AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lost in nostalgia (elijah)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 18:36)
C'est lors de ses seize ans qu'elle à vécu à la rue durant plus d'un ans avant de trouver un travaille, pas le meilleur. Mais, elle a pu remonter la pente. lost in nostalgia (elijah) - Page 3 2150563227
Cela pourrait bien être du papa aussi, sachant que le père d'Enalya est sortis de prison. Il aurait pu être proche de son neveu (Elijah?) lost in nostalgia (elijah) - Page 3 1915028772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 18:49)
c'est possible, les albarn auraient forcément étés du côté d'enalya quand il y a eu les accusations d'attouchements et ils auraient coupé les ponts avec lui, mais peut-être qu'ils auraient "perdu" enalya dans le système d'adoption etc et elijah n'aurait appris où elle était que récemment. il s'est plus ou moins fait un nom dans le journalisme, donc son oncle aurait pu le retrouver à sa sortie de prison en allant le voir au journal et il lui aurait parlé d'enalya, genre lui demander de l'aider à la contacter, et évidemment eli l'aurait remballé. mais, de là, il aurait repris contact avec elle pour la protéger parce qu'il se sent coupable de ne pas avoir été présent avant et de ne pas vraiment l'avoir cherchée lost in nostalgia (elijah) - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 18:53)
J'adhère complètement au lien, je vois bien.. Enalya ne pas trop se souvenir de lui vu qu'elle n'avait que six ans à cet époque. Mais, elle sentira quelque chose de positive se disant qu'il ne lui veut pas de mal. Il verra quelque chose de familière avant de le reconnaître, je vois bien qu'ils étaient très proche en étant petit même s'il y a un écart d'âge lost in nostalgia (elijah) - Page 3 3782170742 Si Elijah lui parle de son père, elle va vite se braquer en croyant qu'il est du côté de son père. lost in nostalgia (elijah) - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 18:56)
ça peut être super intéressant à jouer, elijah ne va plus la lâcher une fois qu'il l'aura retrouvée donc il va insister mais il comprendrait clairement ses réticences :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 19:07)
Ca sera surtout mignon lost in nostalgia (elijah) - Page 3 3782170742
Tu es libre pour un rp ou pas ? lost in nostalgia (elijah) - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 19:09)
eli est toujours mignon lost in nostalgia (elijah) - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 9 Mai - 19:10)
J'avoue :heath: Tout comme Enalya :boubou: :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mar 15 Mai - 15:17)
@Elijah Albarn L'idée n'est pas totalement détaillé, mais j'ai pensé qu'ils auraient pu tout d'abord faire un projet quelconque ensemble et qu'Elijah aurait été en quelque sorte le "mentor" de Théo lost in nostalgia (elijah) - Page 3 1646603530 Celui qui lui donne des trucs pour son nouveau métier qu'il vient de décrocher etc. Je ne sais pas si ça pourrait être réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mar 15 Mai - 17:54)
ça me paraît réalisable et intéressant :cara: et puis leurs caractères sont assez compatibles donc ils n'auraient pas eu de mal à travailler ensemble, ainsi qu'à tisser des liens lost in nostalgia (elijah) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Lun 21 Mai - 13:51)
Je peux ? lost in nostalgia (elijah) - Page 3 1646603530
Vu leurs caractères je pense qu'Elijah et Wade pourraient devenir bons potes, ils ont tous les deux le gout pour la musique, la vie en général, les nouvelles expériences... Bref ils pourraient faire une sacrée paire. lost in nostalgia (elijah) - Page 3 41734297 Pour leur rencontre étant donné qu'Elijah est reporter, il aurait pu être contacté par Wade ou plutôt l'association pour jeunes en difficulté dans laquelle il est bénévole en vue d'un article à ce sujet (un sujet assez sensible pour Wade vu qu'il en a fait lui-même l'expérience). lost in nostalgia (elijah) - Page 3 653273702
Et puis de ce que j'ai pu lire il est proche de @Layla Lockwood que Wade cherche à produire, donc ça aurait pu être par son intermédiaire que Wade l'aurait découverte ? lost in nostalgia (elijah) - Page 3 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 3 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - ()
Revenir en haut Aller en bas
lost in nostalgia (elijah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nostalgia (sören)
» Love me like you do (Elijah)
» elijah's phone
» elijah's phone
» Elijah Albarn / 18.12

Sauter vers: