AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caïn Baxton uc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Caïn Baxton uc - (Mer 28 Mar - 15:28)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Mer 28 Mar - 15:28)
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Mer 28 Mar - 15:28)
+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Mer 28 Mar - 15:28)
+4 a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Sam 31 Mar - 18:43)
Bon me voilà alors ! Caïn Baxton uc 107302656 (En plus je suis la première Caïn Baxton uc 843243092 )
Bref, j'ai trouvé ton personnage hyper touchant  (J'ai lu ta fiche Caïn Baxton uc 3810423794 ) Et en fait, vu le caractère doux et compréhensif de ma Layla, je me disais qu'on aurait pu trouver un truc sympa entre les deux Caïn Baxton uc 613702535 (En plus ça ne fait pas longtemps que je l'ai créée et j'essaie de l'intégrer au mieux Caïn Baxton uc 2150563227 )
Du coup comme je te l'ai dit je n'ai pas vraiment d'idée Caïn Baxton uc 662710115 mais j'aimerais du positif déjà Caïn Baxton uc 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Sam 31 Mar - 19:00)
Mh, c’est une artiste aussi, peut etre que Caïn des fois assiste a ses repetitions pour peindre en meme temps ? Genre elle l’inspire ? Mais il va souvent dans la nature peindre. Ils auraient pu devenir amis tous les deux et meme assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Sam 31 Mar - 19:16)
Alors je me disais justement que le fait que Caïn soit un artiste ça aurait pu les rapprocher. Son truc a Layla c'est la musique mais elle aime l'art en général et elle sait ce que c'est que d'être vraiment passionnée Caïn Baxton uc 107302656
Ton idée me plait pas mal, Caïn aurait pu tomber un jour sur une repet et Layla serait venue lui parler (elle est du genre très ouverte donc pas de souci pour ça !  Caïn Baxton uc 107302656  ) Peut être qu'il aurait pu lui parler de son travail et revenir la voir plusieurs fois par la suite (pourquoi pas la peindre oui.. Peut-être une muse du coup en quelques sorte ? Caïn Baxton uc 180640823 ) Je pense qu'en effet ils auraient pu sympathiser rapidement et je pense aussi que Layla suivrait son travail de près et que ça l'impressionnerait (elle viendrait à ses expos etc.. Caïn Baxton uc 2150563227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 0:41)
Je pensais a une sorte de muse oui ! J’pense que sa musique doit le transporter et donc l’inspirer. Du coup ils sont proches quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 1:14)
Caïn Baxton uc 589507572 Caïn Baxton uc 4125275393 Caïn Baxton uc 2804261376 Caïn Baxton uc 3694128851 :olivia: :olivia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 1:17)
:3
Une envie ? Idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Caïn Baxton uc Empty
Re: Caïn Baxton uc - ()
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Baxton uc
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça ne se donne pas, les leçons, ça se prend ♆ caïn
» Caïn Baxton || C'est par l'épreuve qu'on grandit.
» caïn's phone
» Caïn's phone
» La culture engendre la monstruosité ♆ Caïn

Sauter vers: