AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dark side of the moon ϟ zephyros

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
dark side of the moon ϟ zephyros - (Jeu 4 Jan - 21:08)
HISTOIRE
Il est grec, sa mère est partie quand il était tout petit parce qu'il tenait pas en place, elle le supportait plus. Il a vécu qu'avec son père, ils sont très proches. Sa mère est revenue quand il était ado, mais Zeph s'était pas calmé, elle a trouvé de la drogue dans ses poches alors elle est encore partie parce qu'elle en pouvait plus de lui et que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il a super mal vécu cette période, et ça a accentué son caractère rebelle. C'est là que son père décide de partir. Il est donc arrivé à Wellington vers ses 16 ans. Habité par la colère à cause du deuxième départ de sa mère, c'est devenu un vrai loubard, il traîne dans des trucs louches et il a le goût du risque dans les veines. Avec les filles, c'est de la consommation et c'est tout. Y'en a qu'une qui a chamboulé son coeur, mais ça s'est mal terminé. L'année dernière, il l'a passée en prison, et ça a été une période compliquée pour lui. Il avait pris à tort quinze ans pour meurtre - un règlement de compte qui a mal tourné - et son meilleur pote chargé de se débarrasser de l'arme avec ses empreintes l'a en fait filé aux flics, ce qui a mené à sa condamnation. Il est resté en taule 389 jours, avant que son avocat arrive à exploiter une vidéo de la scène qui prouve son innocence. Ca fait un mois qu'il est libre, et il a du mal à reprendre ses marques dans une vie normale.
☾ ANESIDORA
CARACTERE
Impulsif ϟ Déconneur ϟ Arrogant ϟ Charismatique ϟ Drôle ϟ Râleur ϟ Indomptable ϟ Séducteur ϟ Perfectionniste ϟ Borné ϟ Chaleureux ϟ Provocateur ϟ Rebelle ϟ Taquin ϟ Insolent ϟ Protecteur ϟ Téméraire ϟ Rancunier ϟ Désinvolte ϟ Loyal ϟ Fougueux ϟ Indiscipliné ϟ Débrouillard ϟ Dominateur ϟ Déterminé ϟ Franc ϟ Mesquin ϟ Patient ϟ Très sûr de lui ϟ Goût du risque ϟ Ardent ϟ Indépendant ϟ Parfois bordélique.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Description ici. Description ici. Description ici. Description ici.


+ m/f relation + Description ici. Description ici. Description ici. Description ici.


+ m/f relation + Description ici. Description ici. Description ici. Description ici.
☾ ANESIDORA
JE SUIS LE SPLEEN
☾ ANESIDORA
Zephyros Falcone
fucking hurricane
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Jeu 4 Jan - 21:08)
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA




+1 lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Jeu 4 Jan - 21:09)
+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Jeu 4 Jan - 23:41)
parce que je bave devant diego dès que je le vois je veux un lien dark side of the moon ϟ zephyros 2477874054 et puis aussi parce que je suis tombée amoureuse de ton écriture dark side of the moon ϟ zephyros 2227089788 madi et zephyros sont assez similaires sur pleins de points dark side of the moon ϟ zephyros 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Jeu 4 Jan - 23:52)
@Madison Brown Il t'en reste un peu sur le menton d'ailleurs dark side of the moon ϟ zephyros 3308941118 Oh c'est trop cute, merciii dark side of the moon ϟ zephyros 613702535 Vas-y balance moi tes petites idées alors dark side of the moon ϟ zephyros 167779069

désolé ma fiche déconne, faut que je la change, visiblement elle est pas compatible avec le fo dark side of the moon ϟ zephyros 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Ven 5 Jan - 17:54)
mince dark side of the moon ϟ zephyros 3991539739 dark side of the moon ϟ zephyros 3782170742 eh bien j'ai eu une idée aujourd'hui, je les vois bien liés par une relation sexfriends et/ou amicales, mais ils ne peuvent s'empêcher de s'engueuler (parce qu'ils ont quasi le même caractère donc forcément ça pète), du coup ça donnerait une relation explosive dark side of the moon ϟ zephyros 2499787472 et pour l'évolution, on verrait au fur et à mesure du temps :zoella: qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Sam 6 Jan - 19:14)
@Madison Brown C'est sûr qu'avec deux caractères pareils, ça peut pas être le monde des Bisounours dark side of the moon ϟ zephyros 3782170742 Après pour le moment, je prévoyais pas de réelle "sexfriend" à proprement parler pour Zeph, dans le sens où il couche pas régulièrement avec quelqu'un, mais du coup un coup d'un soir qu'il revoit de temps en temps, pourquoi pas dark side of the moon ϟ zephyros 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - (Mer 10 Jan - 22:57)
un coup d'un soir qui aurait créé de réels liens amicaux avec des moments (beaucoup) explosifs ? Ça me tente bien bien dark side of the moon ϟ zephyros 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



dark side of the moon ϟ zephyros Empty
Re: dark side of the moon ϟ zephyros - ()
Revenir en haut Aller en bas
dark side of the moon ϟ zephyros
 Sujets similaires
-
» Aleks - - Dark Side of the Moon
» zephyros' phone
» je suis le spleen, et toi l'idéal ϟ zephyros
» hello from the other side
» if I lose myself tonight It'll be by your side

Sauter vers: