AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

falling apart (maya)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
falling apart (maya) - (Ven 27 Déc - 1:02)
- Maya Renaldi -

please don't go

Image 1 Image 2
nom : Renaldi, la consonance italienne trahissant les origines, le prestige qui va avec, un nom de haut-rang. prénom(s) : Maya, c'est court et joyeux, ça lui correspond si bien, c'est grand-mère qui l'a décidé elle-même. âge : Vingt-neuf années, la trentaine se rapproche. naissance : Un 1er juin 1990 dans la jolie capitale qu'est Wellington. nationalité : Néo-zélandaise pure souche depuis plusieurs générations. origines : Italiennes par papa et françaises par maman, mais ils sont tous les deux nés en Nouvelle-Zélande alors les origines se font lointaines. statut civil : En couple depuis trois ans sans que sa famille ne sache rien, elle est amoureuse et lui non. Elle est rendue aveugle par l'amour et s'attache tous les jours un peu plus à cet homme qu'elle adule. Dans deux mois ils ne seront plus deux mais trois puisqu'elle est enceinte, cette grossesse n'était pas au programme. orientation sexuelle : Hétérosexuelle sans aucun doute mais ce n'est pas à une femme à hommes. occupation : Jeune neurochirurgienne puisqu'elle a enfin obtenu son diplôme cette année. On pourrait dire qu'avec la famille qu'elle possède son destin était déjà tout tracé. argent : Aisée, elle n'a jamais manqué de rien et a été gâtée grâce au travail de ses parents. De son côté elle a été toujours fait des économies et son travail est parfaitement bien payé. caractère : Douce, déterminée, têtue, dynamique, patiente, ouverte d'esprit, prévenante, attentive, dévouée, souriante, bienveillante, franche, loyale, fleur bleue, réfléchie, attentionnée, optimiste, romantique. groupe : Positive minds sans aucun doute. the fortune teller : Même pas peur. avatar : Margot Robbie la seule et unique. crédit images : Vellichor.

tell me who you are

Informations en vrac : née dans une famille aisée de médecins bourgeois nom de famille connu dans le domaine de la médecine aînée de quatre filles, les parents étant souvent absents c'est une nourrice qui les a élevées n'est pas particulièrement attirée par le luxe et les soirées mondaines a été diagnostiquée surdouée à l'âge de quatre ans a toujours su qu'elle travaillerait dans la médecine puisque c'est la voie de ses parents excelle en danse classique, elle en fait depuis ses six ans, elle aurait pu avoir une belle carrière de danseuse de ballet neurochirurgienne appliquée et passionnée, perfectionniste et habile elle a obtenu son diplôme de neurochirurgienne cette année en étant major de sa promo a décidé de s'orienter vers la neurochirurgie suite à l'opération d'un ami de lycée, s'est dit ce jour-là qu'elle voulait sauver des gens par son métier folle amoureuse d'evan mais ce dernier ne l'est pas, ça fait trois ans que dure l'histoire pourtant elle n'a jamais parlé de l'homme avec qui elle est en couple à ses parents car elle sait déjà la réaction qu'ils auraient face au statut social d'evan ses parents adorent lui présenter des hommes au profil gendre idéal est enceinte de sept mois, cela n'était pas prévu et elle appréhende l'arrivée de ce bébé possède un chat roux qu'elle adore câliner à longueur de journée

i need you

(♀) futures mamans ✻ Des femmes enceintes qui se sont connues par l'intermédiaire d'un groupe de parole dédié aux femmes sur le point de donner la vie.
(♂) prétendants ✻ De beaux jeunes hommes de (très) bonnes familles que Monsieur et Madame Renaldi auraient présenté à leur fille dans le but  qu'elle trouve enfin chaussure à son pied (ils ne savent pas que c'est déjà fait).
(♂/♀) amis d'enfance ✻ Maya est née à Wellington et n'a jamais quitté la ville, elle s'est donc fait de nombreux amis notamment durant son enfance et son adolescence.
(♀) ennemie ✻ Elle vient d'une famille aisée également et a toujours été follement jalouse de Maya.
(♂/♀) amis étudiants de médecine ✻ Si Maya a obtenu son diplôme de neurochirurgienne cette année, elle a avant cela fait onze ans d'étude et a donc eu des amis étudiants en médecine.
(♂/♀) amis par la famille ✻ Des amis qu'elle se serait fait car leurs parents sont des amis des siens, ce sont des amis qui sont forcément issus d'une famille bourgeoise et aisée.
(♂/♀) collègues ✻ Travaillant dans n'importe quel secteur médical de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Ven 27 Déc - 1:04)
- God is woman -


lana choakes (gabriella wilde) ✻ très proche amie depuis l'enfance. Lana et Maya se sont connues très jeunes, natives de Wellington toutes les deux. Elles ont toujours été proches, encore plus à l’adolescence et ce malgré leurs familles si opposées. Maya était souvent invitée chez les Choakes qui l’ont vite considéré comme leur propre fille. Les parents choyés leurs enfants et Maya a découvert au sein de ce foyer un amour qu’elle ne connaissait. Ses parents à elle l’aimaient mais ne le montraient jamais comme les Choakes. Et puis Maya aurait aimé avoir un frère au milieu de ses trois sœurs, Lana elle en avait trois de frères. Lana elle de son côté admirait la réussite des parents Renaldi et avait du mal à toujours comprendre de quoi Maya se plaignait au milieu de toute cette abondance d’argent. Pourtant leur amitié n’a jamais réellement été entachée par cette différence de milieu social pour leur plus grand bonheur. Le départ de Lana les a pas mal éloignées même si Maya a respecté sa décision. Mais il y a eu ce drame, la mort d’Enys, le frère jumeau de Lana. Alors lorsque Lana est revenu à Wellington tout a recommencé comme avant, comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Mais depuis quelques temps Lana est bien décidé à faire comprendre à Maya que sa relation avec Evan est sans issue, ce qui n’est pas toujours pour plaire à cette dernière. Maya au fond le sait mais est juste trop amoureuse pour vraiment se l'admettre à elle-même

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Ven 27 Déc - 1:04)
- cause i'm just a man -


evan samuels (chris evans) ✻ en couple mais ... Rencontre au hasard dans un bar il y a trois ans. Il cherchait du boulot et était en procès pour le meurtre de son père. Elle était venue pour un verre avec des amies. Ils n'avaient rien en commun, leurs vies étaient à l'opposé et ça n'aurait jamais dû fonctionner. Mais le coeur de Maya a chaviré : pour ses iris azures, sa barbe de trois jours, son corps sécurisant et surtout son charme indéniable. Lui ne cherchait rien de sérieux quand il l'a amené chez lui pour la nuit après quelques verres. Et pourtant au petit matin elle était encore là, vêtue de sa chemise, lui amenant un petit-déjeuner sur un plateau. Evan a donc décidé de la garder dans sa vie, un peu par défaut il faut le dire, puis aussi parce qu'elle était pas si mal. Sa beauté, sa douceur, son corps de rêve, sa présence, il n'est pas amoureux mais bien attaché. Alors il se contente d'être là, de l'aider et de l'accompagner quand il faut, d'approuver ses projets sans rien dire. Maya malgré tout elle lui fait du bien, elle est ce soleil dans sa vie devenue trop sombre. Maya elle de son côté l’aime, sûrement beaucoup trop. Elle s’est attachée bien trop vite à lui, elle le sait et maintenant l’engrenage est lancé et c’est trop tard : la blonde continue de le chérir alors qu’il la trompe régulièrement. Elle en est consciente mais elle veut croire que n’est que passager, qu’il l’aime plus qu’aucune autre et qu’ils vieilliront ensemble. Sans être naive, elle est aveuglée par l'idolation qu'elle lui porte et lui pardonne trop facilement. Maya est optimiste mais avec cette relation elle sait très bien au fond qu’elle se berce d’illusions. Et maintenant il y a ce bébé qui, bien qu'il ne soit pas voulu, sera dans leurs bras dans deux mois ...

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Lun 30 Déc - 23:38)
Coucou toi falling apart (maya) 1313111005 Je peux falling apart (maya) 2201629221 ?
Vu leur âge et le fait qu'elles soient toutes les deux nées dans le coin, je pense qu'on peut trouver quelque chose qui remonte à l'enfance (même si leur milieu social diffère assez) falling apart (maya) 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Ven 3 Jan - 1:27)
@Lana Choakes excuse-moi de mon retard ma belle, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes falling apart (maya) 613702535
Je suis allée lire ta fiche et plusieurs petites choses ont attiré mon attention et c'est vrai qu'une belle amitié pourrait tout à fait lier nos deux cocottes falling apart (maya) 3011701618
Déjà elles auraient pu se rencontrer à l'école bien qu'ayant un an d'écart elles se seraient tout de suite bien entendues.
La famille de Lana est une famille aimante et Maya aurait pu en être un peu jalouse dans le sens où elle n'a jamais eu de relation avec sa mère comme celle qu'entretient Lana avec la sienne. Les parents de Maya étaient plutôt (et le sont toujours) du genre à privilégier leur boulot et leurs filles ont été élevées par des nourrices. Ils ont cette volonté que leurs filles rentrent dans les "bonnes" cases de la société et ils aiment donc diriger en quelque sorte les vies de leur progéniture.
Quand elles étaient plus jeunes je voyais bien Lana essayé d'initier Maya au surf sans grande réussite (cette dernière est bien plus douée en danse). Puis à voir comment leur relation a évolué avec le départ de Lana pour l'étranger ... falling apart (maya) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Ven 3 Jan - 22:52)
Bonne année falling apart (maya) 2025025955 pas de soucis pour le retard !
J'aime beaucoup ton idée qu'il y ai une certaine jalousie (je pense que Lana aurait pu énormément jalouser Maya dans les périodes difficiles financièrement) mais que ça n'entache pas leur amitié. Je pense que Lana aurait invité Maya chez eux, qu'elle faisait presque partie de la famille (comme tous les invités chez les Choakes), comme pour essayer de compenser pour les parents de Maya. Je me dis qu'elles auraient pu perdre un peu le contact quand Lana est partie mais se retrouver comme si elles ne s'étaient jamais quittées à la mort de Enys ? Et là, Lana voit que Maya s'enterre dans une relation qui lui semble être un cul de sac comme elle avec Colm à l'époque... Je pense qu'elle voudrait la soutenir mais se mettrait peut-être Maya à dos en essayant de lui faire réaliser que Evan ne lui semble pas clair ? (ps : et je propose Lana en marraine du petit bout falling apart (maya) 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Lun 6 Jan - 2:42)
Merci beaucoup falling apart (maya) 2150563227
Exactement je voyais bien Maya être jalouse de la famille Choakes mais sans que cela ne soit néfaste pour son amitié avec Lana, juste Maya aurait trouvé ça bien triste de ne pas avoir la même relation avec ses parents. De son côté Lana aurait pu être jalouse de tout l'argent que Maya avait à disponibilité. Chacune étant jalouse de l'autre pour quelque chose qu'elle ne connait pas : l'affection parentale ou l'abondance d'argent. Mais comme tu l'écris, malgré cela, la jalousie n'aurait pas entaché leur amitié. falling apart (maya) 107302656
Ce que tu proposes pour la suite me convient parfaitement également. Il pourrait y avoir des tensions quand Lana essaye clairement de faire comprendre à Maya qu'Evan n'est pas pour elle. Parce que Maya au fond le sait mais est juste trop amoureuse pour vraiment se l'admettre à elle-même. Pour ce qui est d'être la marraine du petit moi je suis carrément pour (ça voudrait dire que Lana et Maya sont vraiment très proches, limite meilleures amies quoi) mais faut aussi l'avis du papa @Evan Samuels falling apart (maya) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Lun 6 Jan - 17:27)
Oui je partirais aussi là-dessus, une amitié très forte falling apart (maya) 2201629221 (la meilleure amie d'enfance de Lana, Maddie est partie en Afrique, mais elles auraient très bien pu former un trio assez soudé pendant leur adolescence falling apart (maya) 2837647945 ) Haha pas de soucis, tu vois avec le méchant papa falling apart (maya) 3782170742 du coup si tu veux un RP un de ces quatre tu me préviens :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - (Ven 10 Jan - 9:32)
@Lana Choakes je t'envoie un petit MP de ce pas ma belle falling apart (maya) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



falling apart (maya) Empty
Re: falling apart (maya) - ()
Revenir en haut Aller en bas
falling apart (maya)
 Sujets similaires
-
» i believe in something, i believe in us (maya)
» falling hearts + joanna
» (maya) the winner takes it all
» Lena ❥ Falling out of love is hard
»  still falling for you

Sauter vers: