AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

artémis •• friends can break your heart too

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 19:21)
Bon je vais répondre pour mes deux personnages artémis •• friends can break your heart too - Page 2 4079941090 artémis •• friends can break your heart too - Page 2 4079941090

Izzie : Moi je pensais justement que les deux étaient assez détendue par rapport à leur relation (ce qui fait qu'en vrai, ça prouve que ce n'est pas réellement de l'amour, elles s'aiment oui, mais c'est plus compliqué) bien que je pense que leur attachement fait, qu'elles sont devenus dépendantes l'une de l'autre, je sais pas si ça te va? artémis •• friends can break your heart too - Page 2 589507572

Ella : Ella est toute douce, innocente et naïve too, alors je pense qu'il est impensable qu'on a un lien négatif entre elle artémis •• friends can break your heart too - Page 2 3782170742 jverrais bien une belle complicité, vu leur âge assez similaire? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 19:27)
Pour Izzie artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227
ça me va complètement ! comme je l'ai dit dans ma fiche, artémis n'est jamais sorti avec un garçon avant parce qu'elle avait bien d'autres choses à penser. c'était pas sa priorité. pour elle, elle pense que l'amour qu'elle a pour Izzie, c'est le même qu'elle éprouverait si elle était "amoureuse", elle fait pas de distinction, parce qu'elle sait juste qu'elle peut pas se passer de sa meilleure amie, qu'elle veut toujours avoir des nouvelles etc.

Pour Ella artémis •• friends can break your heart too - Page 2 613702535
ça va alors ,parce que je veux pas trop de lien négatif artémis •• friends can break your heart too - Page 2 1622165287 elle est dresseusse de chevaux et artémis adore les animaux, donc c'est encore un plus. elles peuvent qu'être copines artémis •• friends can break your heart too - Page 2 4176191583 après, juste copine c'est nul :bbcue: on peut trouver plus intéressant. je pense qu'elles pourraient passer beaucoup de temps ensemble au sein du cirque, mais aussi en dehors. un genre de confidente, même si artémis n'est pas du genre à étaler sa vie non plus.

artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 19:34)
parce que je t'ai dit que Jill prendra un plaisir de transformer la belle artémis et de l'écouter, donc me voila artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 19:35)
@Jill Schneider, je t'attendais artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227
on part sur du positif, sachant que pendant le temps qu'elle se fait maquiller et coiffer, artémis, elle parle tellement, qu'elle aura le temps de dire 100 milles choses, sans réfléchir, alors Jill elle saura tout artémis •• friends can break your heart too - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 20:01)
Artémis Manning a écrit:
Pour Izzie artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227
ça me va complètement ! comme je l'ai dit dans ma fiche, artémis n'est jamais sorti avec un garçon avant parce qu'elle avait bien d'autres choses à penser. c'était pas sa priorité. pour elle, elle pense que l'amour qu'elle a pour Izzie, c'est le même qu'elle éprouverait si elle était "amoureuse", elle fait pas de distinction, parce qu'elle sait juste qu'elle peut pas se passer de sa meilleure amie, qu'elle veut toujours avoir des nouvelles etc.

Pour Ella artémis •• friends can break your heart too - Page 2 613702535
ça va alors ,parce que je veux pas trop de lien négatif artémis •• friends can break your heart too - Page 2 1622165287 elle est dresseusse de chevaux et artémis adore les animaux, donc c'est encore un plus. elles peuvent qu'être copines artémis •• friends can break your heart too - Page 2 4176191583 après, juste copine c'est nul :bbcue: on peut trouver plus intéressant. je pense qu'elles pourraient passer beaucoup de temps ensemble au sein du cirque, mais aussi en dehors. un genre de confidente, même si artémis n'est pas du genre à étaler sa vie non plus.

artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2221190684

IZZIE : parfait parfait, nous faudra un sujet artémis •• friends can break your heart too - Page 2 107302656

ELLA : Alors si elle aime les animaux, elles sont faites pour s'entendre et oui, je verrais bien assez complice, assez proche pour être confidente, bien qu'ella est comme artémis, elle étale pas vraiment sa vie, du moins sans se rendre compte, par moment si mais c'est ella, l'innocente artémis •• friends can break your heart too - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 20:18)
@Artémis Manning ah oui ? artémis •• friends can break your heart too - Page 2 1646603530
Jill pourrait être sa bonne confidente, toujours là pour l'écouter et la conseiller artémis •• friends can break your heart too - Page 2 3897376967 et inversement ? D'ailleurs, j'avais pensé que peut-être artémis pourrait être pas mal curieuse concernant le copain de Jill ? Elle sait qu'elle a un copain mais Jill reste assez évasive quand on parle de son couple car ce n'est pas la joie en ce moment. Artémis aurait pu remarquer et essayer d'en connaître plus ? artémis •• friends can break your heart too - Page 2 653273702

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 20:26)
@izzie larsen je vais faire le sujet pour aph' et on se fait ça ? t'avais déjà une idée, de contexte peut-être ? artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227

les pauvres, avec Ella, c'est deux neuneus qui sont tellement gentilles qu'elles se font avoir dans tous les sens. artémis •• friends can break your heart too - Page 2 1622165287

@Jill Schneider, ah bah carrément ! artémis, c'est une grande enfant ! elle est excessivement curieuse, elle aime bien mettre son nez partout, tant que ça reste gentillesse artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 20:31)
@Artémis Manning aha elles se ressemblent bien en fait artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227 On part comme ça alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 20:32)
ouiii, moi ça me va artémis •• friends can break your heart too - Page 2 2150563227

si tu veux faire un rp, tu me dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 21:01)
je suis libre artémis •• friends can break your heart too - Page 2 4203373176 mais je dois encore commencer celui de zyhra avant et répondre à jace aussi donc si tu peux commencer, c'est top sinon je ferai après :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 2 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - ()
Revenir en haut Aller en bas
artémis •• friends can break your heart too
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends never break a promise - Lucia
» please do not break my heart / ds
» (luke), break my heart again.
» (reagan) break your heart.
» april ≈ i never meant to break your heart

Sauter vers: