AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

falling hearts + joanna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
falling hearts + joanna - (Sam 6 Avr - 17:49)

joanna "jo" hawkins
«EN VIEILLISSANT ON NE DEVIENT NI MEILLEUR, NI PIRE. ON DEVIENT DE PLUS EN PLUS SEMBLABLE À SOI MÊME.»

Nom hawkins. le seul qu'elle ai jamais connu, elle est née sans nom Jo, sans les hawkins, elle serait personne. Alors, Jo, elle en est fière de ce nom. Prénom(s) Joanna, c'est les hawkins qui l'ont choisi pour elle parce que X c'était un bizarre quand même non ? Mais, Joanna, elle préfère qu'on l'appelle Jo, c'est plus simple. Âge 31 ans, elle est passée de l'autre côté, c'est bon, la machine de la trentaine est en route. Elle le vit bien Jo, la vie avance, elle avec. Naissance Jo, elle sait pas vraiment où elle est née, en Nouvelle Zélande, c'est certain, mais aucune idée de l'endroit. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est née sous X le 3 Mars 1988. Au moins, elle est sur de souffler ses bougies à la bonne date. Nationalité Jo est née dans ce pays, c'est une certitude, cet endroit, elle ne le quitterai pour rien au monde, c'est chez elle ici. Origines la grande question. On lui demande souvent ses origines, Jo trouve toujours une courbette pour éviter le sujet, ou bien, elle parle des origines de ses parents adoptifs comme des siennes, personne n'a besoin de savoir tout sur elle pas vrai ? Statut civil Joanna, c'est une femme indépendante, elle a toujours clamée haut et fort qu'elle pouvait vivre et se débrouiller elle. Elle a déjà eu des histoires, Jo, mais pas de vrai histoire d'amour comme dans les livres. Elle a beau prétendre, Jo aujourd'hui, elle rêve de l'amour, du vrai, celui qui vous donne le tournis, qui vous met des papillons dans le ventre et qui vous retourne complètement l'esprit. Orientation sexuelle Jo, elle aime les femmes, c'est certain, elle l'a toujours su, une évidence pour elle. Elle s'en ai toujours caché, elle avait honte au début Jo. Elle avait que sa famille l'a rejette parce qu'elle était différente, puis le mensonge a pris de l'âge tout comme elle, et maintenant c'est plus facile de continuer à mentir que d'affronter ses propres vérités. Occupation pédiatre. Jo' est diplômée depuis quelques mois seulement et occupe un poste dans le service où elle a fait son internat de pédiatrie. Jo', elle a envie d'aider les enfants, les soigner dans la mesure du possible même si le destin est parfois tragique. Argent Elle gagne bien sa vie Jo', en tant qu'interne ce n'était pas toujours la joie, mais la voilà maintenant diplômée, elle a enfin pu s'acheter sa petite maison avec un bout de jardin, on peut qu'elle aisément aujourd'hui. Caractère généreuse, loyale, dévouée, déterminée, susceptible, joyeuse, passionnée, lunatique, impatiente, curieuse, gourmande, têtue, maniaque, fragile, optimiste Groupe positive mind. The Fortune Teller l'amour qu'elle porte à sa famille d'adoption, les Hawkins. Elle les aime plus que tout au monde et ne pourra jamais assez remercier le destin d'avoir fait en sorte que leurs chemins mutuel se croisent.Avatar Evelyn Borchu. (©️️️️️classworrstuff)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Sam 6 Avr - 17:49)
ft. oliver hawkins (adoptiv)brother/ super auntie + Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. gia monroe close friend/marraine du fils de Gia + Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. livie benett Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. adaline cooper old friend + Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Sam 6 Avr - 17:49)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Mar 9 Avr - 16:37)
je voudrais bien un lien falling hearts + joanna 4207362787 falling hearts + joanna 180640823
étant donné que joanna est pédiatre et qu'addie a une fille de bientôt trois ans, je pense que ç'aurait pu être un point de départ, peut-être falling hearts + joanna 1485733704 et puis elles ont le même âge, aussi (et addie a passé une nuit avec oliver une fois, mais ce n'est qu'un détail falling hearts + joanna 4240345067). donc voilà, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa à partir de tout ça falling hearts + joanna 2227089788 ça dépend aussi si tu cherches quelque chose en particulier ? falling hearts + joanna 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Mer 10 Avr - 11:44)
ma soeuuuuuuur falling hearts + joanna 2227089788 falling hearts + joanna 2227089788 falling hearts + joanna 2227089788
il nous faudra un rp falling hearts + joanna 167779069 falling hearts + joanna 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Mer 10 Avr - 19:06)
@Adaline Cooper avec plaisir! :D Effectivement si elles ont le même âge elles auraient pu se connaitre jeune, collège ou lycée ? Pour le moment je cherche toutes sortes de liens donc je suis ouverte à toutes idées falling hearts + joanna 613702535

@Oliver Hawkins fréroooot falling hearts + joanna 3832287877 carrément falling hearts + joanna 4079941090 faut définir un peu notre lien alors :D Comment est ce que tu imaginais la relation entre Oliver et Joanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Jeu 11 Avr - 20:51)
@Joanna Hawkins ouiiii falling hearts + joanna 2227089788
je les imaginais assez proches, comme en plus c'est les plus vieux de la famille falling hearts + joanna 653273702 et comme j'ai dis dans le pré-lien, le gosse d'Oliver aurait tendance à venir se planquer chez elle, du coup, j'pense que ça peut aussi les rapprocher falling hearts + joanna 653273702 maintenant, ça va un peu mieux, mais pendant un moment après la mort de sa femme, Oliver il gérait kedalle, il était perdu, du coup, je penser qu'il a pu beaucoup s'appuyer sur Joanna falling hearts + joanna 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Sam 13 Avr - 11:59)
Joanna Hawkins a écrit:
@Adaline Cooper avec plaisir! :D Effectivement si elles ont le même âge elles auraient pu se connaitre jeune, collège ou lycée ? Pour le moment je cherche toutes sortes de liens donc je suis ouverte à toutes idées falling hearts + joanna 613702535
oui c'est tout à fait possible falling hearts + joanna 2227089788 elles pourraient être des amies de longue-date du coup, qui sont toujours restées plus ou moins en contact falling hearts + joanna 1318934201 à la limite, elles ont peut-être pu se perdre de vue, et se retrouver récemment ? falling hearts + joanna 653273702 genre, adaline aurait pu avoir rendez-vous avec joanna pour sa fille, sans compter au nom que c'était elle ? falling hearts + joanna 653273702 enfin, c'est une idée comme ça, mais sinon elles peuvent avoir toujours été très liées, et s'être épaulées en cas de besoin falling hearts + joanna 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Sam 13 Avr - 20:09)
@Oliver Hawkins Oui effectivement, Jo' aurait pu lui apporter son aide et son soutien durant cette période délicate. Ca me va en tout cas et je trouve que cela correspond bien au caractère que j'ai fais pour Joanna. On se mpotte pour un rp ?

@Adaline Cooper Ha oui bonne idée! Elles auraient pu s'éloigner naturellement, tous les amis d'ado s'éloignent avec les études etc...Donc elles peuvent s'être retrouvée comme ça! A voir ensuite si tu veux un rp, si elle se recroisent à nouveau par hasard ou si elles sont dit qu'elles pourraient aller boire un verre ensemble pour se rappeler le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - (Sam 13 Avr - 20:56)
oui totalement, c'est ce que je me disais aussi, la vie les aurait simplement éloignées falling hearts + joanna 589507572 je veux bien un rp, si ça te motive/te tente, oui falling hearts + joanna 843243092 elles pourraient s'être recroisées et décider d'aller boire un verre - ça ferait sortir un peu addie, qui ne le fait pas des masses falling hearts + joanna 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



falling hearts + joanna Empty
Re: falling hearts + joanna - ()
Revenir en haut Aller en bas
falling hearts + joanna
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miles ✻ hearts of hearts
» (m) still falling for you..
»  still falling for you
» Lena ❥ Falling out of love is hard
» falling apart (maya)

Sauter vers: