AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

if I lose myself tonight It'll be by your side

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 13:09)
présentation

+ recherche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 13:09)
les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 13:09)
les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 13:09)
c'est à vous!

je met tout ça au propre et tout beau ce week-end if I lose myself tonight It'll be by your side   2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 13:31)
if I lose myself tonight It'll be by your side   2150563227
vive le tourisme, comme on dit if I lose myself tonight It'll be by your side   3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 14:06)
@Artémis Manning tu es une belle touriste! if I lose myself tonight It'll be by your side   2227089788 Peux-tu me reparler un peu de ton personnage s'il te plait! if I lose myself tonight It'll be by your side   2227089788 Levi revient de six mois à faire le tour du monde, alors elle est un peu déphasée et elle n'a plus de logements! if I lose myself tonight It'll be by your side   589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 14:55)
t'es pas mal non plus if I lose myself tonight It'll be by your side   41734297

en fait, j'ai deux personnages ! j'te colle le résumé que j'ai fait à kit sur sa fiche de lien, et après on voit if I lose myself tonight It'll be by your side   2150563227

artie : 22ans (probablement 23, faudra que je vérifie), la joie de vivre incarnée, toujours le sourire, pétillante, spontanée et très souvent sur-excitée. toujours prête à faire la fête. un peu pourrie gâtée dans son avance parce qu'elle était la petite dernière, et qu'elle connait bien les technique pour avoir ce qu'elle veut elle veut toujours aider les autres, elle supporte pas lire la tristesse sur leurs visages ce qui fait d'elle une véritable fouine. elle a le don de se retrouver dans des situations merdiques parce qu'elle est trop curieuse. pour l'instant homosexuelle, elle se rendra compte plus tard qu'elle préfère largement les garçons, mais n'a jamais rien connu d'hétérosexuel. elle est en couple depuis 2 ans et quelques avec celle qui était sa meilleure amie avant, izzie. elles vivent ensemble, et c'est des hauts et des bas, mais artie ne jure que par elle pour l'instant. c'est une trapéziste au cirque de la lune. elle vient d'arrêter ses études pour se concentrer sur sa passion.

maximilian: avocat terrible. très bonne réputation dans le travail, horrible personnage en dehors. 42 ans et misogyne, sexiste, homophobe, xénophobe et tout le tintouin. il n'aime que lui et les hommes blancs. pour lui, les femmes sont inférieures aux hommes de même que le sont les homosexuels, les juifs etc. etc. il se considère comme un être suprême qui toutefois a eu ses vices. capable de tout dans ses affaires au tribunal, il a foiré une fois, en envoyant une femme innocente en prison. les preuves qui sont venus après ont fait déchanter sa carrière. il avait une femme. il est devenu alcoolique et violent. depuis, ils ont divorcé, il s'est repris, mais il ne voit sa fille que quelque fois lors de visite médiatisé. il en pince pour sa secrétaire beaucoup trop jeune et indienne (ça l'arrange pas vraiment alors il se montre encore plus odieux avec elle). c'est pas franchement un mec sympa, et très dur à apprivoiser. il aime pas vraiment les gens...

si quelque chose t'inspire tu me dis mais pour l'histoire du logement, sache que ce serait totalement le genre d'artémis de vouloir l'aider, qu'elle la connaisse ou pas. si elle le sait, elle pourrait l'héberger chez elle (avec izzie, faudrait que je demande) ou bien lui filer sa loge au cirque en douce (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 15:25)
@Artémis Manning oh ce serait trop cool qu'elle lui file sa loge au cirque! if I lose myself tonight It'll be by your side   2227089788 temporairement bien sur! mais je pense que lorsqu'elle l'aurait vu au cirque, elle l'aurait sûrement trouvé magnifique! Pour Max, wow! personnage odieux! Je te trouve courageuse de le jouer! Je pense que si Levi tombe sur lui, elle pourrait en venir aux mains avec lui tellement elle déteste ce genre d'individus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Ven 16 Nov - 15:30)
on peut partir sur ça alors. elle l'hébergerait en toute discrétion dans sa loge. de toute façon, en ce moment, avec les fêtes et tout, artémis est quasiment h24 au chapiteau donc bon !

et pour maximilian, je pense qu'il mépriserait tellement levi, pour aucune raison évidemment mais juste parce qu'elle est métisse et que c'est dans son caractère. comme il est grand, sportif et baraque, j'imagine trop une scène totalement bizarre ou levi s'énerverait comme tu dis, tandis que max resterait stoïque parce qu'il "ne gaspille pas sa salive à débattre avec une métisse". j'avais peur au début de le jouer, mais en vérité, les gens savent faire la différence entre moi et lui if I lose myself tonight It'll be by your side   41734297 heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - (Sam 17 Nov - 10:44)
if I lose myself tonight It'll be by your side   167779069 if I lose myself tonight It'll be by your side   613702535 if I lose myself tonight It'll be by your side   4203373176 if I lose myself tonight It'll be by your side   4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



if I lose myself tonight It'll be by your side   Empty
Re: if I lose myself tonight It'll be by your side - ()
Revenir en haut Aller en bas
if I lose myself tonight It'll be by your side
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOE ☽ you got to lose to know how to win
» OPHELIA ☽ you got to lose to know how to win
» Still learning how to lose you
» m/ and i'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
» georgia ※ you got to lose to know how to win

Sauter vers: