AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La vie est belle quand elle est remplie d’amour...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Mer 6 Fév - 9:07)

@Jade Hills Evidemment toi La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 3694128851

Je me dis que vu ton passé, vu que tu as un petit enfant et que tu as l'attention de mon frère, je ne pourrais que t'apprécier et je pense qu'Emma voudra t'aider aussi. En gros, j'imagine bien Emma être aussi un soutien pour toi. Elle aurait beaucoup de tendresse pour toi, vraiment... Je sais pas ce que tu en penses toi, ce que tu avais en tête mais vu le personnage d'Emma, elle t'ouvrira les bras grands ouverts et sera patiente et attentionnée avec toi... La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 2221190684

@Svetlana Beaulieu Es-tu toujours intéressée pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Mer 6 Fév - 16:51)
J'adore l'idée puis comme Jade vient de débarquer, elle va avoir du mal à se confier mais l'idée du soutien me plaît La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 613702535. Puis Jade pourrait trouver en Emma une sympathie qu'elle n'a plus eu depuis un certain temps et pouvoir lui faire confiance aussi. Quitte parfois à lui laisser son mioche La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Jeu 7 Fév - 9:17)
Ca me va parfaitement, je pense qu'Emma a vraiment une bonté naturelle qui peut justement t'aider à lui faire confiance même si ce n'est pas forcément tout de suite La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 107302656

Ecoute, quand on surveille un enfant, on peut en surveiller deux La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 2195293790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 9 Fév - 16:45)
J'aime beaucoup ! La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 613702535

Du coup si jamais tu as de la place pour un petit rp prochainement ça m'intéresserait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Lun 11 Fév - 9:12)
Ecoute, je suis partante, une petite rencontre ça me plait bien La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 2227089788

Mais est-ce que je peux te demander de le commencer ? La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 324793086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Ven 15 Fév - 18:32)
Oh oui je peux le commencer La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 3782170742

Désolée de ne répondre que maintenant ! :o Mais je nous fais ça. Tu veux le faire où quand comment ? La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Lun 18 Fév - 16:24)
Pas de souci, ne t'en fais pas :)

Ecoute, je propose qu'on le fasse chez mon frère, j'imagine que ce serait le plus logique pour la rencontre en tout cas. Qu'en dis-tu ? Ou alors, on se boit un café ou autre parce que Jace nous aurait réunie mais alors, il faut dire qu'il a quitté le café et laissées toutes seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Jeu 4 Avr - 9:52)
Hello @emma forbes
Je passe par là vu que tu étais passée sur mon post en invité pour un petit lien avec Emma La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 2227089788
J'ai beaucoup aimé ton idée d'une conquête de jeunesse, ça aurait probablement assez mal fini. Je ne sais pas à quel âge tu pensais précisément, mais dans tous les cas il aurait été assez odieux avec Emma, peut-être même plus s'il a vraiment tenu à elle quelque part dans sa petite tête.

Je pense que s'ils se recroisaient ça ferait tout drôle à Charlie de voir qu'elle a une fille, et maintenant qu'il est clean il s'en voudrait sûrement un peu d'avoir été aussi horrible, même s'il l'avouerait probablement pas si facilement La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 653273702

Je ne sais pas trop si c'est ce que tu avais en tête et/ou si ça te tente toujours, sinon on peut toujours trouver autre chose La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Jeu 4 Avr - 11:01)
@Charlie Vercoe Je suis toujours intéressée oui La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 107302656

Peut-être que pour l'âge, je pensais vers 14-15 ans, s'il s'agit du premier petit copain de la jeune femme, pourquoi pas même vers 13-14 ans, dis-moi ce qui t'irait le mieux en fonction de ton histoire :) Tu lui aurais complètement brisé le cœur parce que comme tu l'as mis, tu aurais été odieux, c'était ça qui me plaisait ( La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 3810423794 je suis sadique La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 1557557204 )

Et j'aime bien l'idée qu'ils se recroisent et qu'il s'en veut un peu. Ca peut déboucher sur une relation où ils tentent de reprendre contact. En tout cas, pour elle, tu aurais compté à l'époque en tant que premier petit ami mais depuis des choses sont arrivées donc, elle ne t'en voudrait plus comme si cela venait d'arriver. Mais, ça la toucherait si elle voyait que tu te sentais coupable ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Jeu 4 Avr - 12:20)
@Emma Forbes Tout me plaît La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 613702535 Oui pour l'âge dans ces eaux-là c'est ce que je pensais aussi.
Je me demandais juste si tu avais une idée de contexte qui aurait fait qu'ils se retrouvent ? Ils évoluent pas vraiment dans le même univers La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 653273702
Est-ce que tu aurais une petite place pour un rp? La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - Page 4 Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - ()
Revenir en haut Aller en bas
La vie est belle quand elle est remplie d’amour...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle était si belle la poupée (Ginnie)
» LINNEA■ Quand elle se met au soleil, ça sent le plastique brûlé.
» de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)
» la vie est belle, aussi belle que toi (wyatt)
» (EMMA BRAHMS) Plus le combat dure plus la victoire est belle.

Sauter vers: