AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

war of hearts (toscane)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 3 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mar 20 Fév - 10:46)
Toscane Carlier a écrit:
@Charlie draper : ah ben c’est super gentil ça, ça me touche, merci beaucoup war of hearts (toscane) - Page 3 41734297 tu désires un petit lien ?

Évidemment. war of hearts (toscane) - Page 3 843243092 Jusqu’à récemment, Charlie avait tendance à beaucoup sortir, écumer les bars, vivre au jour le jour, au cours des cinq dernières années. Tout ça. Elle aurait pu fréquenter le club où Toscane bosse et qui sait devenir amies entre temps. Et maintenant, elle tente de remettre un peu d’ordre dans sa vie. war of hearts (toscane) - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 3 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mar 20 Fév - 13:17)
@Toscane Carlier okay, ça me va si tu l'ouvres en rentrant de tes vacances, faut que je maj et que je fasse du tri dans mes sujets en cours war of hearts (toscane) - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 3 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mar 20 Fév - 21:36)
@Riley Dane : ça me va, je vais essayer de commencer ça ce soir ma belle war of hearts (toscane) - Page 3 41734297
@Axel siede : Je l’ai déjà rédigé ! Mais ja’ttends de faire les autres rps avant d’en poster donc il sera posté demain ou dans la semaine war of hearts (toscane) - Page 3 2227089788
@Charlie draper : pourquoi pas effectivement ! Il faut voir ce que ça pet dans donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 3 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mar 20 Fév - 21:38)
@Toscane Carlier Pas de soucis, merci de te lancer. war of hearts (toscane) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 3 Empty
Re: war of hearts (toscane) - ()
Revenir en haut Aller en bas
war of hearts (toscane)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» toscane - not afraid anymore
» miles ✻ hearts of hearts
» ❃ our hearts into the sea.
» — queen of hearts
» ☆ war of hearts (maywen)

Sauter vers: