AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Lun 13 Aoû - 16:27)
@Maddox Calloway est ami avec Mya, si jamais ça peut vous aider... L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 41734297
Je ne fais que passer L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 14 Aoû - 4:55)
Je pensais qu'ils auraient pu se connaitre depuis tout petits peut être?
Sinon je te met quelques infos ci dessous.

Click ici pour un peu d'histoire =):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mer 15 Aoû - 10:56)
@Mya Ulmer :zoella:
@Maddox Calloway Alors ça ne va pas être possible qu'ils se connaissent depuis autant de temps vu que Devin n'est arrivé en Nouvelle-Zélande que fin 2017. Après, j'ai été voir un peu ton personnage et il m'a l'air quand même très pessimiste. Tu penses qu'il y a moyen que le positivisme de Devin aide Mad ou pas ? Parce qu'avec ces deux traits de caractère très différents, ça risque d'être difficile de tenir une amitié à long terme à cause de ça.
En tout cas, ils peuvent d'être rencontrés au parc vu qu'ils ont tous les deux des chiens, je pense que ce serait plus simple. Ils auraient pu sympathiser là-bas. En discutant, Devin aurait pu parler de ses différentes soirées où il ramenait Mya des bars à l'époque où elle était encore avec William, et ils auraient pu comprendre qu'ils la connaissaient tous les deux. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 2499787472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 16 Aoû - 3:31)
Devin Svenson a écrit:
@Maddox Calloway Alors ça ne va pas être possible qu'ils se connaissent depuis autant de temps vu que Devin n'est arrivé en Nouvelle-Zélande que fin 2017. Après, j'ai été voir un peu ton personnage et il m'a l'air quand même très pessimiste. Tu penses qu'il y a moyen que le positivisme de Devin aide Mad ou pas ? Parce qu'avec ces deux traits de caractère très différents, ça risque d'être difficile de tenir une amitié à long terme à cause de ça.
En tout cas, ils peuvent d'être rencontrés au parc vu qu'ils ont tous les deux des chiens, je pense que ce serait plus simple. Ils auraient pu sympathiser là-bas. En discutant, Devin aurait pu parler de ses différentes soirées où il ramenait Mya des bars à l'époque où elle était encore avec William, et ils auraient pu comprendre qu'ils la connaissaient tous les deux. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 2499787472

Oui ca m'irait ! Je cherche un meilleur ami pour Maddox, on pourrait dire qu'ils se sont connu quand Devin est arrivé ici. Ils auraient pu accrocher tout de suite et comme tu disais, la positivité de Devin pourrait un peu aider Maddox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Jeu 16 Aoû - 21:17)
@Maddox Calloway Eh bien écoute dans ce cas là ce serait avec plaisir, ça manquait d'hommes en plus dans ma liste, et ce sera cool si Devin peut aider Mad à aller mieux L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Ven 17 Aoû - 12:40)
Devin Svenson a écrit:
@Maddox Calloway Eh bien écoute dans ce cas là ce serait avec plaisir, ça manquait d'hommes en plus dans ma liste, et ce sera cool si Devin peut aider Mad à aller mieux L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 2150563227

Ben on part sur ca alors L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 613702535
Si tu as la foix de nous lancer un petit rp tu peux L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 18 Aoû - 9:44)
@Maddox Calloway Je vais essayer de me mettre à jour (j'ai douze réponses à taper + une ouverture), et j'tente de faire ça. Si t'as plus de temps que moi, n'hésites pas à commencer non plus (que le premier qui puisse le fasse, ce sera plus simple L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 3810423794) Et je t'ajoute rapidement à ma fiche. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 1557557204 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 19 Aoû - 6:20)
Devin Svenson a écrit:
@Maddox Calloway Je vais essayer de me mettre à jour (j'ai douze réponses à taper + une ouverture), et j'tente de faire ça. Si t'as plus de temps que moi, n'hésites pas à commencer non plus (que le premier qui puisse le fasse, ce sera plus simple L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 3810423794) Et je t'ajoute rapidement à ma fiche.  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 1557557204  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 1318934201

Houla oui ca fait beaucoup. Je vais essayer de nous faire ca, mais avec la fac j'ai pas trop le temps. Je te tiens au jus L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Ven 7 Sep - 12:58)
j'laisse la plus belle trace sur ta fiche L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 41734297 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Ven 7 Sep - 13:07)
@Oona Underwood Y'en a une qui ne va pas approuver L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 41734297 Mais tu as raison de laisser ta trace, même si ce sera à tes risques et périls L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 6 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - ()
Revenir en haut Aller en bas
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire

Sauter vers: