AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

artémis •• friends can break your heart too

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 28 Juin - 17:49)
TROUVONS, TROUVONS artémis •• friends can break your heart too - Page 6 2150563227

Moi, je dis jamais non aux copines hein artémis •• friends can break your heart too - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 28 Juin - 20:03)
Artémis Manning a écrit:
@Ziggy Niebojewski
C’était un peu l’idee que j’avais en tête. Je pense qu’artémis, petite, elle voulait trop s’incruster genre « aph’ ze peux venir avec toi s’teu plaît » du coup oui, ziggy l’a vu grandir. S’il est un peu sur-protecteur ca serait marrant parce qu’artemis elle est persuadée qu’elle est assez adulte et indépendante pour se débrouiller seule et avoir besoin de mais que nenni ! Du coup, dans ses élans d’enthousiasme il pourrait la calmer de temps en temps parce qu’en plus de ca, c’est une vrai pile électrique alors parfois, elle prend plus de risque que nécessaire. artémis •• friends can break your heart too - Page 6 2150563227

Okay on part sur ça mademoiselle. artémis •• friends can break your heart too - Page 6 2025025955 Ziggy calmant de la petite pile électrique. Et une belle affection qui risque de faire maronner Zyhra. :chta: :chta: :chta: :chta: :chta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 28 Juin - 20:09)
j'ai cru comprendre, on met ça au point avec Zyhra à côté artémis •• friends can break your heart too - Page 6 2150563227

t'façon arté, elle est trop mignonne elle va l'amadouer artémis •• friends can break your heart too - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 28 Juin - 23:49)
Amadouer Zyhra artémis •• friends can break your heart too - Page 6 662710115 artémis •• friends can break your heart too - Page 6 653273702 alors là bonne chance. artémis •• friends can break your heart too - Page 6 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 29 Juin - 19:35)
@Artémis Manning Du coup j'te réponds avec lui même si on parle de Lila, flemme de changer de compte artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742 artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742

Alors je te parle un peu de Lila, et tu me dis si ça t'inspire quelque chose, mais j'les vois bien trèèèès bien s'entendre artémis •• friends can break your heart too - Page 6 41734297

Du coup, Lila, c'est un petit cupcake, littéralement, un amour artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742 artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742 Elle a été élevée dans une famille assez riche, une cuillère en argent dans la bouche, mais elle s'est jamais vraiment sentie à sa place - sa mère était trop étouffante. Résultat, 18 ans venus, elle s'émancipe et se barre de la maison avec sa meilleure amie de toujours, Nohea artémis •• friends can break your heart too - Page 6 41734297 Elle s'est lancée à la faculté pour étudier la photographie ensuite artémis •• friends can break your heart too - Page 6 1321790767
Du coup, maintenant elle est photographe, et même si elle a un talent certain, c'est un milieu compliqué, donc pour arrondir ses fins de mois (et juste pour le plaisir un peu), elle fait aussi magicienne de rue et dans les hôpitaux pour les enfants malades artémis •• friends can break your heart too - Page 6 41734297 C'est une fille hyper optimiste, d'une naïveté sans pareille qui croit que le monde est tout beau tout rose artémis •• friends can break your heart too - Page 6 1321790767 Tout ce qu'elle veut, c'est voir les gens sourire, et elle voit que ça marche avec la magie et la photo artémis •• friends can break your heart too - Page 6 41734297 Elle est aussi très volage, très manipulable artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742 Elle tombe amoureuse en un claquement de doigt, et se détache en 3min aussi artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742 Elle a l'amitié et l'amour très facile artémis •• friends can break your heart too - Page 6 613702535 Et c'est pas super utile de préciser mais elle est marraine de la fille de Nohea, a un chien et un chat et une énorme addiction au café artémis •• friends can break your heart too - Page 6 41734297

J'ai fait le résumé le plus synthétique que je peux artémis •• friends can break your heart too - Page 6 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 29 Juin - 20:31)
alors, j'ai une petite proposition.

déjà, peut-être qu'artémis aurait pu connaitre lila dans la rue. étant donné qu'elle est trapéziste dans un cirque, elle aurait forcément craqué et serait aller parler à la jeune fille. elle aurait certainement forcé pour essayer de la recruter au sein du cirque ? artémis •• friends can break your heart too - Page 6 1947200625

artémis, qui peut pas vraiment pratiquer son art hors du cirque, elle rend service à l'église et dans les paroisses, pour faire profiter de sa gentillesse. peut-être qu'artémis elle pourrait amener lila avec elle de temps en temps ?

pour la rencontre, peut-être qu'elles auraient aussi pu se rencontrer à l'hôpital, parce que la maman d'artémis a eu un cancer du sein il y a quelque temps.

aussi, en terme de caractère, c'est les même omg artémis •• friends can break your heart too - Page 6 613702535 juste pour ce qui est de l'amour et de l'oisiveté, artémis n'a rien connu d'hétérosexuel. elle a seulement embrassé et été intimé avec izzie dans sa vie et ça fait des années qu'elle ne jure que par elle.
@Edon Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Dim 15 Juil - 14:30)
(maj avec ajout : livia, daegan, nikolaï, loan, elijah, cassandre, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 24 Aoû - 9:43)
Je viens mettre mon grain de sel et un morceau de piment sur ta fiche de liens, ça te va ? artémis •• friends can break your heart too - Page 6 1485733704 artémis •• friends can break your heart too - Page 6 1947200625 artémis •• friends can break your heart too - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 24 Aoû - 10:17)
Mais toujours, omg. :cœur:

Tu connais ma Artemis, j’imagine? t’as deja une idée ou bien? artémis •• friends can break your heart too - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Ven 24 Aoû - 11:18)
Alors, je ne retrouve plus du tout le mp mais je crois qu'on avait parlé du fait qu'Artémis aurait participé à un numéro où Sacha demande à une belle demoiselle dans le public d'd'être son assistante pour un tour artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3810423794 Est-ce que tu te souviens du reste du lien ou est-ce qu'on reprend tout depuis le début ? artémis •• friends can break your heart too - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



artémis •• friends can break your heart too - Page 6 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - ()
Revenir en haut Aller en bas
artémis •• friends can break your heart too
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends never break a promise - Lucia
» please do not break my heart / ds
» (luke), break my heart again.
» (reagan) break your heart.
» april ≈ i never meant to break your heart

Sauter vers: