AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

war of hearts (toscane)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Jeu 15 Fév - 1:18)
@Toscane Carlier ça me va parfaitement, je crois que axel en aurait eu marre des barmans cons qui pensent qu'elle peut pas aligner des shots de whisky war of hearts (toscane) - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Jeu 15 Fév - 16:07)
@Toscane Carlier Alors non, là je n'ai pas vraiment d'idée. Je me suis dis que l'on pourrait voir ensemble. Riley a besoin de tout étant donné que pour l'instant, sa fiche est à zéro. Après, elle n'ouvre pas facilement son coeur donc il faut que ce soit quelque chose de solide si on part sur une amitié. Genre, Toscane pourrait être un semblant de "mère" que Riley n'a pas vraiment eu avec la sienne ou quelque chose dans le style. Je vois pas un lien fort. war of hearts (toscane) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Ven 16 Fév - 0:37)
@axel siede : ah ben oui je comprends totalement war of hearts (toscane) - Page 2 41734297 non mais tu verras, toscane elle est cool comme fille war of hearts (toscane) - Page 2 1646603530 du coup pour le rp, tu as une idée du contexte ?

@riley dane : ptn je pensais pareille, genre toscane aurait pu un jour l'aider ou la sauver d'un truc (peu importe tu vois war of hearts (toscane) - Page 2 41734297) et genre ça serait devenue un peu sa petite protégée ? war of hearts (toscane) - Page 2 1485733704 mais genre je vois bien une relation forte mais compliquée à la fois, parce que tu toscane elle montre pas trop son attachement aux gens war of hearts (toscane) - Page 2 3308941118 mais elle l'adorerait quand même le petite roussinette war of hearts (toscane) - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Ven 16 Fév - 8:40)
@Toscane Carlier On est connectées ma fois ! war of hearts (toscane) - Page 2 613702535 J'aime beaucoup oui, une sorte d'attache mais avec une petite barrière tout de même. Même si Riley aime se confier à Toscane, elle pourrait ressentir une sorte de froid par moment donc ne pas trop vouloir déranger la brunette même si finalement, elles seraient très attachés l'une à l'autre. war of hearts (toscane) - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Ven 16 Fév - 12:33)
elle est canon quand même. war of hearts (toscane) - Page 2 1321790767 et j'aime bien ce que tu en as fait. war of hearts (toscane) - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Ven 16 Fév - 21:30)
@Riley dane : on est parfaitement connectées war of hearts (toscane) - Page 2 1646603530 tout ça me convient parfaitement ! Tu as une idée pour le contexte du rp ?

@Charlie draper : ah ben c’est super gentil ça, ça me touche, merci beaucoup war of hearts (toscane) - Page 2 41734297 tu désires un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Ven 16 Fév - 22:39)
@Toscane Carlier war of hearts (toscane) - Page 2 653273702 war of hearts (toscane) - Page 2 653273702 war of hearts (toscane) - Page 2 653273702 c'est un peu le bordel dans la vie sentimentale d'axel en ce moment donc il se pourrait qu'elle abuse un peu de la bouteille dans pas longtemps war of hearts (toscane) - Page 2 4240345067 faudra quelqu'un pour lui dire d'arrêter vois tu war of hearts (toscane) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Sam 17 Fév - 13:37)
@Toscane Carlier Mh, Riley aurait pu passer une mauvaise journée au refuge et elle serait venue rejoindre Toscane dans un café ou chez elle pour lui confier son mal être actuel quelque chose comme ça, nope ? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Lun 19 Fév - 19:24)
@Axel siede : moi ça me va ! Je vois bien même Toscane donner des verres d’eau à la place de vodka ou quoi war of hearts (toscane) - Page 2 3782170742 si tu veux bien le commencer ça m’arrangerait war of hearts (toscane) - Page 2 613702535 là je suis en vacance donc pas de pc avant lundi ...
@riley dane : ah ouais, c’est pas trop mal, Toscane aurait pu venir la chercher au refuge ? Ou alors riley aurait rejoins Toscane là où elle bosse ? war of hearts (toscane) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - (Lun 19 Fév - 19:32)
@Toscane Carlier Oui l’un comme l’autre me vont. Après Riley a pas le permis donc elle se déplace en transport en commun pour l’instant war of hearts (toscane) - Page 2 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



war of hearts (toscane) - Page 2 Empty
Re: war of hearts (toscane) - ()
Revenir en haut Aller en bas
war of hearts (toscane)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toscane - not afraid anymore
» miles ✻ hearts of hearts
» ❃ our hearts into the sea.
» — queen of hearts
» ☆ war of hearts (maywen)

Sauter vers: