AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lukas ☽ come, break me down

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 20:55)
@lana choakes je te laisse faire si tu veux bien, j'en ai encore quelques uns sur le feu de mon côté lukas ☽ come, break me down - Page 2 2701566492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Sam 20 Avr - 18:03)
Franchement je viens là en touriste, mais je le trouve tellement qhushdfidh et chouette ton Lukas & on a pas de lien avec nos deux perso là et j'en meurs d'envies... tu m'acceptes ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Sam 20 Avr - 22:02)
@teresa prado mais avec grand plaisir chaton lukas ☽ come, break me down - Page 2 2211289881 tu veux bien me parler un peu de ta Teresa ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Lun 22 Avr - 12:16)
Alors c'est un bébé de vingt-deux ans, je dis bébé parce qu'elle a encore l'âme d'une enfant dans le sens ou elle est incroyablement douce, innocente et naïve. C'est une prado qui a grandi avec la pression et le manque d'opinion qui va avec, elle ne sait pas vraiment dire non. Elle étudie la médecine parce qu'on la poussé dans cette voix, elle ne déteste pas ça au contraire mais elle n'en ai pas passionné, elle aime la poésie et la littérature, elle écrit beaucoup mais le garde pour elle. C'est une américaine & mexicaine, elle fait le meilleur guacamole du monde et elle est ici parce que le seul garçon a qui elle a décidé de faire un peu confiance a filmé leur ébat pour le mettre en ligne sur le site de l'université, autant de dire que depuis elle est partagé entre la honte et la honte. lukas ☽ come, break me down - Page 2 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Ven 26 Avr - 13:01)
Moi je peux aussi ?? lukas ☽ come, break me down - Page 2 3636230829 lukas ☽ come, break me down - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Ven 26 Avr - 18:48)
@teresa prado c'est mignon les bébés lukas ☽ come, break me down - Page 2 2211289881 Alors, je réfléchis comment ils auraient pu se rencontrer. Mais je me dis que leur rencontre aurait pu être plutôt négative à la base. Lukas, c'est un homme occupé. Il aurait pu la percuter en ayant le nez dans son téléphone, dans un café et en plus l'engueuler elle alors qu'il était parfaitement en tord. Puis, la revoir et s'excuser d'avoir été un parfait connard lukas ☽ come, break me down - Page 2 4240345067 Après ils ont pas beaucoup de points communs, mais je me dis qu'elle pourrait lui conseiller des livres si elle aime la littérature. Bon c'est un peu bancal, j'avoue mon cerveau fait dodo lukas ☽ come, break me down - Page 2 89057900

@constance hepburn mais avec plaisir. une idée ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 28 Avr - 17:21)
Huuum lukas ☽ come, break me down - Page 2 3897376967 je me dis qu'on pourrait partir sur une relation un peu complexe/ambigue ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 969330117
Constance a un coeur d'artichaud et a besoin d'oublier Mike lukas ☽ come, break me down - Page 2 1485733704 et j'imaginais bien un autre homme jouer avec son innocence et sa naiveté, si ca peut coller avec le caractère de ton Lukas lukas ☽ come, break me down - Page 2 1313111005 elle, elle pourrait s'enticher, mais lui, jouerait un peu avec elle ?! Que ce soit sur le temps d'une soirée ou sur le plus long terme, comme tu préfères, si déjà on part sur cette idée lukas ☽ come, break me down - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 28 Avr - 17:33)
Lukas Morello a écrit:
@teresa prado c'est mignon les bébés  lukas ☽ come, break me down - Page 2 2211289881 Alors, je réfléchis comment ils auraient pu se rencontrer. Mais je me dis que leur rencontre aurait pu être plutôt négative à la base. Lukas, c'est un homme occupé. Il aurait pu la percuter en ayant le nez dans son téléphone, dans un café et en plus l'engueuler elle alors qu'il était parfaitement en tord. Puis, la revoir et s'excuser d'avoir été un parfait connard lukas ☽ come, break me down - Page 2 4240345067 Après ils ont pas beaucoup de points communs, mais je me dis qu'elle pourrait lui conseiller des livres si elle aime la littérature. Bon c'est un peu bancal, j'avoue mon cerveau fait dodo lukas ☽ come, break me down - Page 2 89057900

Ah, je ris d'avance face à cette scène, qu'on pourrait à l'occasion jouer avant de continuer leur je ne sas quoi au feeling ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 28 Avr - 20:00)
Constance Hepburn a écrit:
Huuum lukas ☽ come, break me down - Page 2 3897376967 je me dis qu'on pourrait partir sur une relation un peu complexe/ambigue ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 969330117
Constance a un coeur d'artichaud et a besoin d'oublier Mike lukas ☽ come, break me down - Page 2 1485733704 et j'imaginais bien un autre homme jouer avec son innocence et sa naiveté, si ca peut coller avec le caractère de ton Lukas lukas ☽ come, break me down - Page 2 1313111005 elle, elle pourrait s'enticher, mais lui, jouerait un peu avec elle ?! Que ce soit sur le temps d'une soirée ou sur le plus long terme, comme tu préfères, si déjà on part sur cette idée lukas ☽ come, break me down - Page 2 4203373176

Alors, Lukas n'est pas du tout du genre à jouer avec les femmes, il est très respectueux lukas ☽ come, break me down - Page 2 4240345067 Du moins il l'est maintenant lukas ☽ come, break me down - Page 2 2203492440 En revanche, ce qui est possible, c'est qu'ils aient une aventure et qu'elle s'attache à lui, alors que lui de son côté, c'est clair et net que ça n'irait pas plus loin lukas ☽ come, break me down - Page 2 2211289881

Teresa Prado a écrit:
Ah, je ris d'avance face à cette scène, qu'on pourrait à l'occasion jouer avant de continuer leur je ne sas quoi au feeling ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 2227089788

Oh mais avec plaisir, on peut se faire ça en rp lukas ☽ come, break me down - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Lun 29 Avr - 9:10)
Lukas Morello a écrit:
Alors, Lukas n'est pas du tout du genre à jouer avec les femmes, il est très respectueux lukas ☽ come, break me down - Page 2 4240345067 Du moins il l'est maintenant lukas ☽ come, break me down - Page 2 2203492440 En revanche, ce qui est possible, c'est qu'ils aient une aventure et qu'elle s'attache à lui, alors que lui de son côté, c'est clair et net que ça n'irait pas plus loin lukas ☽ come, break me down - Page 2 2211289881
Oh et bien ça rejoint un peu l'idée de base que je voulais pour Constance, ça me va très bien comme ça lukas ☽ come, break me down - Page 2 41734297 lukas ☽ come, break me down - Page 2 167779069 ça te dit de concrétiser par rp du coup ? lukas ☽ come, break me down - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down - Page 2 Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
lukas ☽ come, break me down
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kim) cold as fire hot as ice, break me once i'll break you twice
» lukas' phone
» please do not break my heart / ds
» répertoire de lukas morello
» LUKAS HALL X MAD DOGS NEEDS YOU

Sauter vers: