AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nostalgia (sören)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nostalgia (sören) Empty
nostalgia (sören) - (Sam 17 Déc - 13:52)
you may act like you hate me, but you really like me, don’t you?

   
Sören Ambrosio
feat jude law
nom ambrosio.
prénom(s) sören gabriel.
âge trente-neuf ans.
naissance un treize décembre à oxford.
nationalité sören a la double nationalité anglo-néo zélandaise.
origines son père est brésilien et sa mère anglo-danoise.
statut civil veuf depuis quatre ans et rester célibataire depuis, ne trouvant pas chaussure à son pied ou peut-être est-ce sa fille qui les faisait tous fuir ? A voir.
orientation hétérosexuel.
profession sören est le propriétaire d'une maison de joaillerie assez réputé dans la capitale, il y était artisan joaillier avant que l'ancien propriétaire - un de ses oncles - lui cède la propriété, ce qui ne l'empêche pas pour autant de continuer à travailler des bijoux.
argent on peut dire qu'il ne manque de rien, même si les frais d'université de sa fille lui coûte un bras.
❇ ❇ ❇
here traits de cara
control freaks
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
   (♂/♀) type de lien  écrire ici.
   (♂/♀) type de lien  écrire ici.
uc
uc résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nostalgia (sören) Empty
Re: nostalgia (sören) - (Sam 17 Déc - 13:52)
+1 nostalgia (sören) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nostalgia (sören) Empty
Re: nostalgia (sören) - (Sam 17 Déc - 17:29)
Je t'avoue pour l'instant je n'ai pas d'idée mais ton personnage me plait beaucoup ! nostalgia (sören) 180640823 donc je pose ma marque. nostalgia (sören) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nostalgia (sören) Empty
Re: nostalgia (sören) - (Sam 17 Déc - 22:26)
@Elliott Carrov  nostalgia (sören) 3011978105
Alors alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'Elliot était également né en Angleterre, ce qui leur fait tous les deux un point commun. Ça pourrait leur rappeler le passé tiens nostalgia (sören) 2855642933 ils sont aussi tous les deux artisan (même si sören a upgrade son métier  nostalgia (sören) 1140773659 ), et de deux points communs, faudrait juste leur trouver l'endroit où ils se seraient rencontrés  nostalgia (sören) 653273702 un ami en commun, un pub? dis moi ce que t'en penses et ce que t'as comme idée  nostalgia (sören) 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nostalgia (sören) Empty
Re: nostalgia (sören) - (Sam 24 Déc - 1:02)
Oui Elliott est né en Angleterre mais il a passé toute sa jeunesse en Bulgarie, puis il est revenu en Angleterre à 18 ans et y est resté pendant 3 ans... Donc ca pourrait être un bon sujet de conversation :)
Comme lieu de rencontre pourquoi pas un pub oui, ou bien à un vernissage s'il est branché art/sculpture etc... ? nostalgia (sören) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nostalgia (sören) Empty
Re: nostalgia (sören) - ()
Revenir en haut Aller en bas
nostalgia (sören)
 Sujets similaires
-
» lost in nostalgia (elijah)

Sauter vers: