AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

war of hearts (toscane)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
war of hearts (toscane) - (Dim 11 Fév - 20:35)
toscane carlier
feat. eva green

Nom Carlier, un nom de famille qu'elle a en commun avec sa demie-soeur, elles se sont mise d'accord dessus mais ce n'est pas son vrai nom de famille, c'est le nom de famille inscrit sur ses faux papiers. Prénom(s) Toscane, un prénom que lui a donné sa mère, pourquoi Toscane ? Et bien parce qu'elle est née là-bas.Âge Trente-deux ans. Elle les a fêté le trois février dernier. Nationalité Toscane, elle a uniquement la nationalité italienne.Origines Ses origines sont bien remplies, elle possède des origines italienne et française du côté de sa mère mais également des origines russe et norvégienne. Statut civil Totalement libre comme l'air, Toscane, elle aime bien trop son indépendance et sa liberté.Orientation sexuelle Toscane, elle adore les hommes, ce qui fait d'elle une femme hétérosexuelle bien qu'elle soit déjà sortie une fois avec une femme. Occupation Une simple petite serveuse dans un nightclub du centre ville de Wellington. Argent Très peu, Toscane elle s'en sort financièrement, elle n'est pas riche mais elle sait très bien se démerder seule. Groupe Carpe diem

Caractère Toscane, c'est le genre de nana qui s'en fout de tout, qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, elle est totalement indépendante. Cette nana, elle aime bien faire la fête, c'est une grosse fêtarde qui hésite pas à répondre à la moindre invitation à une petite soirée bien sympathique entre pote. Toscane, elle est très caractérielle, elle a son caractère bien à elle et les personnes qui l'entourent le savent très bien, elle est très impulsive et parfois même lunatique sur les bords. Mine de rien, elle peut être très attachante et sociable quand elle l'a décidé. Attachante, elle l'est uniquement avec une personne, sa petite soeur.
(UN) Toscane, elle a toujours été en conflit avec son père, elle ne l'aimait pas, c'était un homme lunatique et elle le détestait pour ce qu'il faisait et pour ce qu'il était.Mais elle hésitait pas à se mettre en travers de son chemin ou à se mettre en conflit avec lui quand quelque chose n'allait pas et ne lui plaisait pas. (DEUX) La jeune femme est née en Italie, elle a vécue un peu partout dans le monde, son père a voyageant beaucoup, elle a vécue en Italie, en Laponie, en France et dans d'autre pays mais c'était court. (TROIS) Toscane elle a un caractère de merde, elle a le sang chaud, elle est explosive. Un beau mélange entre sa mère qui est caractérielle, qui ne se laisse pas faire et son père qui est un bel enfoirée lunatique. (QUATRE) Depuis son plus jeune âge, la brune a toujours été un peu manipulatrice, comme sa mère, forcément les chiens ne font pas des chats, Toscane elle arrive sans problème à obtenir ce qu'elle désire, ce qu'elle veut, un peu garce dans l'âme peut-être. (CINQ) Sa soeur, et sa mère restent les seules personnes en qui elle a réellement confiance. La confiance est quelque chose que toscane e du mal à accorder, elle se méfie de tout et de tout le monde. (SIX) Les animaux, elle les adore et c'est aussi une source de bonheur pour elle, elle possède un chaton et un jeune chien. (SEPT) Le noir est sa couleur préférée, elle aime s'habiller en noir bien que parfois elle peu oser mettre de la couleur, ses yeux bleus azur sont également ressorti par du noir. (HUIT) C'est une femme qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, elle a toujours fait les choses par ses propres moyens. Elle aime être indépendante et elle le fait bien savoir. (NEUF) La musique fait parti de ses activités favorites, sûrement pour cette raison également qu'elle aime son petit job de serveuse au nightclub. Il y a pas une journée où elle n'a pas ses écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. (DIX) Toscane a été diagnostiqué narcoleptique depuis son plus jeune âge, il lui arrive de s'endormir d'un seul coup, n'importe où, c'est pour cette raison qu'elle évite de prendre la voiture trop souvent et toute seule. (ONZE) Toscane parle plusieurs langues tout comme sa jeune soeur margot, elle parle le français, le russe, l'italien et même un peu de norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Dim 11 Fév - 20:35)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Dim 11 Fév - 20:36)
à vous war of hearts (toscane) 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Dim 11 Fév - 22:09)
moi, parce qu'Eva Green, parce que je meurs war of hearts (toscane) 1321790767 war of hearts (toscane) 4240345067 war of hearts (toscane) 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Dim 11 Fév - 23:14)
@nikolaï gavrilenkov : ouuuuh un admirateur ? war of hearts (toscane) 1646603530 tu as une idée où tu veux qu’on voit ça ensemble ? war of hearts (toscane) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Dim 11 Fév - 23:27)
Carrément, j'aime beaucoup trop d'amour cette femme war of hearts (toscane) 1321790767
J'avoue que j'suis un touriste war of hearts (toscane) 4240345067 Mais on trouvera bien war of hearts (toscane) 3810423794 'Fin, j'ai une idée un peu débile qui peut être drôle en RP et en évolution, surtout qu'il est flic et qu'elle a des faux papiers war of hearts (toscane) 3810423794 war of hearts (toscane) 3782170742

J'me disais que pour une fois, elle aurait pu sortir seule, et faire une crise de narcolepsie war of hearts (toscane) 3782170742 Lui qui passait dans le coin, il la voit endormie dans un endroit qu'il faut pas, il veut faire le flic ou j'sais pas quoi war of hearts (toscane) 3782170742 Bon, il a pas trop de crédibilité, il aime pas du tout ce boulot et l'utilise surtout pour donner des privilèges et s'en servir lui-même war of hearts (toscane) 3782170742 ça peut donner un contexte de rencontre, mais je sais pas comment ta miss aurait réagi war of hearts (toscane) 653273702

Après je sais pas, tout dépend si tu as une recherche particulière, amicale, négative ou autre, que Niko pourrait combler? war of hearts (toscane) 1321790767 Sinon, il fréquente souvent les bars, aussi, donc il aurait pu la voir au nightclub war of hearts (toscane) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Lun 12 Fév - 0:26)
@nikolaï gavrilenkov : ah non mais je suis d'accord, cette femme est parfaite, ça fait un moment que je voulais me poser pour la jouer cette brune war of hearts (toscane) 2227089788

ah mais toscane elle sort souvent seule, elle s'en fiche un peu de ses crises, ça l'empêche pas de vivre alors c'est totalement possible qu'elle en fasse une en pleine rue ou à un endroit en particulier, moi j'aime bien ce contexte de rencontre, c'est original, j'aime war of hearts (toscane) 1321790767
déjà tout dépend où elle va se réveiller war of hearts (toscane) 3810423794 après je pense qu'elle saurait que c'est à cause d'une de ses crises donc elle réagira "bien" mais toscane elle aime faire chier les gens et les flics c'est pas sa tasse de thé war of hearts (toscane) 1485733704 alors bon si elle voit que c'est un flic, elle va plutôt se jouer de lui war of hearts (toscane) 3810423794

sinon je cherche de tout donc pas de problème là-dessus mais on va trouver un truc tkt war of hearts (toscane) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mer 14 Fév - 12:52)
@Toscane Carlier war of hearts (toscane) 613702535
Je viens en touriste aussi war of hearts (toscane) 4240345067
Mais Axel et Toscane ont un peu le même caractère et Axel fréquente souvent les bars et autres pour se distraire war of hearts (toscane) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mer 14 Fév - 18:54)
Une petite place ? war of hearts (toscane) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Mer 14 Fév - 19:48)
@Axel Siede : Ah ben elles auraient pu se connaître là où bosse Toscane ? Genre elles auraient pu sympathiser au bar tu vois ? war of hearts (toscane) 653273702
@Riley Dane : Oh ouuuuuuuui war of hearts (toscane) 4125275393 tu as une idée ? Peut être que t´as besoin de lien en particulier ? war of hearts (toscane) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) Empty
Re: war of hearts (toscane) - ()
Revenir en haut Aller en bas
war of hearts (toscane)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toscane - not afraid anymore
» miles ✻ hearts of hearts
» ❃ our hearts into the sea.
» — queen of hearts
» ☆ war of hearts (maywen)

Sauter vers: