AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

lukas ☽ come, break me down

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 4 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 24 Nov - 17:45)
@Charlotte Henderson Alors j'avoue que je n'ai pas d'idée particulière non plus, mais Lukas manque cruellement d'amis lukas ☽ come, break me down - Page 4 2211289881 Je me dis que Charlotte a plus ou moins l'âge de la sœur décédée de Lukas. Ils auraient pu se connaître grâce à Chiara et être devenus amis après sa mort ? lukas ☽ come, break me down - Page 4 1846787581 lukas ☽ come, break me down - Page 4 2221190684

@Célia Cifuentes Oh mais oui, avec plaisir lukas ☽ come, break me down - Page 4 3694128851 En revanche, tu aurais le temps de t'occuper de l'ouvrir ? lukas ☽ come, break me down - Page 4 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 4 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 24 Nov - 20:06)
ah oui oui ça me paraît une très bonne idée ça ! lukas ☽ come, break me down - Page 4 589507572
et on peut même faire dater le lien ! chiara est décédée quand du coup ? pour bien situer l'histoire d'amitié entre les deux!
lukas aurait certainement été très touché par la présence de charlotte, et ils seraient devenus amis à la suite de ça, alors lukas ☽ come, break me down - Page 4 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 4 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Lun 25 Nov - 11:36)
Oui je pense avoir le temps, si tu es un peu patient, car j'suis encore malade, du coup dans la semaine j'essaie de l'ouvrir avant vendredi lukas ☽ come, break me down - Page 4 2211289881 Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 4 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
lukas ☽ come, break me down
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (kim) cold as fire hot as ice, break me once i'll break you twice
» lukas' phone
» please do not break my heart / ds
» répertoire de lukas morello
» LUKAS HALL X MAD DOGS NEEDS YOU

Sauter vers: