AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vie est belle quand elle est remplie d’amour...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 24 Nov - 0:01)

Emma Forbes
LA vie est belle quand elle est remplie d'amour

Nom Forbes. Prénom(s) Emma. Âge 29 ans. Naissance 7 novembre 1989 à Perth, en Australie. Nationalité australienne & néo-zélandaise. Origines aucune. Statut civil Mère célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation assistante d'édition. Argent moyenne. Caractère Souriante, séduisante, battante, rigolote, maternelle, indépendante, délurée, dévouée, optimiste, gourmande, boudeuse, irréfléchie, caractérielle, bornée, maniaque, rancunière, idéaliste, exigeante, maladroite. Groupe écrire ici. Avatar Dianna Agron. (©️️️️️créditavatar)

Et dieu créa la femme...

• Elle est gourmande et apprécie particulièrement les moelleux aux chocolats. Quand elle achète des sucreries à sa fille, c’est aussi pour elle qu’elle les achète. Elle les mange en secret parce qu’elle a honte de le faire devant les autres.

• Elle chante merveilleusement bien mais n’ose jamais le faire, elle ne le fait que sous la douche quand elle sait qu’il n’y a personne. Elle ne sait pas que Liam l’a déjà entendue chanter sans qu’elle le sache. La seule personne pour qui elle chante, c’est sa fille.  

• Elle fait tous les jours du yoga avant que sa journée ne commence pour se mettre de bonne humeur. Elle aime aussi aller courir le week-end quand il fait bon.

• Elle déteste les araignées et les souris, quand elle en voit, elle crie comme une folle furieuse.

• Elle est assistante d'édition et aime son métier. Néanmoins, pour l'instant, elle est considérée comme la quatrième roue du carrosse et n'est pas beaucoup entendue. Mais, elle sait que les choses vont changer, qu'elle finira par avoir une meilleure place à l'avenir. Elle doit en passer par là pour monter en grade.

• L’homme de sa vie, c’est son frère même si elle ne lui dit que très rarement. Entre eux l’amour fraternel est bien là mais il s’exprime autrement : par des cris, des étreintes et le besoin de se voir le plus souvent possible. Avant Jace, elle avait un autre homme dans sa vie, son papy. Relation étrange, faite d’amour et de crainte, d’affection et en même temps de beaucoup de colère. Il y a aussi sa mamie qui a été la mère qu’elle n’a que très peu connu. Quant à sa fille, c’est la prunelle de sa vie, elle ne voit que par elle, oubliant parfois qu’elle est aussi une femme qui a besoin d’amour. Enfin, ses parents, relatons tout aussi étrange puisqu’ils l’aiment très forts mais elle ne leur fait plus confiance depuis qu’ils l’ont abandonnée… Elle ne leur pardonne pas et a du mal à vouloir les voir quand ils viennent en ville…

• Elle vit avec son meilleur ami, Nathan, et sa petite fille à Jervois-Waterloo Quay. Bien qu'elle n'ait jamais eu de sentiments pour lui, elle s'est sentie très attirée vers lui ces derniers mois. Elle s'est plusieurs fois surprise à le regarder avec insistance.

• Récemment, le père de sa fille - et son premier amour - est revenu à Wellington. Il s'agit du frère de Nathan. Il veut reconnaître Fiona pour connaître sa fille. Cela perturbe la jeune femme qui ne sait pas quoi faire, d'autant que Noah est revenu marié et rangé. Elle n'a toujours pas tourné la page après autant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 24 Nov - 0:01)
HOMMES

ft. Jace Forbes Mon grand frère, le premier homme de ma vie. Il fait tout pour moi, à tel point qu'il me rend folle. Mais peu importe, je sais qu'il m'aime et qu'il agit de la sorte pour me protéger. J'aime le voir et parler avec lui même s'il me tape parfois sur les nerfs. Je lui dois énormément, si ma vie me plaît, c'est grâce à lui.

ft. Noah Miller Le père de ma fille, Fiona. Et mon premier amour qui s'est enfuit quand je lui ai annoncé ma grossesse. Il revient aujourd'hui marié et avec l'envie de reconnaître Fiona. Je ressens encore de l'amour pour lui mais je ne le veux pas...

ft. Nathan Miller C'est mon meilleur ami depuis des années. Il m'a même proposé de vivre avec lui pour que le loyer soit moins cher et que je puisse emmener ma fille et l'élever par moi-même. Je lui dois beaucoup, comme à mon frère. Aujourd'hui, je le regarde avec un autre regard, je me rends compte qu'il m'attire de plus en plus comme un homme qui pourrait être l'homme de ma vie et plus comme un ami... Mais l'arrivée de son frère vient de tout changer dans mon petit cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 24 Nov - 0:01)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 24 Nov - 0:02)
FEMMES

ft. Allison Auckland Allison est la baby-sitter de ma fille, elle vient depuis quelques années maintenant et Fiona l'aime beaucoup. Moi aussi je l'apprécie beaucoup et j'aime discuter avec elle après ou avant les baby-sitting.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 24 Nov - 0:02)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Sam 24 Nov - 19:07)
je pose gentiment mes fesses ici. La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 1646603530 La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Dim 25 Nov - 18:27)
Je pose les miennes ici aussi en mode touriste mais voilà j'ai trop envie d'un lien avec ta belle La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Lun 26 Nov - 11:30)
Jace : Evidemment, comment je pourrais t'oublier mon grand frère chéri  La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 1f618  La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 1f60d Tu as un peu de place pour un rp avec ta petite sœur chérie ??? La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 1f607

Candice : OOOOOOOOOOOOOh viiiiii, j'allais d'ailleurs te demander un lien. Je pense que nos personnages pourraient être amies. Toutes les deux positives minds, le même âge... On aurait pu aller à l'école ensemble et se construire un lien fort à partir de là. Si tu es d'accord, je m'imagine même qu'au début, comme Emma a été "abandonnée", elle aurait pu être révoltée au tout début de leur rencontre, ce qui fait qu'elles se sont pas bien entendues toute de suite mais au fil du temps, elles sont devenues de grandes amies. C'est qu'une idée, dis-moi si ça te dirait  La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Mar 27 Nov - 18:20)
@Emma Forbes bien sûr, j'ai une petite place pour toi. La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 41734297
(j'change de compte mais on peut voir ça par mp si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - (Mer 28 Nov - 9:36)
Ok, j'ai une petite idée, je te mpotte de suite La vie est belle quand elle est remplie d’amour... 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La vie est belle quand elle est remplie d’amour... Empty
Re: La vie est belle quand elle est remplie d’amour... - ()
Revenir en haut Aller en bas
La vie est belle quand elle est remplie d’amour...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle était si belle la poupée (Ginnie)
» LINNEA■ Quand elle se met au soleil, ça sent le plastique brûlé.
» de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)
» la vie est belle, aussi belle que toi (wyatt)
» (EMMA BRAHMS) Plus le combat dure plus la victoire est belle.

Sauter vers: