AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 27 Jan - 10:58)
Devin Svenson
feat. cody christian

Nom Svenson. Prénom(s) Devin. Âge 24 ans. Naissance 09 mai 1994 en Suède à Umeå. Nationalité suédois, américain, néo-zélandais. Origines suédoises et américaines. Statut civil célibataire, il attend de trouver la femme de sa vie. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation écrivain (thriller), vient de démissionner de son poste de serveur dans une brasserie. Argent aisé, même s'il ne se sert que de l'argent gagné par ses soins, celui de ses parents ne l'intéresse pas. Groupe positive minds.

Caractère Quand on le voit, on peut facilement s'imaginer de quel genre de personne il s'agit. L'air serein, il se balade mains dans les poches, observant les environs d'un air rêveur. La tête dans les nuages, il lui arrive par maladresse de trébucher ou de percuter des passants. Il ne se soucie pas vraiment de la réalité, préfère rester discret quant à celle-ci et vivre dans le monde qu'il s'est créé. Pourtant, quand on creuse un peu plus et qu'on arrive à attirer son attention, on remarque vite un jeune homme jovial qui est toujours prêt à déconner. Créatif, il trouvera toujours un moyen de s'occuper et d'amuser la galerie, quitte à exposer sa maladresse si ça peut l'aider à plaire. Ah, plaire, quel mot atroce, souvent employé à mauvais escient ! Lui, ce qu'il veut, ce n'est pas séduire toutes les filles sur son passage. Il recherche un idéal féminin, celle qui fera battre son cœur à chaque moment du jour et de la nuit, qui sera capable de le comprendre et qu'il pourra chouchouter. Il a envie d'aimer du plus profond de son cœur sans compter. Autant dire que ce genre de caractère l'empêche d'être aussi viril que les femmes l'espèrent, alors, pour compenser, il prend soin de lui et est devenu athlétique. Le deuxième avantage d'avoir changé son style de vie, est le fait qu'il oublie le manque de confiance en lui qui lui pourrissait la vie. Mais il a également de mauvais défauts. Notamment le fait qu'il est parfois nonchalant face à certaines situations et oublie ce qui est propriétaire ou non, à cause de ses rêveries perpétuelles. Un comportement qui agace souvent, quand on voudrait qu'il râle un peu plus et qu'il s'implique vraiment. Peut-être est-ce mieux, car qui sait quel mauvais côté pourrait se révéler lors d'une crise de colère... On lui demande d'oublier même ses valeurs et de se lâcher un peu, mais là encore, il est trop borné pour avoir envie de changer sur ce côté-là. Il se dit qu'il faudrait qu'une femme dont il serait passionnément amoureux le lui demande pour qu'il l'envisage sérieusement.
Insomniaque, il boit énormément de café, et sans sucre pour tenir. D'ailleurs, s'il n'arrive pas à dormir, il se lève et va continuer à rédiger ses romans sur son ordinateur jusqu'à ce que le sommeil le gagne, ou enfile un jogging pour aller courir. ¤ Il lui arrive de quitter le domicile sur un coup de tête pour aller passer quelques heures au milieu de la nature, que ce bois un parc ou un bois, ça ne l'effraie pas plus que ça. ¤ Peu importe qu'il se passe un mauvais événement, il trouve toujours un moyen d'y voir un peu de positif. ¤ Est l'heureux propriétaire d'un lapphund suédois noir et affectueux, de qui il ne se séparerait pour rien au monde. Il a également adopté un poméranien du nom de Cutie Pie à la SPA. ¤ Il lui arrive de chanter sous la douche ou pendant qu'il travaille. Il aime la musique, ça lui vide l'esprit, mais c'est un secret qu'il se tient bien de dévoiler. ¤ A le vertige. Il l'a découvert la première fois qu'il a pris l'avion. ¤ A une petite sœur que sa mère a eu avec une nouvelle union, brisant le couple qu'elle formait avec son père. C'est un détail qui ne le dérange pas, il adore sa famille maternelle autant que sa famille paternelle. ¤ Fasciné par le surnaturel, il croit fortement aux esprits et aux fantômes, surtout depuis qu'une partie de ouija avec ses potes a mal tourné. C'est d'ailleurs grâce à cet épisode qu'il s'est lancé très jeune dans l'écriture de thrillers, ce qui lui a permis d'être publié déjà trois fois. ¤ Est atteint d'apiphobie. ¤ Il fait rarement le ménage et la cuisine. C'est un paresseux de ce côté-là. Il laisse donc faire sa mère quand elle vient, ou alors engage une femme de ménage de temps à autre, et pour la cuisine, il aime se faire livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 27 Jan - 10:58)
Les liens de Devin Svenson :
-Ana Mendoza : Son double au féminin, sa meilleure amie. Rencontrée à son arrivée à Wellington, il s'est vite attachée à cette boule d'énergie qui lui ressemble sur énormément de points. Avec elle, pas besoin de faire semblant, il est lui-même et parvient même à se confier à elle, et elle à lui. Il l'adore et lui ferait confiance les yeux fermés.
- Aileen Jenkins : Les deux amoureux de la lecture devaient forcément se rencontrer un jour, et c'est ce qui est arrivé, à Wellington même. Aileen avait décidé d'ouvrir un club de lecture, mais pour cela, il lui manquait un écrivain qui puisse l'aider à tenir la journée. Cet écrivain, c'est Devin, celui qu'elle suit depuis ses débuts. Craintif au début, le jeune homme s'est avéré finalement plutôt à l'aise dans ce club, qui lui a donné de revenir. Et puis, le courant est très bien passé avec la jeune libraire, et ils sont vite devenus de très bons amis.
-Vivian Sawyer : première fan de ses romans, privilégiée pour lire ses romans en première, également celle qu'il faut convaincre d'ouvrir sa maison d'éditions sans attendre.
-Lazaro Vasquez : complice pour convaincre Vivian d'ouvrir sa maison d'édition.
Vitoria Salgado : (à venir)


Ex-Liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 27 Jan - 10:59)
Idées de liens :
Bromance / Meilleur ami (H) - (meilleure) amitié forte entre deux hommes, où l'affection et les émotions sont ou peuvent être parfois légèrement démesurées.
Des fans (H/F) - tu as lu les trois romans de Dev et tu joues ton rôle de fan pot de colle à la perfection.
Des potes (H/F) - Ceux qui le traînent en soirée quand il n'en a pas envie, avec qui il aime rire, sortir et s'amuser, et même aller à la salle. Une bande qu'il ne lâchera pas de si tôt, loyal comme il est.
Le casse-[censuré] (H) - ça fait un moment que tu emmerdes Devin, que tu essaies de le pousser à bout pour qu'il cesse d'être le mollasson qu'il est. Et tu vas y arriver, et ce jour-là, t'inquiète pas que les coups vont pleuvoir.
Voyageurs (H/F) - hommes et femmes qu'il aurait rencontré et fréquenté à Washington, en Australie ou même pendant certains de ses voyages dans des pays non cités.
Love (F)- réservé.

Idées de contextes rp :
• Une randonnée entre amis dans la nature sauvage des environs de Wellington. Malgré l'hiver, cette randonnée leur sera bénéfique, leur permettant à la fois de discuter et de se changer les idées.
• Une rencontre impromptue en soirée. Devin est pas du genre à coucher avec n'importe qui. Mais il est à bout de nerfs, sûrement un peu saoul et il a surtout pensé à s'amuser. Ce sont les multiples jeux tordus de ces jeunes en soirée qui les ont poussé là. (pas de poursuite de lien amoureux possible, mais pourquoi pas une amitié, une haine, (éventuellement sex friends mais sur une durée limitée, jusqu'à ce qu'il s'intéresse réellement à une autre fille.) tout ce qui te fera plaisir.)
Tout ce qui est original et prometteur est accepté, on peut aussi en discuter.  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 3863001878

Your turn. :bbcue: :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 27 Jan - 11:47)
bon je viens en touriste L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 662710115 mais j'aimerais bien qu'on se trouve un truc, soit avec ana soit avec camryn ma deuxième fille L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 3782170742
est ce que tu recherches des choses en particulier ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Sam 27 Jan - 12:46)
@Ana Mendoza
Pas de soucis, j'aime les touristes. :zoella: Alors, vu que je viens d'arriver je recherche de tout ; que ce soit une bande de potes avec qui traîner, un ou une meilleur(e) ami(e), des casse-pieds, des bisounours, des rencontres à la salle, des fans qui l'ont reconnu, des personnes qui lui inspireraient des personnages pour ses prochains romans, etc. J'ai été voir tes demoiselles, et voilà le verdict : je pense que pour Ana, on pourrait partir sur du positif puisqu'ils sont dans le même groupe, et c'est une jeune femme très adorable, et ils semblent avoir relativement les mêmes traits de caractère -sur le côté maladroit et borné en tout cas. J'ai d'ailleurs vu que tu recherchais un meilleur ami, et du coup je pense que ça pourrait être compatibles de ce côté-là, il suffirait juste de discuter des détails si jamais tu es d'accord pour exploiter ça, évidemment. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 1947200625 Pour Cam, leurs caractères sont tellement différents que ça pourrait les mener à se friter en premier lieu, mais la relation pourrait ensuite se rattraper par la suite, s'il découvre qu'au fond elle n'est pas si méchante que ça. A vrai dire, je n'ai pas d'idée précise pour elle, du moins, pas dans l'immédiat. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 653273702
Si tu as des besoins, des envies ou des suggestions à apporter, aussi folles soient-elles, je t'en prie. Je suis restée dans un point de vue global pour qu'on développe le reste ensemble après. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 28 Jan - 13:41)
commençons du coup par partir pour un lien avec ana, avec cam on aura l'occasion d'en trouver un plus tard au pire L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 2227089788
j'aime bien l'idée du meilleur ami, je pense qu'on pourrait plus exploiter ce lien d'ailleurs L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 180640823, j'ai lu un peu le caractère et les quelques points et une chose que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont tous les deux ce côté sentimental, posé aussi et qu'ils aimaient aussi la musique, attends, tous les deux ils chantent sous la douche quand même L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 3782170742

je pense que dev' pourrait être un pilier pour ana, il a les pieds sur terre et c'est bien ce qu'il lui faudrait en ce moment, qu'on la rappelle à l'ordre L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 28 Jan - 13:52)
@Ana Mendoza On dirait bien que nous avons trouvé le double de notre personnage du côté du sexe opposé L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 3782170742 J'aime quand on est sur la même longueur d'ondes. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 4079941090 Je suis ravie de t'avoir proposé ça du coup. Bon, par contre, ils se seraient rencontrés fin de l'année dernière vu que Dev' est arrivé en 2017 à Wellington, mais ça ne me dérange pas, mon petit bg peut vite s'attacher, y'a pas de problèmes sur ça, surtout avec un personnage comme Ana, qui lui inspirerait aussitôt confiance. Tu es open pour un rp ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 28 Jan - 14:06)
moi aussi j'aime bien L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 4079941090, je trouve ça plutôt cool d'ailleurs qu'il soit arrivé récemment, comme ça, ça prouve qu'une relation peut vite devenir fusionnelle et puis devin a l'air tellement attachant aussi ? comment elle pouvait résister ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 3782170742

totalement open, faut juste que je mettes à jour du coup L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 1318934201, tu veux bien le commencer ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 28 Jan - 14:19)
@Ana Mendoza
J'avoue que je ne peux rien dire pour ma défense sur ce coup. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 3782170742 Parfait, j'te fais ça et je t'envoie le lien. :cecee: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 28 Jan - 14:31)
c'était le but L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 4125275393
merci beaucoup L'humour renforce notre instinct de survie • Dev 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - ()
Revenir en haut Aller en bas
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire

Sauter vers: