AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Ven 14 Juin - 12:09)
Bienvenue parmi nous belle demoiselle Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Ven 14 Juin - 17:59)
Bienvenue Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Sam 15 Juin - 1:49)
Merci à vous trois Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Sam 15 Juin - 16:06)
t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Sam 15 Juin - 20:15)
Hello, désolée pour le manque de smiley je suis sur mon téléphone. J'ai effectivement besoin d'un délais. Je discute par mp avec Andrew Kelley concernant mon personnage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Sam 15 Juin - 20:43)
coucou, pas de soucis Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 2211289881 je te mets jusqu'à mercredi Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Sam 15 Juin - 21:20)
Merci Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Lun 17 Juin - 21:07)
rachel Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 2837647945
bienvenue parmi nous Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 3838048998 Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Lun 17 Juin - 21:53)
Thanks Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - (Jeu 20 Juin - 22:41)
Pour moi tout est bon, j'attends juste l'avis d'@andrew kelley pour valider Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés  » - Page 3 Empty
Re: Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » - ()
Revenir en haut Aller en bas
Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saddie - « I look happier with you. »
» Techno toujours pareil
» Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
» m/ l'amour est toujours devant vous.
» Niamh/Solveigh ◊ toujours la même chose.

Sauter vers: