AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elle était si belle la poupée (Ginnie)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 15:44)

Ginnie Deighton
quote quote quote quote

Nom Deighton, un nom qu'on ne présente plus, un nom qu'elle essaye de porter avec honneur. La famille, c'est sacré pour elle.   Prénom(s) Ginnie. Et non, ce n'est pas un raccourci pour un prénom farfelu. Elle s'appelle tout simplement Ginnie. Même pas de deuxième prénom pour agrémenter tout ça. Quelque chose de simple, comme elle. Âge Elle a soufflé sa 28ème bougie il y a peu de temps.  Naissance le 18 novembre 1990 à Wellington.  Nationalité Néo-zélandaise. Origines écrire ici. Statut civil Ginnie, elle est attirée par les mauvais garçons, ceux qui lui brisent le coeur à chaque fois. Elle est célibataire pour l'instant mais elle est toujours à la recherche du grand amour.  Orientation sexuelle  Les courbes masculines, il n'y a que ça qui l'intéresse même si elle reste ouverte d'esprit.  Occupation La joie de partager son savoir, d'être en contact avec les plus jeunes. C'est naturellement que Ginnie est devenue professeur d'anglais au lycée de Wellington. Que ce soit les points plus basiques comme la grammaire, l'orthographe ou des points plus complexes comme la littérature, les différents courants artistiques, la brune elle enseigne avec passion, elle adore ça. Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des professeurs les plus appréciés de l'établissement. C'est celle qui réchauffe les coeurs et qui inspire la confiance.  Argent De ce côté là, la jeune femme n'a jamais eu à s'inquiéter. La fortune de la famille lui assure une sécurité financière jusqu'à la fin de ses jours. Cependant, elle essaye de ne pas en être dépendante et se débrouille avec son salaire de prof.  Caractère écrire ici. Groupe positive minds The Fortune Teller son job. AvatarJenna-Louise Coleman (©️️️️️hqgifhunting)

She took the midnight train going anywhere
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Sinky Âge 21 ans Pays Belgique  Elle était si belle la poupée (Ginnie) 4125275393  Connexion Selon mes cours. J'suis déjà folle de m'inscrire pendant mes examens mais j'ai craqué.  Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2211289881  Où as-tu connu le forum? topsites Personnage pré-lien de Raphaël Deighton.  Dernière bafouille  Elle était si belle la poupée (Ginnie) 137138102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 15:44)
+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 16:10)
Bienvenuuuue Elle était si belle la poupée (Ginnie) 107302656

La douce Coleman en prof de littérature ? J'adhère Elle était si belle la poupée (Ginnie) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 16:11)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2885237113 Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2425387542

J'adore ton choix d'avatar ! Elle était si belle la poupée (Ginnie) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 16:16)
bienvenue Elle était si belle la poupée (Ginnie) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 17:52)
aww jenna cette princesse Elle était si belle la poupée (Ginnie) 613702535 Elle était si belle la poupée (Ginnie) 613702535
bienvenue Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 18:00)
Jenna est tellement chou. Elle était si belle la poupée (Ginnie) 180640823
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Elle était si belle la poupée (Ginnie) 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 18:03)
jlc est tellement belle Elle était si belle la poupée (Ginnie) 4135354924 Elle était si belle la poupée (Ginnie) 4135354924 Elle était si belle la poupée (Ginnie) 4135354924 et le bb deighton. Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2201629221 Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2201629221
merci encore d'avoir choisi ginnie. Elle était si belle la poupée (Ginnie) 4207362787
bienvenue ici, n'hésite surtout pas si tu as besoin. Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 18:09)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - (Dim 13 Jan - 20:22)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Elle était si belle la poupée (Ginnie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Elle était si belle la poupée (Ginnie) Empty
Re: Elle était si belle la poupée (Ginnie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Elle était si belle la poupée (Ginnie)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est belle quand elle est remplie d’amour...
» la vie est belle, aussi belle que toi (wyatt)
» m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin
» petite poupée
» (poupée russe)

Sauter vers: