AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

m/ my bestfriend, my boyfriend

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
m/ my bestfriend, my boyfriend - (Dim 22 Juil - 18:54)

Kent Schwuster
ft. Louis Hofmann, Keiynan Lonsdale, Dylan Sprayberry

Nom Schwuster. Prénom(s) Kent. Âge entre 21 ans. Naissance 04/05/1997 à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines allemandes. Statut civil en couple. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant (domaine au choix). Argent modeste. CaractèreC'est un garçon qui a beaucoup de patience, même si cette dernière est souvent mise à rude épreuve à cause de petite amie. Il a appris que se précipiter était inutile et que cela ne faisait pas venir plus vite le bonheur. Son franc-parler lui fait parfois défaut. Dans mon esprit, il possède la joie de vivre, est soucieux du détail et est plutôt ambitieux que ce soit dans sa future vie professionnelle ou dans sa relation amoureuse. Il a également besoin de beaucoup d'affection. Groupe au choix.
Enfant gâté, venant lui aussi d'une famille nombreuse (4 enfants) • passionné par la musique classique, elle a une profonde emprise sur ses émotions et lui permet de se détendre et de se calmer dans les pires moments • il est en couple avec Maisie depuis qu'ils ont seize ans, et se connaissent depuis qu'ils en ont quinze, mais ne vivent pas encore ensemble • opinions religieuses de Kent à définir, car celles-ci sont très importantes pour la famille de Maisie qui est chrétienne, par contre, il est formel, les fantômes et les extraterrestres n'existent pas • possibilité d'un peu de drama dans sa vie (je le vois bien avoir eu un accident qui lui a fait perdre une jambe ou même la vue, une épreuve difficile, quelque chose qui rajoute de la profondeur au personnage et qui donne envie de profondément le chouchouter tout plein)

maisie silva ft. violett beane
petite-amie Maisie, la perle rare de ta vie. Tu avais quinze ans quand tu l'as rencontré à l'école, et elle est vite devenue ta meilleure amie. A tes seize ans, tu es sorti avec une fille, et tous les trois êtes allés au cinéma. C'est là que Maisie a tenté un rapprochement, te prenant la main. Tu as rompu avec ta copine à peine rentré chez toi, et le lendemain, tu t'es réfugié chez Maisie. Elle a explosé de joie en apprenant la nouvelle, et t'a donné une lettre dans laquelle elle te dévoilait ses sentiments, une lettre qui datait d'il y a quelques mois déjà. C'est comme ça que votre histoire d'amour a commencé. Ce n'était pas facile tous les jours, de la supporter, mais vos sentiments étaient bien présents, vous obligeant à accepter les défauts l'un de l'autre. Vous avez failli rompre quand vous aviez 18 ans. La cause ? L'addiction nouvelle de Maisie aux jeux vidéos, qui la rongeait de l'intérieur, l'isolant du reste du monde. Tu fais comme tu peux pour la soutenir, mais elle nie sa faiblesse et n'arrive plus à décrocher. Mi-2017, Maisie a effectué un semestre d'études aux États-Unis. Cet éloignement vous as permis de mieux vous retrouver à son retour. Seulement, elle t'annonce aussi qu'en janvier 2017, elle a été victime d'un enlèvement d'extraterrestres. Là, c'en est trop pour toi, tu t'inquiètes pour sa santé mentale et tu l'envoies consulter un psy aussitôt. Elle le fait, pour toi, et quand elle quitte le cabinet, fond en pleurs dans tes bras, promettant de ne plus jamais en reparler. Pour l'instant, elle tient parole, et tu veilles à ce que ce soit le cas, car tu ne pourrais pas supporter que vous soyez éloignés, qu'elle soit envoyé dans un centre visant à lui remettre les idées en place. Votre relation reste pourtant fragile, ne tient qu'à un fil.

maisie's family
belle-famille Pour l'instant n'est là que Leonie Silva, à toi de voir avec elle pour la relation que tu entretiendras avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
Re: m/ my bestfriend, my boyfriend - (Dim 22 Juil - 19:16)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour à toi, petit curieux qui s'est immiscé sur cette fiche scénario.  m/ my bestfriend, my boyfriend 1318934201
J'ignore comment tu es arrivé ici, mais je remercie grandement le destin. Avant de te donner ce qui est négociable ou non, je vais te faire un petit résumé de Maisie pour que tu saches à quoi t'attendre.  m/ my bestfriend, my boyfriend 2787995557

Maisie Silva, 21 ans, benjamine d'une fratrie de cinq ans. Discrète, elle parle très peu d'elle, il faut parfois lui arracher les informations. Elle est douce, adorable, attachiante comme on dirait. Une jeune femme pleine de vie qui ne fait jamais les choses à moitié et qui suit le modèle de sa sœur. Addict aux jeux vidéos, elle le nie. En dehors de ses études de sciences, commencées suite à sa passion pour les étoiles et l'univers entier, elle fait du baby-sitting et aide sa sœur à la pâtisserie. Ils ne vivent pas ensemble, Maisie a trouvé une colocation en rentrant des États-Unis, mais ça ne les empêche pas de se voir.

Négociations possibles : prénom, nom, caractère, avatar (je ne connais pas tous les jeunes acteurs de 21 ans de la Terre entière, donc proposes-moi, je suis ouverte d'esprit m/ my bestfriend, my boyfriend 1947200625), parties de l'histoire non donnés, études ou travail, famille (si tu veux prendre un pré-lien famille qui colle avec Kent, fais-toi plaisir  :boubou: ).

Négociations impossibles : âge, lien avec Maisie, parties de l'histoire déjà données (j'ai été plutôt généreuse donc ça va, c'est pas non plus dramatique m/ my bestfriend, my boyfriend 1947200625)

Ce que je veux avant tout, c'est que tu personnalises ce personnage à ta guise pour qu'il te colle à la peau et que nos rps n'en soient que plus beaux. m/ my bestfriend, my boyfriend 843243092 D'ailleurs, côté présence, j'espère que tu sauras me démontrer ta motivation. m/ my bestfriend, my boyfriend 2787995557 Surtout, si tu veux des informations supplémentaires n'hésites pas, je suis là pour ça. A bientôt.  m/ my bestfriend, my boyfriend 137138102

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
Re: m/ my bestfriend, my boyfriend - (Mar 31 Juil - 22:30)
m/ my bestfriend, my boyfriend 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
Re: m/ my bestfriend, my boyfriend - (Mar 31 Juil - 22:33)
@Darcy Cabreiro Merci d'avoir choisi mon scénario, je vais te couvrir d'amour m/ my bestfriend, my boyfriend 2025025955 m/ my bestfriend, my boyfriend 843243092 m/ my bestfriend, my boyfriend 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
Re: m/ my bestfriend, my boyfriend - (Mar 31 Juil - 22:34)
t'as bien intérêt dis donc m/ my bestfriend, my boyfriend 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
Re: m/ my bestfriend, my boyfriend - (Mer 1 Aoû - 13:31)
scénario pris :oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ my bestfriend, my boyfriend Empty
Re: m/ my bestfriend, my boyfriend - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ my bestfriend, my boyfriend
 Sujets similaires
-
» m/ boyfriend.
» m/ Crazy Ex-Boyfriend
» m/ boyfriend, our love is difficult.

Sauter vers: