AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ Crazy Ex-Boyfriend

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Crazy Ex-Boyfriend Empty
m/ Crazy Ex-Boyfriend - (Mer 29 Nov - 23:06)
Joshua libre
feat. stefanos milatos mais modifiable

Nom Libre. Prénom(s) dans ma présentation j'ai mit "Joshua" mais c'est à votre convenance ! Âge 26 ou 27 ans, il est plus âgé qu'Ilona Naissance Libre, même si je le vois bien être scorpion. Il peut être né n'importe où en Australie tant qu'il vient habiter à Sydney en même temps qu'Ilona vers 2011 Nationalité Australienne même s'il peut en avoit d'autres Origines Latines. Statut civil cilibataire, à contre coeur. Il aime les passions dévastatrices et les histoires tourmentées mais ça lui a fait perdre la seule qu'il avait vraiment aimé. Orientation sexuelle Hétérosexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question, il a toujours tout fait par intuition. Occupation étudiant erasmus en master, il perçoit une bourse mais peut très bien travailler à côté (c'est même recommandé) Argent il galère les fins de mois mais s'en sort toujours quoiqu'il arrive Groupe Libre.

Caractère
Joshua est beau. C'est une belle gueule mais Joshua est un cliché. Celui du dépressif, celui de l'homme violent. Celui du je m'en foutiste qui s'en fout moins que quiconque. Joshua déteste le monde mais ne peut s'en passer. Il aimerait bien dire leur aux autres d'aller se faire foutre mais il a une peur viscérale de la solitude, alors il s'accroche à un peu prêt tout ce qui passe devant lui.
Oui, une véritable peur de l'abandon qui lui assaille le ventre, qu'il cache par ses grandes phrases, ses grands rires et sa certitude de trouver le grand amour qui ne le lâchera jamais et qui rimera toujours avec toujours.
Rebelle, fan de hard-rock, son corps est une oeuvre d'art dont il prend toujours soin, pour lui les apparences sont très importantes. 
histoire/anecdote
Joshua avant Ilona était une coquille vide. Un grand perdu. Sa vie il la décrivait comme un naufrage qui avait donné lieu à rien qu'à de la survie de ses 8 ans à ses 22 ans. Il n'a donc jamais été doué et a toujours laissé les choses crever. Qu'est-ce que vous voulez en sortir quelque chose de bon d'un naufrage ? Rien.
La preuve, il est sorti avec Shennon alors qu'il voulait Ilona, il a blessé Ilona pour sortir avec Lindsey. Il a largué Lindsey pour retourner avec Shennon tout en étant amoureux d'Ilona. Il a tout fait de travers. Mais ça c'était avant. Avant qu'il s'engage avec la maorie en janvier 2012, "à la vie, à la mort". Avant leur folle vie de couple qui aura duré 5 ans.
Oui "aura duré" car il y a eu une date de fin à leur idylle.
Cette date ça aura été Shennon, la meilleure amie d'Ilona. Amoureuse de Joshua, encore, depuis le premier jour. Fallait pas partir, fallait pas le laisser Ilona, surtout quand on sait qu'il hait la distance... Non, fallait pas grande cruche. Pour Shennon, Joshua c'était toute sa vie alors quand il lui a dit qu'il avait prévu de partir rejoindre Ilona en Nouvelle-Zélande, elle, elle a voulu tout briser, elle a raconté à tout le monde ses aventures avec Joshua, jusqu'à ce que ça remonte enfin, jusqu'aux oreilles de la belle. Les 26 aout.
Mais ce que Shannon savait pas c'est que c'était trop tard, Joshua avait déjà un appartement, déjà un nouveau job, il avait tout prévu depuis des mois avec sa fac. Alors il est quand même parti comme il devait le faire, deux jours après sans savoir ce qu'il allait bien pouvoir y foutre au final durant un an.
Peut-être qu'une part de lui rêve de se réconcilier ? Une part de lui n'accepte toujours pas cette rupture éclaire ?
Il ne sait pas, il sait plus.
Maintenant, les vagues peuvent bien amener ses débris où elle le désire, lui ne désire qu'Ilona "Pour toujours et à jamais".

ex petite-amie

ft. Giza Lagarce Il s'en souvenait plus de leurs promesses, de leur engagement. Faut dire qu'au bout de cinq ans à se murmurer des mots d'amour on les oublie, ou mieux, il a eu un moment d'absence, un moment de faiblesse comme tout le monde.
Non, non. Pas après toutes ces années. Elle ne pouvait pas y croire. Pas après ce qu'ils avaient vécu.
Ils étaient, ils se devaient d'être hors du commun. La belle et le bad boy. Bonny et Clyde... Unique, indissociable, le tout d'un rien.
Il ne pouvait pas lui dire que ça c'était fait "comme ça" par "inadvertance" pas sa "faute" par une "simple petite absence d'une baise de cinq minutes" qui s'est reproduite encore et encore. La vérité elle était là, dans toute sa superbe.
Ce n'était pas une erreur.
Le meurtre de son petit coeur ce n'était pas sur coup de tête. Consiceusement réfléchi, amplement voulu.
Impardonnable.
La tendre, la douce, la gentille Ilona qui pardonne, cette fois-ci elle venait de se faire poignarder, crevés tous ses petits paipillons dans le ventre. Crevés tous ses espoirs de finir sa vie avec son premier amour. Crevés ses projets de bébés. Tout est mort.
Elle s'était toujours dite naïvement, que ça pourrait arriver à n'importe qui un tel truc, qu'elle allait pardonner. Non. Pas avec sa meilleure amie, pas avec celle qu'elle prenait pour sa soeur.
Tout sauf elle.
Tout sauf eux.
Images d'horreurs de leurs deux corps tendrement enlacés. De leurs deux corps s'emboiter.
Il y a quelque chose qui vient de se rompre en elle. C'est son silence. Pour la première fois Ilona hurle, hurle à s'en éclater la tête. Il n'y aura aucun retour en arrière, jamais.

l'espoir

ft. zayn malik à définir avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Crazy Ex-Boyfriend Empty
Re: m/ Crazy Ex-Boyfriend - (Jeu 30 Nov - 0:05)
Petites informations


Merci de vous intéresser à mon scénario, j'ai beaucoup hésité à le faire mais je me suis dit pourquoi pas car je trouve le personnage assez intéressant et la relation avec Ilona à developper peut être bien sympathique  m/ Crazy Ex-Boyfriend 613702535 (sachant que j'ai rarement joué des exs  :zoella: ) beaucoup de choses sont libres car je n'avais pas non plus une idée arrêtée derrière la tête et j'aime vous voir vous accaparer du personnage  m/ Crazy Ex-Boyfriend 613702535 le lien aussi n'est pas définitif ce n'est pas un lien love qui va vous enchainer, c'est juste si vous voulez commencez par une base à développer  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1947200625  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1318934201  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1318934201  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1318934201  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1318934201  en tout cas si vous prenez mon Joshua sachez qu'il y aura bcp de drama j'ai plein d'idées avec Ioannis m/ Crazy Ex-Boyfriend 2804261376

Avatar L'avatar est totalement modifiable, même si j'aimerais bien que la célébrité ait plusieurs tatouages. Dans le même genre que Sonny Henty. Je peux me passer de tatouages si votre avatar ressemble à François Angoston ou Jordan Matheson  m/ Crazy Ex-Boyfriend 3838048998 (oui en gros c'est soit un tatoué soit un métis, soit les deux m/ Crazy Ex-Boyfriend 969330117 )

Prénom/Nom Les deux sont libres, j'ai mit Joshua car fallait bien un prénom  m/ Crazy Ex-Boyfriend 41734297

Histoire L'histoire est libre mais une enfance difficile collerait mieux au caractère du personnage après pas besoin de tomber dans le pataud non plus, vous inquietez pas  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1318934201

Lien Je ne pars pas sur un lien "love" peut-être qu'ils vont se réconcilier mais j'imagine difficilement une histoire d'amour. Au départ ils essayeraient de se remettre ensemble pour au final voguer chacun de leur côté. Après on sait jamais si le feeling passe bien entre nous... 8D Sachant que pour le moment Ilona est plutôt à fond sur son meilleur ami je vois bien des tensions avec celui-ci, après on pourrait partir sur un rectangle amoureux genre Joshua > Ilona > Ioannis > personneàvoir ou même personneàvoir > Joshua > Ilona > Ioannis > personneàvoir   m/ Crazy Ex-Boyfriend 4125275393 mais bref, vous pouvez très bien jouer un lien love avec quelqu'un d'autre et faire votre vie.

Activité Je ne suis pas très regardante sur l'activité. Enfin tant que c'est pas une réponse par mois mais trois ça me suffit amplement m/ Crazy Ex-Boyfriend 1947200625

Style d'écriture j'aime tous les genres d'écriture alors vous inquietez pas pour ça  m/ Crazy Ex-Boyfriend 2837647945 les fautes si elles ne sautent pas aux yeux me vont aussi. Expert ou débutant en écriture je vous accepte et vous aimes  m/ Crazy Ex-Boyfriend 1290649309

En espérant voir bientôt votre bouille trainer sur le forum je vous envoie pleiiiiin d'amour m/ Crazy Ex-Boyfriend 843243092
Revenir en haut Aller en bas
m/ Crazy Ex-Boyfriend
 Sujets similaires
-
» m/ boyfriend.
» m/ my bestfriend, my boyfriend
» m/ boyfriend, our love is difficult.
» m/ you say you love me, i say you crazy.
» cecilia ; it just feels crazy

Sauter vers: