AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hello from the other side

Aller à la page : 1, 2  Suivant
sian
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
hello from the other side - (Lun 28 Nov - 18:48)
Coucouu ! (notez la créativité dans le choix du titre et dans l'introduction...)

ça fait un bon bout de temps que je zieute le forum (comprenez par là que je stalke depuis son ouverture) et j'ai tout de suite été attirée par le concept (et les designs, gosh, les designs hello from the other side 2477874054 hello from the other side 613702535 hello from the other side 2804261376 ) sans oser m'inscrire par manque de temps.
Je n'ai pas beaucoup plus de temps actuellement (je suis à l'université, je dois bosser beaucoup, toussa toussa) mais je n'en peux plus de passer sur le fo sans pouvoir en faire partie, donc voilà, je vais peut-être craquer hello from the other side 2276012357

je pourrais être intéressée par le pré-lien de Sara Martells, celui de sa soeur Anna, mais j'aurais plusieurs questions et je ne voudrais pas m'inscrire sans être sûre que ça soit bon hello from the other side 180640823


  • Tout d'abord, est-ce que le prénom est négociable ? Je n'aime pas trop Anna (même si je pourrais m'en accomoder si vraiment il le faut) et je voulais voir quels autres prénoms te plaisent hello from the other side 2969373730
  • Est-ce qu'elle pourrait être bisexuelle/pansexuelle ? ça fait un moment que je souhaite jouer une relation entre damoiselles sur un rpg hello from the other side 41734297
  • Niveau avatar, je pensais à Kathryn Prescott ou Sophie Turner. Tu as une préférence ou d'autres idées ?
  • Je rp à la 2e personne, en "tu", est-ce que ça pose un soucis ? je peux rp à la 3e personne ou à la 1ère si c'est le cas.




Evidemment, je suis aussi intéressée pour avoir l'avis des autres membres donc si vous passez par ici, n'hésitez pas à me proposer d'autres têtes rousses :heart2: ou à me proposer quelques liens, tant qu'à faire hello from the other side 4079941090
des bisous hello from the other side 3483508122  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 18:58)
Oh mon dieu, comme je suis contente de voir quelqu'un s'intéresser à mon pré-lien ! hello from the other side 1957564982 hello from the other side 1957564982 hello from the other side 1957564982
Alors, je vais répondre point par point pour ne rien oublier.

1) Pour le prénom, j'ai mis Ana un peu au hasard dans ma fiche et l'ai utilisé mais tu peux le modifier si tu en as envie. Par contre, je souhaite un prénom plutôt court, et se terminant par un "A" (c'est un peu une marque de la famille Martells hello from the other side 3738218249 )

2) Pour la relation, bisexuelle ça ne me dérange pas non plus. Par contre, il faut bien respecter le fait qu'elle a déjà été dans une relation sérieuse avec un homme (la dispute que je détaille justement dans ma fiche). Peut être que cet échec pourrait expliquer qu'elle se soit tournée vers les femmes, d'ailleurs. Sara l'ignorerait et ce serait drôle à jouer. hello from the other side 2536390166

3) Pour l'avatar, je ne veux pas qu'elle fasse trop jeune non plus. Donc pour Sophie, ça risque d'être compliqué puisqu'elle n'a que vingt ans. (Même si je l'adore et qu'elle aurait été parfaite)
J'ai une idée qui me vient : Bella Heathcote qui serait parfaite, mais qu'il faudrait rajeunir de quelques années. Je suis sûre que nos petits membres vont nous trouver d'autres idées. hello from the other side 4079941090

Et enfin pour l'écriture, j'aime beaucoup les gens qui rp avec le "tu" donc aucun problème non plus. Hâte de te voir débarquer en tout cas ! Tu as fait ma soirée hello from the other side 3142427289 :hii: hello from the other side 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 18:58)
hello from the other side 1321790767 hello from the other side 1321790767 hello from the other side 1321790767
Voilà, j'ai la chanson dans la tête hello from the other side 2095097882

Bon, euh, déjà, merci des compliments, c'est genre troooop mignon hello from the other side 1431878288 Et rejoins-nous, on est gentils, et tolérants hello from the other side 1957564982 Je comprends, la fac c'est galère hello from the other side 4135354924

Excellent choix de pré-lien, d'ailleurs, je mentionne tout de suite la jolie rousse (@sara martells) qu'elle passe répondre à tes questions hello from the other side 2227089788 hello from the other side 2227089788

(et je vote Sophie, parce qu'elle est trop magnifique)

((et pour les liens, j'ai 4 personnages de tous âges alors on trouvera sans doute un truc hello from the other side 1957564982))

edit, il faut vraiment que je perfectionne ma rapidité, j'me fais toujours doubler hello from the other side 329059866 hello from the other side 329059866 :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 18:59)
Coucou toi, mais craque nous t'accueillerons avec grand plaisir :hii:
@Sara Martells est demandée par ici hello from the other side 107302656
Suivant l'âge de ta demoiselle et son occupation, il y aura surement moyen que l'on se trouve un petit quelque chose si tu le souhaites hello from the other side 180640823
Ces choix d'avatars hello from the other side 843243092

EDIT : Oh speedy gonzalez s'est fait doublé cette fois ci, quelle réactivité au moins Sara saura que tu es intéressée hello from the other side 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 18:59)
Et j'ai été trop rapide pour toi @Luke Davis hello from the other side 1979559171 hello from the other side 1979559171
EDIT : and @Zélie Weiss hello from the other side 4079941090 hello from the other side 2855642933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 19:00)
t'es la nouvelle speedy gonzales du forum hello from the other side 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 19:01)
D'ailleurs, si ça ne pose aucun problème que l'on dise que Sophie Turner a vingt cinq ans... Moi ça me va complètement aussi ! hello from the other side 2224896922 hello from the other side 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 19:01)
Viens Luke, en allons nous, nous ne servons plus à rien :jeboude: hello from the other side 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 19:06)
Pour l'âge, la différence est de maximum 5 ans, si Sophie a 20 ans irl, 25 c'est tout bon :hii:

(et ouais, Mims, on est plus utiles hello from the other side 329059866)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - (Lun 28 Nov - 19:07)
Alors je suis méga open pour Sophie ma chère Sian !
Et sinon, en rouquine, tu as aussi Emma Stone & Bonnie Wright (et Kristen Stewart, qui correspondrait bien à la fille un peu déjantée que j'imagine en "Ana")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



hello from the other side Empty
Re: hello from the other side - ()
Revenir en haut Aller en bas
hello from the other side
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» danaé + everything you want is on the onther side of fear
» if I lose myself tonight It'll be by your side
» Everybody's got a wicked side (sirius)
» wrong side of heaven (ozzy)
» Aleks - - Dark Side of the Moon

Sauter vers: