AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lena ❥ Falling out of love is hard

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 26 Avr - 19:33)
Lena Reagan
35 | Divorcée | Gérante d'un salon de thé
Elle est issue d'une famille modeste mais aimante + Elle a trois grands frères avec qui elle ne s'entend pas toujours mais qu'elle aime énormément + Elle a un fils, Nathan, de 15 ans, fruit d'une nuit avec son meilleur ami Raphaël + Elle s'est mariée en 2011 avec un homme qu'elle a sincèrement aimé mais qui l'a brisé + Ils ont une petite fille, Camilla, née en 2013.

Tendre - Douce - Têtue - Organisée - Persévérante - Extravertie - Joueuse - Franche - Rancunière - Gourmande.

Lena adore lire. Elle dispose d'une énorme bibliothèque où elle range ses livres sans classement spécifique + Etant gérante d'un salon de thé, Lena est une excellente pâtissière. Sa pâtisserie favorite étant le muffin aux myrtille + Son père est décédé le jour de ses 30 ans, autant dire que le cap de la trentaine a été très douloureux pour elle + Elle a un chien, un boxer, nommé Oscar, pour son écrivain préféré Oscar Wilde + Elle n'a pas hérité du talent de peintre de sa mère, mais elle s'acharne à dessiner quand elle a cinq minutes. Rien de bien brillant mais elle a la sensation de s'améliorer + Lena adore les brocantes ou tous ces lieux apparentés au passé. Elle préfère s'offrir un bien chiné aux puces plutôt qu'un objet hors de prix sans âme + Elle adore aller au cinéma, peut importe voir quoi. Elle peut apprécier un petit film étranger à un film du box office à gros budget + Elle dispose d'une licence de lettre dont elle ne s'est jamais servit + Malgré a l'arrivée non désirée et précipitée de son fils, Lena n'a jamais regretté d'avoir eut Nathan + Ses enfants sont sa plus grande fierté + Elle s'en veut toujours de n'avoir pas pu sauver son père. Un peu plus ? Sa fiche ici.
© bangerz



Idées liens:
- Une meilleure amie.
- Un flirt potentiellement plus ?
- Des ami-e-s
- Des clients de son salon de thé
- Des employés : manager + serveur(se).
- Des personnes travaillant dans le même refuge qu'elle.
- Des ex's (avant 2009)
- De la famille (cousin/cousine)
- Tout liens ambiguës qui vous inspire  Lena ❥ Falling out of love is hard 167779069

Chronologie:
- Naissance : 3 avril 1983 à Los Angeles.
- Déménagement à Wellington en 1993.
- 2003 : Naissance de son fils Nathan.
- 2010 : Mariage.
- 2012 : Naissance de sa fille Camilla.
- 2016 : Divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 26 Avr - 19:33)
La famille
Mon bonheur à moi, c'est nos moments à nous


ft. Danny Reagan Le frère aîné, le second papa (prélien) - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Timothé Reagan le frère cadet , la fusion (prélien) - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Jimmy Reagan Le frère benjamin , l'incompréhension (prélien)-Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft.Nathan Deighton Fils (prélien) - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Les filles
Les femmes c'est pas comme la météo, ça ne se prévoit pas


ft. Victoria Deighton l'ancienne rivale, l'amie - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Lou Barnett l'amie du fils, la chouchou - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 26 Avr - 19:33)
Les garçons
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seule, il devient un homme


ft. Maximilian Bayle l'ex-mari, la blessure - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Raphael Deighton le meilleur ami, le pilier, le roc - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Tad Lowinski le père célibataire, le flirt, le doute - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Alvin Barnett l'amour lycéen, l'ami, le protégé - Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Cole Symons l'ancien ami, la colère- Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 26 Avr - 19:35)
Je crois qu'un lien s'impose Lena ❥ Falling out of love is hard 107302656 Lena ❥ Falling out of love is hard 107302656 Lena ❥ Falling out of love is hard 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 26 Avr - 19:39)
@Victoria Deighton

Oui carrément !

Je suppose qu'elles se connaissent bien, très bien même. Lena connait Raphaël depuis leur 15 ans, il est le père de Nathan. Comment Vicky aurait prit leur relation au départ ? Parce qu'ils sont très proches, donc peut être qu'elle aurait été jalouse ?

Pour ma part, je pense que Lena aurait mit un point d'honneur à s'entendre avec la femme de Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Ven 27 Avr - 18:13)
@Lena Reagan
Oui j'imagine qu'au début elle aurait des insécurités parce que Lena a une place importante et que Vickie elle se serait dit que c'était difficile de rivaliser.
Avec le temps j'imagine qu'elles auraient vu bien s'entendre, surtout si Lena a fait des efforts. Vickie en aurait fait aussi. Lena ❥ Falling out of love is hard 3011701618

Depuis le décès de Martin, Vickie serait plus distante je pense, parce qu'elle sait que Raphaël a encore Nathan, un lien fort avec Lena et qu'eux, ils ont plus rien et en plus Raphaël se comporte comme un goujat alors ça aide pas Lena ❥ Falling out of love is hard 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Mar 1 Mai - 21:22)
@Victoria Deighton

Ce qui s'entend. Mais, comme tu dis, Lena aurait tout fait pour la rassurer, pour la mettre à l'aise. Elle n'a jamais voulu avoir Raphaël que pour elle. Donc comme Victoria est une femme sympathique, Lena ne lui aurait barré la route. Elle aurait plus été du genre à l'inviter à bavarder, à la renseigner sur ce que Raphaël aime etc.

Concernant le présent, Lena ne va pas hésiter à faire comprendre à Raphaël qu'il fait n'importe quoi. Elle ne supporte pas de le voir s’enfoncer ainsi et même si cela la touche, elle ne l'encourage pas dans ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 3 Mai - 13:30)
Lena ❥ Falling out of love is hard 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 3 Mai - 17:14)
@Lou Barnett

La plus belle Lena ❥ Falling out of love is hard 2150563227

Je me disais que Lou devait être la chouchoute de Lena. Le genre de gamine qu'elle garde volontiers à dîner, qu'elle trouve adorable etc. C'est une mère poule dans l'âme. Et puis Lena est super bonne pâtissière, donc elle a tout à y gagner Lena ❥ Falling out of love is hard 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 3 Mai - 22:46)
Tu as fait le fils de Lena en pré-lien, c'est ça ? Lena ❥ Falling out of love is hard 2227089788


Ils peuvent être amis, comme tu l'avais proposé à Alvin.
Ils se seraient rencontrés au collège/lycée et traîneraient beaucoup ensemble depuis... Lena ❥ Falling out of love is hard 180640823



Et oui, Lou est choue. Lena ❥ Falling out of love is hard 2837647945

Elles feront des gâteaux ensemble, si tu veux !  Lena ❥ Falling out of love is hard 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lena ❥ Falling out of love is hard
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't frown. someone could be falling in love with your smile
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.

Sauter vers: