cas bienvenue et on courage pour ta fiche (gia) life your life in color is the secret of happiness 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(gia) life your life in color is the secret of happiness Empty
Re: (gia) life your life in color is the secret of happiness - ()
Revenir en haut Aller en bas
(gia) life your life in color is the secret of happiness
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maia ▬ we all bleed the same color
» Daegan Rosers - What color is in your eyes ?
» f/ a secret past, everything can ip
» life without emotions is a lost life. jo'
» It's not a secret I try to hide (Riley)

Sauter vers: