AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'humour renforce notre instinct de survie • Dev

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Lun 29 Jan - 19:10)
La touriste que je suis viens quémander un lien. Les deux ont le même âges. C'est déjà un début. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 30 Jan - 12:27)
@Arabella Lockwood Je t'en prie, viens donc.  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 41734297 Et je viens d'avoir une idée plutôt amusante. Ne serait-il pas temps pour Bella d'apprendre à faire du vélo ? Ou même de nager ?  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4079941090 Je te propose de devenir le pire cauchemar de ton père. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 2223749420 Donc, plus sérieusement, je vois bien Devin aider Arabella à s'émanciper un peu vis à vis de ses parents, lui faire faire des activités complètement dingues pour cela, et s'attirer les foudres de mr Lockwood. Et pour pimenter le tout, il n'est pas impossible que leurs pères aient été en contact puisqu'ils tiennent tous les deux des entreprises, ce qui renforcerait le fait qu'il ne souhaite pas que leurs deux enfants se fréquentent, et encore moins pour ce genre d'activités où il n'a aucun contrôle sur sa fille. Bon, Dev n'est pas un diable non plus, alors il prendrait bien soin d'Ara au passage. Qu'en penses-tu ?  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 30 Jan - 12:47)
@Devin Svenson Je pense que c'est une merveilleuse idée. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 843243092 Arabella a vachement besoin de profiter de sa jeunesse. Et comme papa n'est pas là pour faire fuir les gens qui s'approchent d'elle, c'est le moment parfait. Ca risque de bien pimenter ça vie (elle en a besoin la pauvre).
Et du coup, on peut partir sur un rp si ça te dit ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4079941090 :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 30 Jan - 12:57)
@Arabella Lockwood Parfait alors, let's do this. :zoella: Et carrément partante pour un rp ! Par contre, je pourrais te demander de commencer s'il te plait ? Je dois encore me mettre à jour et tout L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 30 Jan - 12:58)
@Devin Svenson Pas de soucis, je te commence ça dans la journée. Du coup, ils se connaissent déjà d'avant ? On peut dire qu'ils se sont donné rendez-vous et Arabella ne sait pas du tout ce qui l'attend ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Mar 30 Jan - 13:04)
@Arabella Lockwood Je te remercie. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 843243092 Et oui, ils peuvent déjà s'être croisés et Dev a décidé de l'inviter, pourquoi pas au laser game (à Wakefield street), dans une boîte de nuit, la promenade (Jervois-Waterloo Quay), ou même un lieu extérieur où il est possible de faire de l'escalade, du jet-ski, du parapente, du saut à l'élastique, des trucs un peu badass quoi :joss: ) enfin, dans un lieu qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter et où il est possible de la surprendre et de lui faire dépasser les premières limites. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 4 Fév - 12:56)
Je peux ?  L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 263a L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Dim 4 Fév - 13:15)
@Lana Andrelly Avec plaisir. L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 843243092 Tu avais une petite idée en venant ici ou on cherche ensemble ? L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Lun 7 Mai - 20:52)
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4240345067 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4240345067 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4240345067 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4240345067 L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - (Lun 7 Mai - 21:05)
@Enalya Keynes
Une belle blonde. :zoella: Parles-moi un peu de toi, qu'est-ce que tu recherches, est-ce que tu avais une idée, tout ça tout ça ? (je vais lire ta fiche en attendant) L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - Page 2 Empty
Re: L'humour renforce notre instinct de survie • Dev - ()
Revenir en haut Aller en bas
L'humour renforce notre instinct de survie • Dev
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire

Sauter vers: