AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

artémis •• friends can break your heart too

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 7 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 24 Aoû - 11:22)
je crois qu'on avait juste dit qu'artémis aurait fait une ou deux fois l'assistante. mais pas plus.

j'me dis que :
artémis étant ce qu'elle est, peut-être qu'avec le caractère de sacha, ça ne peut pas vraiment collé. ils sont si opposés, qu'à mon avis, il sera vite exaspéré, sauf qu'elle, elle ne perd jamais espoir d'être aimer par les gens. peut-être qu'il aurait pu vouloir lui faire peur pour la calmer un peu ? pour qu'elle arrête de poser toutes ses questions, etc. etc. du coup, artie serait peut-être un peu flippée par rapport à lui. du genre à l'éviter au maximum, ce qui pourrait être amusant, s'il décide d'en jouer ? artémis •• friends can break your heart too - Page 7 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 7 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 24 Aoû - 11:45)
Oui, après il changera un petit peu de candidate artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3810423794 Oui, j'ai vu ça, leurs caractères sont quand même assez forts pour qu'ils soient dans la confrontation dès qu'ils se soient. Notamment le fait qu'ils veuillent avoir tous les deux raisons, et puis, même si la joie de vivre d'Artémis aurait pu être bénéfique à Sacha, il l'aurait vite trouvée gonflante à vouloir se montrer et à tenter une approche à chaque fois alors que lui n'en a clairement pas envie artémis •• friends can break your heart too - Page 7 2217122026 Et l'idée qu'il lui fasse peur pour avoir la paix est très plausible. Je le vois bien ne pas être tendre avec elle -bon, face aux autres, il ne dira rien, quand même-, et il aurait peut-être pu justement la choisir comme assistante une ou deux fois pour ça, envoyant le couteau de façon à lui érafler la peau ou lui tailler une mèche de cheveux, en guise d'avertissement pour les prochaines fois où elle oserait venir l'embêter, et même continuer à l'embêter un peu après pour s'assurer qu'elle ne revienne pas à la charge (ça va nous changer de nos deux tourtereaux artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 7 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 24 Aoû - 11:48)
moi, j'trouve l'idée bonne. artie, elle va flipper, la pauvre artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3782170742
j'l'imagine trop, après le numéro, prendre sacha entre quatre murs en mode "eh oh, c'était quoi ça ? t'aurais pu me tuer là!"
au début, elle serait trop enthousiaste. j'pense qu'elle "harcèlerait" sacha pour le faire au moins une fois. il accepterait pour s'en débarrasser et du coup la calmer. il est hostile, et elle est lumineuse. on pouvait pas faire aussi différents artémis •• friends can break your heart too - Page 7 2150563227

ouais, clairement, rien à voir avec maicy artémis •• friends can break your heart too - Page 7 613702535

on s'fait ça quand tu veux, si c'est bon. on verra comment ils s'en sortent après, mais à mon avis, ils sont pas prêt de s'entendre artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 7 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 30 Aoû - 18:25)
QUI C'EST QUI ARRIVE ENCORE TRENTE ANS APRES LA GUERRE, C'EST MOI artémis •• friends can break your heart too - Page 7 1321790767 artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3782170742

Artémis Manning a écrit:
alors, j'ai une petite proposition.

déjà, peut-être qu'artémis aurait pu connaitre lila dans la rue. étant donné qu'elle est trapéziste dans un cirque, elle aurait forcément craqué et serait aller parler à la jeune fille. elle aurait certainement forcé pour essayer de la recruter au sein du cirque ? artémis •• friends can break your heart too - Page 7 1947200625

artémis, qui peut pas vraiment pratiquer son art hors du cirque, elle rend service à l'église et dans les paroisses, pour faire profiter de sa gentillesse. peut-être qu'artémis elle pourrait amener lila avec elle de temps en temps ?

pour la rencontre, peut-être qu'elles auraient aussi pu se rencontrer à l'hôpital, parce que la maman d'artémis a eu un cancer du sein il y a quelque temps.

aussi, en terme de caractère, c'est les même omg artémis •• friends can break your heart too - Page 7 613702535 juste pour ce qui est de l'amour et de l'oisiveté, artémis n'a rien connu d'hétérosexuel. elle a seulement embrassé et été intimé avec izzie dans sa vie et ça fait des années qu'elle ne jure que par elle.

Du coup, 10 ans plus tard, j'adore l'idée artémis •• friends can break your heart too - Page 7 1321790767 Lila accepterait pas de se faire engager par le cirque, elle a peur des clowns et aime trop son ptit coin dans la rue et à l'hosto artémis •• friends can break your heart too - Page 7 4240345067 mais elle pourrait effectivement l'accompagner de temps en temps artémis •• friends can break your heart too - Page 7 41734297
On peut aussi exploiter l'hôpital artémis •• friends can break your heart too - Page 7 1321790767 On peut décider qu'elles se sont rencontrées y'a un moment, qu'elles avaient vaguement sympathisées, mais que c'est seulement quand Lila l'a croisée à l'hosto et a appris ce qu'il se passait qu'elles ont vraiment créé un lien amical un peu plus "fort" disons que leur amitié légère d'avant? idk? artémis •• friends can break your heart too - Page 7 41734297

ET artémis •• friends can break your heart too - Page 7 1321790767 j'me doute que du coup y'aura du drama avec Izzie, Lila pourrait être celle qui accompagne un peu Artémis plus tard pour qu'elle tente de nouveaux trucs? artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3782170742 Genre la traîner dans des fêtes et faire la side chick cupidon artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3782170742 j'en sais rien en vrai, je propose pour rire et pour enrichir artémis •• friends can break your heart too - Page 7 653273702 (histoire de compenser le fait que j'ai mis 2 siècles à répondre artémis •• friends can break your heart too - Page 7 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 7 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Dim 2 Sep - 23:28)
ok, so. j'ai du relire pour me souvenir ce dont on parlait artémis •• friends can break your heart too - Page 7 3308941118 tu te fais attendre artémis •• friends can break your heart too - Page 7 41734297

du coup, on dirait, dans l'ordre, si j'ai bien compris : elles se sont rencontrées dans la rue, de part l'activité de lila, mais ça n'a vraiment collé entre elles qu'au moment où artémis et elle se sont revus à l'hôpital ? ça fait un petit moment en arrière déjà que la maman des mannings a eu son cancer. mais j'imagine qu'on a des rendez-vous réguliers après un tel évènement pour faire des examens, ce genre de chose. alors si ça doit être plus récent, c'est possible.

j'ai potentiellement plusieurs soutien pour la rupture avec izzie, notamment jason, qui est un vieux grincheux mais qui sera là pour elle. j'ai certainement d'autres aussi, mais j'ai oublié artémis •• friends can break your heart too - Page 7 41734297 (en même temps, si les gens sont pas dispo direct pour mettre en jeu, j'oublie moi). j'aime bien l'idée de jouer la side chick, sachant qu'artémis serait certainement dans un premier temps, super gênée.

j'attends ton mp, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 7 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - ()
Revenir en haut Aller en bas
artémis •• friends can break your heart too
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Friends never break a promise - Lucia
» please do not break my heart / ds
» (luke), break my heart again.
» (reagan) break your heart.
» april ≈ i never meant to break your heart

Sauter vers: