AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

m/ boyfriend, our love is difficult.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ boyfriend, our love is difficult. Empty
m/ boyfriend, our love is difficult. - (Mar 14 Fév - 0:52)

Tyler (Nom de famille au choix)
feat. taron egerton

Nom au choix, vous pouvez même choisir une famille dèjà présente si vous voulez. Prénom(s) Tyler, je l'ai mis dans ma fiche alors j'aimerais bien que vous le gardiez sauf s'il est déjà pris bien entendu. Âge entre 25 et 27 ans. Naissance né à wellington, la date de naissance est au choix. Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandais mais il peut en avoir d'autres. Statut civil en couple avec Nagini depuis plusieurs mois. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix mais quelque chose d'assez élevé sachant que sa famille est très riche. Argent comme dit juste avant, il gagne bien sa vie et sa famille est riche, il paye d'ailleurs la majorité de l'appartement qu'il partage avec Nagini (elle paye elle aussi mais moins que lui). Groupe au choix. Caractère charmant, drôle, intelligent, jaloux, calculateur.

❇ ❇ ❇

Son histoire est majoritairement libre, c'est à vous de créer ce personnage de toute pièce tout en suivant quelques éléments importants sachant qu'ils ont été écrits sur ma fiche :

~ il vient de nouvelle-zélande
~ il est issu d'une famille riche et il gagne bien sa vie
~ il est parti en France pour ses études
~ c'est un grand charmeur qui est également intelligent et drôle
~ même s'il est parti en France, il tient énormément à sa terre natale et il n'a jamais été question pour lui d'habiter en France éternellement, il comptait revenir après de sa famille dès ses études terminées
~ il aime Nagini et est prêt à tout pour sauver leur relation en plein déclin
~ il revient sur sa terre natale pour y habiter avec Nagini, ils logent dans un grand appartement qu'il paye en majorité


our love is alive back from the dead

Nagini Lupin
feat. sophie cookson

Girlfriend ❇ Il a rencontré Nagini il y a à peu près deux ans de ça. A cette époque-là, Tyler est parti étudier en France (discipline au choix) et c'est là qu'il l'a rencontrée. Il est tombé sous le charme de la belle française tout comme elle est tombée folle amoureuse de ce beau néo-zélandais et rapidement, ils ont commencé une belle et intense romance et puis finalement, ils ont commencé à se lasser légèrement au bout d'un moment mais ils tenaient énormément l'un à l'autre et voulaient se donner une chance de pouvoir réussir leur relation, continuer ce petit bout de chemin ensemble. D'un commun accord, ils ont décidé de quitter la France pour s'installer en Nouvelle-Zélande, sur la terre natale de Tyler, un tout nouveau départ pour le couple qui partagent un grand appartement en ville. Bien sûr, il ne sait pas qu'elle l'a trompé mais si vous voulez, il peut avoir des doutes. De son côté, il peut également avoir été voir ailleurs à un moment donné, c'est vraiment vous qui choisissez.


Errol Lupin
feat. dylan o'brien

Go fkc urself ❇ Errol, il l’aime bien sa sœur. Parfois -pour ne pas avouer tout le temps. Mais il aime bien son meilleur ami aussi, Dexter. Alors pourquoi pas assembler les deux ? Ils se ressemblent beaucoup, sont aussi con l’un que l’autre et n’ouvre quasiment jamais la bouche. Errol les imagine ensembles, mains dans la mains, il imagine des journées tous les trois, à sortir et s’amuser comme de bon ami, il imagine Dexter en tant que beau-frère. Ce serait le rêve, un rêve parfait et réalisable s’il n’y avait pas Tyler. Cette chose qui fait barrage à un amour parfait, à une amitié parfaite. Il a donc décidé qu’il ne l’aimerait pas, il peux être beau, gentil, intelligent, adorable, Errol s’est dit qu’il n’aimerait pas Tyler juste à cause d’un rêve. C’est injuste, il en conçoit, mais il préfère croire dur comme fer que Dexter et Nagini pourrait être le plus beau couple du monde. Pourtant, il ne veux pas non plus trop se mêler de la vie privée de sa sœur. Elle est peut-être heureuse avec un imbécile pareil, elle ne rêve peut-être que de lui, elle est peut-être sur et certaine de ne jamais aimer Dexter. Tout ça, ça lui passe au dessus. Errol il veux voir Dexter et Nagini se tenir la main, alors s’il pouvait jeter Tyler hors du tableau familiale, il n’a plus qu’à remonter ses manches et se mettre au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ boyfriend, our love is difficult. Empty
Re: m/ boyfriend, our love is difficult. - (Mar 14 Fév - 9:28)
m/ boyfriend, our love is difficult. Giphy

Bonjour ô toi qui est intéressé par mon Tyler d'amour et qui remplit déjà mon coeur de bonheur  m/ boyfriend, our love is difficult. 613702535 Ce n'est pas un scénario bien simple, comme tu peux t'en douter, leur relation est très compliquée mais ils s'aiment malgré tout et ça fait quand même pas mal tordu dans le genre alors si t'aimes ça, on ne pourra que bien s'entendre  🤤 Inutile de préciser qu'il est très important pour ma Nagini  m/ boyfriend, our love is difficult. 2223749420 Je n'ai pas énormément d'exigences mais il faut bien commencer quelque part  m/ boyfriend, our love is difficult. 4079941090

PSEUDO le prénom est non négociable, à moins qu'il ne soit déjà pris et donc vous avez une super bonne raison de le changer mais sinon, je l'ai marqué plusieurs fois sur ma fiche de présentation donc...  m/ boyfriend, our love is difficult. 653273702

AVATAR alors, j'ai mis Taron parce qu'il a joué avec Sophie mais vous pouvez totalement vous permettre d'en choisir un autre, je ne suis pas hyper difficile niveau avatars mais sait-on jamais, on en discutera ensemble  m/ boyfriend, our love is difficult. 1947200625

HISTOIRE y a quasiment tout de négociable alors faites-vous plaisir, vous avez même la possibilité de choisir une famille déjà présente sur le forum sachant qu'il est né à Wellington et qu'il en est juste parti pour ses études et si vraiment aucune famille semble convenir, vous pouvez soit la créer de toute pièce soit aller faire un tour dans la zone invités pour demander si quelqu'un ne chercherait pas un frère, un cousin, je suis sûre qu'ils vous répondront super rapidement. Par contre, à partir de la rencontre entre les deux, ce n'est bien évidemment pas négociable puisque ça fait partie de leur lien et que j'ai marqué tout ça sur ma fiche de présentation  m/ boyfriend, our love is difficult. 180640823

LIENS là, vous avez juste le lien avec Nagini et Errol mais il en aura forcément d'autres d'office : vous aurez sûrement un lien pas joli joli avec Dexter, celui avec qui Nagini a trompé Tyler et accessoirement le meilleur ami d'Errol, vous aurez aussi probablement Cappie, la meilleure amie de Nagini et votre lien sera à voir ensemble  m/ boyfriend, our love is difficult. 613702535 Et pour les autres, je suis persuadée que vous vous trouverez un tas de lien, surtout qu'il est né à Wellington donc les amis d'enfance seront faciles à trouver  m/ boyfriend, our love is difficult. 4079941090

PRESENCE je ne demande rien d'exceptionnel, si moi je suis connecté la plupart du temps, je n'impose bien évidemment pas la même chose, tant que vous passez au moins une fois par semaine pour répondre aux sujets, ça me convient totalement, si c'est plus c'est encore mieux mais rien d'obligatoire, nous avons tous une vie en dehors du forum et c'est normal  m/ boyfriend, our love is difficult. 2150563227

Il me semble bien que c'est tout ! J'espère sincèrement que vous allez craquer pour mon bébé Tyler, il est super important dans la vie de ma Nagini et il promet pleins de rp passionnants et amusants, si vous le prenez, on se fait un bébé dès la validation  m/ boyfriend, our love is difficult. 2276012357  m/ boyfriend, our love is difficult. 4176191583

Revenir en haut Aller en bas
m/ boyfriend, our love is difficult.
 Sujets similaires
-
» forgive is a difficult thing (sofia)
» m/ boyfriend.
» m/ Crazy Ex-Boyfriend
» m/ my bestfriend, my boyfriend
» m/ we found love (futur lien love)

Sauter vers: