AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Celle qui prend ce lien, je la dégomme.

killbill
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 11:03)
Bonjour, bonsoir, hola, como te llamas ? Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4203373176 J'ai fais trois ans d'espagnol, eh ouais. Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4203373176 mais je suis toujours une brêle, allez, salut. Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 3782170742

Bon alors, je viens par ici parce que je souhaite savoir, là maintenant, si le lien de Jace Forbes est tenté et/ou pris et que la joueuse (ou joueur?) aurait juste oublié de le préciser. :lena: Je parle du lien de l'ex qui l'a brisé, la dénommée Kara.

Suite à cette question, qui n'en est pas vraiment une puisque j'ai oublié le point d'interrogation, je voudrais savoir laquelle de ces filles entrerait plus dans le style de Kara (cf. plus bas pour le caractère et histoire de ma Kara) : lana del rey, hayden panettiere, gabriella wilde, karlie kloss, candice swanepoel, rosie huntington, kate upton, jessica brown findlay, alexandra daddario, megan fox, jessica de gouw.

Maintenant, qui est cette Kara ?
Voilà comment je l'imaginais en gros des gros : une femme d'entre 25-29 ans, qui serait venue d'un pays de l'Est je pense et en fuite de son fiancé arrangé. Ce dernier est un homme qui voit la femme comme elle a été dans le passé, injustement jugée et traitée, femme aux fourneaux à s'occuper des gosses et combler son époux. Kara ne voulait pas ça et a donc fuit pour Wellington, faisant du stop non loin sur la route. Mais son passé l'a rattrape, malgré qu'elle n'a rien utilisé en carte de crédit ou quoi que ce soit. Elle vient d'une famille relativement aisée et grande, elle n'est pas l'ainée ni la cadette, de ce fait ses parents l'use juste pour un mariage qui pouvait que les arranger financièrement. Il y a un an, son fiancé la retrouve après un an de recherches, la force à rentrer au pays mais refusant, ils couchent ensemble de façon assez forcée au début et Jace la voit avec Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4240345067
Au final, avec du chantage et le fait qu'elle n'est plus avec Jace, elle accepte l'idée de vivre avec ce fiancé mais s'étant amouraché du pays, se refuse encore de rentrer. Le fiancé capitule et accepte de rester avec elle jusqu'au mariage. Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 401790764


C'est un peu tiré par les cheveux, j'en conçois Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 3782170742 Si jamais l'idée ne va pas, je changerais son passé sans problème (peut-être juste retirer le fiancé, qu'elle ait fuit son pays sur un coup de tête pour vivre une vie d'indépendance Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4240345067 et coucher avec un homme inconnu comme ça, pour le fun Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 3782170742 )

Voilà Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 843243092 J'attends vos retours et sutout Jace :jody: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2885237113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 11:49)
(Mauvais compte)
Je suis sur mon portable donc je m'excuse pour le manque de smiley. Je ferai mieux en rentrant.
Le lien vient d'être libéré (si je me trompe pas) donc il est tout à toi.
Concernant les avatars... J'aime beaucoup Gabriella mais si une autre te convient mieux n'hésite pas, je ne suis pas difficile. Puis je ne connais pas tous les noms de ta liste, je regarderai ce soir.
Je trouve ton idée intéressante donc je n'y vois aucun inconvénient. Même si effectivement c'est tiré par les cheveux.
Promis je te mettrais plein de smiley de bonheur. Je suis contente que le lien t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 12:34)
hola Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 3475405848
le lien est bien libre, je confirme Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2101133513
effectivement l'histoire est assez extravagante, mais si ça convient à Jace, et à toi, tout va bien Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 1957564982
pour l'avatar, j'adoooore gabriella, et alexandra Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 1318934201 Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 1318934201 Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 1318934201
jessica de gouw est prise, et les autres je les vois pas tellement dans le rôle Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 653273702 je trouve qu'alexandra a ce côté vif et aventureux qui va bien Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 1957564982
breeeeef, du coup, très bon choix de pré-lien, j'tiens à le dire Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 12:36)
Du coup j'ai opté pour Gabriella Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 613702535 J'adore aussi Alexandra mais du coup, mon choix a été fait Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 1485733704

Merci à vous deux pour vos réponses Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4203373176

@Nohea Hastings pas de soucis ma grande, je t'attends de pieds fermes Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2804261376 Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 12:37)
elle est belle Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4135354924 Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 12:49)
@Camila Suárez que dire de la belle eiza ? Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2719934048 Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 180640823

J'ai modifié l'histoire dans ma fiche, dans ma tête, en espérant qu'elle plaira. Elle est moins tiré par les cheveux. Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 3782170742 quoi que Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 13:09)
:zoella: :zoella:
je peux archiver, du coup? Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 13:09)
Oui merci Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - (Mar 17 Oct - 13:12)
Celle qui prend ce lien, je la dégomme. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Celle qui prend ce lien, je la dégomme. Empty
Re: Celle qui prend ce lien, je la dégomme. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui prend ce lien, je la dégomme.
 Sujets similaires
-
» Celui ou Celle
» C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme
» celle qui voulez revenir.
» ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn
» Lien de Joséphine

Sauter vers: