AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 9:31)
caïn osborn
feat. tom hardy

Nom  osborn, l'héritage d’un père connu et reconnu dans le petit monde de l’archéologie. Ce nom n’est pas suivi du tintement de millions de pièces d’or mais il a le mérite de regrouper les savoirs. Prénom(s) un prénom qui vient du fin fond du désert, peu courant mis à part dans les livres religieux, Caïn. Le choix d’un père amoureux d’histoire et de littérature, qui aime tester le destin par la signification des choses. Et puis William, un second prénom qui lui rappelle les vibrations douces de cette voix qui le calmait auparavant, maintenant éteinte dans le passé. Âge trente sept ans et encore beaucoup à apprendre. Naissance il est né sous le brouhaha de la pluie londonienne qui assaille les vitres de la clinique, à quelques minutes de la modeste demeure des Osborn. C’était un 19 novembre au cours de l’année 1980. Nationalité une double nationalité anglaise et néo-zélandaise bien pratique. Origines anglaises, naturellement. Statut civil plusieurs relations sans jamais aboutir : un aventurier, ça fait rêver mais seulement sur le papier. Orientation sexuelle « ce n’est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, c’est sa noblesse. ». Occupation officiellement, c’est un historien, professeur des universités, passionné par ce qu’il fait et qui n'hésite pas à enfiler le short et le sac à dos pour parcourir ce monde aux trésors. Monsieur a cependant une seconde activité beaucoup plus discrète : receleur, contrebandier ou pirate, appelez cela comme vous le souhaitez mais il revend œuvres et trésors du monde à leurs juste prix. Petite plateforme du trafic de biens, pour le moment, il s’en est toujours bien sorti. Argent ni trop, ni trop peu, il ne fait pas de vague dans le monde monétaire mais ses activités diverses lui rapportent assez pour ne manquer de rien. De toute façon, il dépense tout ou presque pour faire le tour d'un monde qu'il a déjà vu cent fois. Groupe Carpe Diem.

Caractère Caïn, c’est un type pas banal. C’est l’anglais barbu avare en paroles inutiles et qui pense qu’un sourire pourrait lui arracher une dent. Ce que vous prendrez pour un air supérieur n’est en fait que l’expression d’un sang froid sans égal. Caïn, il réfléchit avant d’agir. Et le Sir s'ennuie vite, trop vite même malgré qu’il se passionne pour tout. Un esprit vif dans un corps de brute, ça le caractérise assez bien. Il aime apprendre et découvrir : il n’aura jamais assez de livres dans sa bibliothèque, et jamais assez de bibliothèques pour ses livres. Il ne se fie que rarement, persuadé qu’il est plus facile de manipuler que d’aimer. Cependant, sa droiture n’a de comparaison que son esprit rebelle et son arrogance bien placée.
Malgré tout, Caïn n’est pas un mauvais bougre, il cache même une petite tendance sentimentale. Vraiment bien cachée. Il a l’humour piquant et manipule l’ironie avec tact : il vaut mieux savoir lire dans les regards pour capter la portée de chacune de ses paroles. Brusquer les gens ne l’effraie pas mais il ne le fait pas pour nuire. C’est un ami fidèle au poste, un secours à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et surtout un homme patient et clément. Rire est un passe temps et il fait partie de ceux qui tuerait pour être exilés plutôt qu’enfermés.
Dans son milieu professionnel, il est l’anglais élégant qui porte des bretelles sur sa chemise. Chez lui, il aime les rangers et les jeans troués. ♆ Malgré qu’il ait une voiture tout à fait convenable, son coeur voyage sur deux roues. ♆ Son acolyte pour chacune de ses péripéties n’est autre que son chien : un springer au poil fou et au regard vif répondant au nom de Seth. ♆ Il n’a pas peur des lames, mais il semble avoir un problème avec celles dont l’usage est purement esthétique. Levez vous tôt pour le voir rasé. ♆ On peut être intellectuel et sportif : Caïn aime courir dans la fraîcheur de l'aube. ♆ Il fume. Beaucoup. ♆ Malgré ses quelques démêlés avec la justice, il n'a jamais été inquiété. Quand on a un avocat haut perché sur des talons hauts, ça déconcentre la partie adverse. ♆ Il a une coquetterie, non pas dans l’œil mais dans l'auriculaire droit. Tendon sectionné lors d'une aventure au Brésil. Il n'a pas peur des lames je disais, mais elles ne lui veulent visiblement pas de bien. ♆ Gentleman avant tout, ce n'est pas un coureur du jupons. Cependant, parfois il aimerait voyager à deux. A deux, on porte plus de sacs, on ramène plus de choses. Simplement. ♆ Il porte des lentilles la journée et des lunettes le soir, lorsqu'il est seul. Il est myope, tout simplement. ♆ Il a quelques restes de la vieille école : pas de coudes sur la table, pas d'enfant avant le mariage, pas d'ananas sur les pizzas. Ce genre de futilités. ♆ Cuisiner est autant un passe-temps qu'une nécessité. Autant allier l'utile à l'agréable. ♆ Son livre de chevet est au moins aussi compliqué à comprendre que ta dernière soirée arrosée. ♆ Il aime porter des bonnets : on peut être frileux des oreilles, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 9:31)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 9:32)
+1 au cas où
je suis toute ouïe mes biches ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 10:02)
@Caïn Osborn ;  "Mes biches" ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1364518002

Bon, chose promise, chose due, j'ai une idée de lien, mais elle est un peu tarabiscotée (oui ce mot existe /paf/), donc je te l'envoie par mp, biquet. ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 10:10)
:chta: :chta: :chta: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 10:13)
@Sybil O'Domhnaill bah quoi, c'est mignon une biche ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1321790767
tu m'intrigues, j'ai hâte de lire ton mp ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 4203373176

@Dahlia Wellick ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 4079941090 ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 4079941090 ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 4079941090
je prends l'initiative de commencer notre rp tellement je suis gentlewoman ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 41734297
genre Caïn qui débarque dans le cabinet de Dahlia en mode "coucou, j'ai encore besoin de vous ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 137138102 ", ça te botte ? :bbcue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 10:21)
merci, je t'avoue que ça m'arrange vue le nombre de réponse que j'ai à faire... ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 4240345067

c'est parfait, j'ai hâte de te lire. ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 10:25)
@Dahlia Wellick no problem, je comprends très bien ! ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 2331115308
Ca devrait arriver d'ici ce soir ou demain :jamie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Dim 7 Jan - 17:58)
oh j'aimerais beaucoup un lien! ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 2227089788 Blaiz tient une boutique d'antiquité. Il aurait pu essayer de lui refourguer des objets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - (Sam 13 Jan - 17:27)
@Caïn Osborn

Il nous faut un lien ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 2425387542
Ben partage le même cabinet que Dahlia donc ils se sont forcément vu la bas ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1383347329
On peut même imaginer que Ben aurait aidé Caïn sur une affaire mineure quand Dahlia était absente du cabinet? ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 1027507281
Ben défend lui aussi les malfrats alors ça collerait ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn Empty
Re: ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn - ()
Revenir en haut Aller en bas
ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn
 Sujets similaires
-
» C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme
» Celle qui prend ce lien, je la dégomme.
» (bram) qu'il le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas
» Caïn Baxton uc
» Caïn's phone

Sauter vers: