AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Only God can judge me (Pippa)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Only God can judge me (Pippa) Empty
Only God can judge me (Pippa) - (Dim 7 Jan - 13:50)
Philippa Hotchner
feat. lily james

Nom Hotchner. Nom de famille assez courant et qui me relie à personne d'important. Mais c'est le seul lien qui me relie à mon père, décédé il y a quelques années. Prénom(s) Philippa. Mais tous mes amis m'appellent  Pippa. Il est très rare que j'entende mon prénom en entier. Âge vingt sept ans. Naissance  Je suis née le premier janvier mille neuf cent nonante et un. Nationalité australienne et néo-zélandaise.  Origines belges. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation militaire Argent je gagne bien ma vie en plus de prendre soin de l'héritage familial.. Groupe carpe diem.

Caractère Anxieuse, déterminée, passionnée, solitaire, aimable, généreuse, fidèle, croyante, indépendante, voyageuse, un peu naïve, protectrice, rancunière, loyale, colérique, susceptible, impulsive, gourmande, créative, intelligente, passionnée, ordonnée, superstitieuse, insouciante, maladroite, volontaire, impatiente, rebelle, sensible, ...
[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres [2] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [3] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [5] A l'âge de 3 ans on a découvert que j'étais diabétique. Ce fut dure pour moi durant une grande partie de mon enfance, je n'arrivais pas à gérer. Aujourd'hui, ça fait partie de ma vie. [6]J’ai la phobie du sang. Dès que j’en vois je perds connaissance. C'est assez compliqué quand je dois passer des examens médicaux pour mon diabète. Je suis aussi devenue végétarienne assez jeune ne supportant pas voir de sang dans mon assiette. [7] Vers l'âge de quatre ans mes parents m'ont emmenée voir un concert symphonique, je suis tombée amoureuse du violon, depuis je n'ai jamais cessé de jouer. [8] J'adore les sensations fortes et l'adrénaline qu'elle provoque. C'est pourquoi j'ai de nombreux abonnements pour différents parcs d'attractions et même pour des centres de kartings. [9] Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres. [10] Ma famille est très croyante, j’allais à la messe tous les dimanches. Aujourd'hui, je ne m'en remets à Dieu que lorsque je suis vraiment mal. Pourtant quand mes parents sont morts, j'en ai longtemps voulu à Dieu de les avoir éloigner de moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Only God can judge me (Pippa) Empty
Re: Only God can judge me (Pippa) - (Dim 7 Jan - 13:51)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Only God can judge me (Pippa)
 Sujets similaires
-
» Only God can judge me
» judge me when you are perfect. ada.
» Leave it to the breeze (pippa)
» He who wishes to be obeyed must know how to command (pippa)
» (23/12) avery, loukas, robbie, liam, gisely & pippa

Sauter vers: