AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lost in nostalgia (elijah)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 1 Mai - 23:27)
Ah cool. Bah écoute, je pense pas qu'Othello aurait eu les couilles de s'aventurer dans des pays trop dangeureux ou trop mouvementés politiquement genre Irak, Syrie, Palestine tout ça. Mais le Mexique est une destination qu'il aurait pu envisager en effet.
Il est assez spontané Othello, alors y aurait aucun soucis a ce qu'il décide comme ça sur un coup de tête, de suivre un inconnu qui lui inspire une certaine confiance et paradoxalement une part de défi.
Peut-être que Elijah aurait travaillé sur les favelas, les gangs mexicains, et les trafics chelous. En tant que reporter photo, il aurait pu montrer qq clichés a Othello qui aurait été conquis et donc, aurait décidé de le suivre.
Après à toi de voir, peut-être qu'au début Elijah l'aurait trouvé collant et encombrant mais que Othello aurait fait des preuves ?? Je sais pas... lost in nostalgia (elijah) - Page 11 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 2 Mai - 17:37)
parfait pour le Mexique, c'est un peu ce que j'imaginais Elijah y faire et comme il est trèèès passionné par son travail il aurait pas hésité à en parler pendant des heures avec un type qu'il venait de rencontrer lost in nostalgia (elijah) - Page 11 3782170742 so ça l'aurait absolument pas dérangé qu'Othello s'embarque dans les voyages avec lui, Eli du moment qu'on le laisse bosser il est conquis, et quand on s'intéresse à son boulot il est aux anges lost in nostalgia (elijah) - Page 11 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 2 Mai - 22:41)
Coooooool ! Bah écoute, ça me plait aussi. Je pense que Othello en aurait appris pas mal sur la monde et le pays grâce à Elijah donc franchement, très bon lien. Après c'est un peu un con, il aurait pu voler de la came pour la fumer et tout, ça aurait été leur péripéties de voyage lost in nostalgia (elijah) - Page 11 3782170742
A l'heure actuelle, Elijah vit à Wellington donc. Ils sont restés amis ? Du genre à venir boire des bières chez l'un et l'autre ? Othello est un gamin, il le bassinerai pour repartir à l'aventure avec lui lost in nostalgia (elijah) - Page 11 3691891342 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Ven 3 Mai - 18:02)
eli aurait été un peu désespéré, en mode "il m'est jamais rien arrivé et voilà ce que ça fait quand tu débarques" lost in nostalgia (elijah) - Page 11 3782170742 mais depuis il en a vu d'autres lost in nostalgia (elijah) - Page 11 4240345067
yes, et il va bientôt devenir un parent responsable lost in nostalgia (elijah) - Page 11 1485733704 mais il voyage et voyagera toujours donc othello n'aura qu'à trouver le moyen de le convaincre de l'emmener lost in nostalgia (elijah) - Page 11 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Sam 22 Juin - 14:46)
Helloooo ! Je viens quémander un petit lien si cela te tente ? Tu as des envies, des besoins ? lost in nostalgia (elijah) - Page 11 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Sam 22 Juin - 18:17)
avec plaisir lost in nostalgia (elijah) - Page 11 2201629221
j'ai vu qu'il est ancien militaire, elijah a tendance à suivre l'armée pour ses reportages donc il peuvent s'être rencontrés comme ça lost in nostalgia (elijah) - Page 11 3011701618 et je me dis qu'aujourd'hui, en retrouvant adam bien différent de l'homme qu'il a connu, il pourrait vouloir l'aider lost in nostalgia (elijah) - Page 11 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Sam 22 Juin - 18:36)
Je m'étais fait cette idée aussi en tête du reporter dans l'armée ! Je suis carrément pour. Du coup ils se seraient rencontrés en Afghanistan ou France (ou autre pays en fonction de toi), Adam était encore "en vie" on va dire et là ils se retrouvent sauf que c'est complètement un autre homme. Je vois bien du coup vraiment une amitié assez forte se lier entre eux ? Car en plus ils ont la musique en commun aussi lost in nostalgia (elijah) - Page 11 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Sam 22 Juin - 19:38)
parfait dans ce cas lost in nostalgia (elijah) - Page 11 613702535 je dirais qu'ils se sont rencontrés en Afghanistan du coup, ils auraient tissé des liens et en effet la musique peut les avoir rapprochés, l'un d'eux pourrait avoir commencé à jouer de la guitare ou quoi un soir et ils en auraient discuté pendant des heures lost in nostalgia (elijah) - Page 11 41734297 et aujourd'hui d'elijah a déménagé à wellington, il reprennent contact mais adam va mal et évidemment eli ne veut pas laisser passer ça lost in nostalgia (elijah) - Page 11 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Sam 22 Juin - 20:22)
Oui, je vois bien la soirée dans un petit camps de militaire à jouer de la guitare et à papoter des heures lost in nostalgia (elijah) - Page 11 2211289881

C'est parfait pour ma part ! Tu me dis quand t'es libre pour un petit rp histoire de commencer tout ça lost in nostalgia (elijah) - Page 11 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Sam 22 Juin - 23:07)
c'est tout parfait lost in nostalgia (elijah) - Page 11 613702535
je te mpotte une fois ma mise à jour terminée lost in nostalgia (elijah) - Page 11 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lost in nostalgia (elijah) - Page 11 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - ()
Revenir en haut Aller en bas
lost in nostalgia (elijah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nostalgia (sören)
» Love me like you do (Elijah)
» elijah's phone
» elijah's phone
» Elijah Albarn / 18.12

Sauter vers: