AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Leave it to the breeze (pippa)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Leave it to the breeze (pippa) - (Sam 8 Oct - 21:28)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Philippa Gustafsson
feat jenna-louise coleman
nom Gustafsson, nom de famille d'origine suédoise.
prénom(s) Philippa, mais on l'appelle souvent Pippa, ça va plus vite. Mais ou sinon, ses parents lui ont donné Ophelia comme son second et Sofia comme troisième.
âge 28 ans.
naissance 22/05 + Malmö.
nationalité elle a obtenu la nationalité néo zelandaise en plus de la nationalité suédoise qu'elle a obtenue à la naissance.
origines suédoise.
statut civil Techniquement elle est en couple depuis quelques années avec un homme n'appartenant pas au même milieu social qu'elle, mais selon sa famille qui n'accepte pas cette relation, elle est toujours célibataire.
orientation Elle peut affirmer fièrement qu’elle est hétérosexuelle.
profession Depuis que son père ne lui fournit plus d'argent et lui a coupé les ponts, elle vagabonde un peu. En ce moment, elle est serveuse au Bar Karaoke.
argent Avant, elle s'en sortait bien mais depuis qu'elle a quitté la maison familiale, elle a, par moment, du mal à joindre les deux bouts avec son compagnon.
❇ ❇ ❇
Bien qu’elle ait eu un caractère bien trempé pendant toute son enfance et encore maintenant pour certaines choses, Philippa est quelqu’un qui aime avoir un sourire sur les lèvres. C’est quelqu’un de loyal et de bien trop gentil par moment. Elle n’hésite pas à aller vers les autres pour les aider. Elle aime dire les choses comme elles sont mais y ajoute une certaine nuance afin de ne pas blesser la personne. Quand on la cherche, elle a un peu tendance à se braquer assez rapidement, mais elle n’est pas rancunière pour autant. Pour elle, dans chacun, il y a quelque chose de bon, même si c’est bien caché. Depuis que son père lui a coupé les vivres, Pippa a du mal à se montrer indépendante et cherche toujours un élément de référence au quel se rattacher.
positive minds
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Re: Leave it to the breeze (pippa) - (Sam 8 Oct - 21:28)
Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Re: Leave it to the breeze (pippa) - (Sam 8 Oct - 21:29)
Les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Re: Leave it to the breeze (pippa) - (Sam 8 Oct - 21:29)
A vous Leave it to the breeze  (pippa) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Re: Leave it to the breeze (pippa) - (Mer 12 Oct - 11:23)
Salut, chère voisine XD

Je viens un peu en touriste, mis à part pour t’annoncer que l’on est voisins ahah Uhm, Kirby est un célibataire qui aimerait rencontrer une femme et avoir une petite famille, je le vois bien faire un peu son lourdaud dans l’ascenseur ou devant les portes en mode : « les femmes enceintes d’abord » à tout bout de champs. Il est gentil, mais un peu lourd (a) Sinon comme elle bosse dans un bar karaoké j’imaginais qu’ils auraient pu se rencontrer là bas, Kirby qui n’a plus honte de rien aurait bien pu chanter les pires chansons du monde avec une voix de brelle à moitié alcoolisée et puis plus tard ils se rendent compte qu’ils sont voisins…
Voila, j’arrête de m’enfoncer ! A plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Re: Leave it to the breeze (pippa) - (Mer 12 Oct - 14:48)
moi ? Leave it to the breeze  (pippa) 4079941090 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Leave it to the breeze  (pippa) Empty
Re: Leave it to the breeze (pippa) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Leave it to the breeze (pippa)
 Sujets similaires
-
» Only God can judge me (Pippa)
» He who wishes to be obeyed must know how to command (pippa)
» (23/12) avery, loukas, robbie, liam, gisely & pippa
» (26/08) absence de avery, loukas, robbie, liam, gisely & pippa
» f/ now i know she'll never leave me

Sauter vers: