AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

nocture no. 9, op.2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 18:56)
yeeees je suis op pour un rp, je te mp direct :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 19:01)
parce que le lien de la danse unit les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 20:39)
@lucy wilson ouuuuuuui nocture no. 9, op.2 - Page 3 1832256333 maybe elle pourrait prendre des cours chez elph? nocture no. 9, op.2 - Page 3 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Mer 27 Déc - 21:01)
pour l'instant, c'est relativement du freestyle. nocture no. 9, op.2 - Page 3 653273702
je pense qu'avec louise, il y a moyen de trouver quelque chose. elle aurait pu avoir une carrière dans la musique en tant que pianiste mais a choisi de changer de voie et de choisir la couture. donc elle a fait des costumes, des robes, tout ça. elle a l'air assez différente d'elphege, plus douce et rêveuse sans doute.
après, j'ai mon jace qui est un homme brisé par l'amour, ma gabbie qui est brisée par la vie. donc je pense qu'on peut aussi trouver de ce côté-là.
pour leonie et nohea, je pense pas que les personnalités seront compatibles. nocture no. 9, op.2 - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Jeu 28 Déc - 11:57)
@leonie silva louise aurait pu l'habiller quand elle venait danser en NZ, elles auraient pu devenir amies, et en arrivant ici, louise était la seule personne sur qui elle pouvait se reposer en cas de besoin. ça met elph dans un état un peu bizarre puisque cotoyer louise, c'est cotoyer sa vie d'avant, celle qu'elle a voulu a tout prix effacer.

avec gabbie, je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'elle est pompier et qu'elph est une addict des cachets blancs. à un moment ou à un autre elle finira bien par prendre celui de trop. peut-être que gabbie l'aurait reconnue, ou alors elle serait touchée un temps soit peu par son histoire. bref de quoi faire que les deux ensuite se revoit pour parler de leurs vies brisées.

pour jace, j'ai une idée nocture no. 9, op.2 - Page 3 2499787472 donc lui est un peu homme à tout faire et elph à un petit studio en ville pas forcément très bien en point. il aurait pu être le bricoleur qui vient recoller les morceaux qui tombent du plafond, ou celui qui vient réparer le siphon des lavabos. bref une connerie dans le genre. chez elph, y a un piano, chez elph ça respire l'art, le don de soi et l'envie de partager. malgré la façade qu'implique son visage rongé par le manque de sommeil, malgré son visage triste et renfermé. il aurait pu quand elle avait le dos tourné jouer quelques notes, il aurait pu la voir danser, quand plus aucun élève n'est là. il aurait pu la voir tomber quand par malheur elle tire sur la corde sensible.
chacun se rendant compte de la justesse de l'autre, chacun se rendant compte qu'ils sont enfermés dans la mauvaise existence, sous la mauvaise forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Jeu 28 Déc - 15:57)
je vais commencer par jace, déjà. j'aime tellement, tellement. nocture no. 9, op.2 - Page 3 4135354924 nocture no. 9, op.2 - Page 3 4135354924 ça correspond bien, ça me plait beaucoup. bref, j'ai rien de plus à ajouter. j'approuve.

pour louise, je pense que ça peut coller sans trop coller. louise n'est à wellington que depuis deux ans et quelques mois. elle vivait à paris avant et travaillait pour la maison chanel. donc si ça colle niveau date, je pense que c'est totalement possible. nocture no. 9, op.2 - Page 3 613702535 sinon, on peut modifier un peu pour que ça colle à tout le monde.

concernant gabbie, je pense que si ça remonte à avant le mois de mai, leur première rencontre, elle peut être touchée et avoir une certaine empathie pour elle. avant la mort de son fiancé, gabbie était un rayon de soleil, donc elle aimait rendre heureux les gens. ce n'est plus le cas aujourd'hui. mais je suis pour les discussions sur les vies brisées. nocture no. 9, op.2 - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Ven 29 Déc - 11:04)
contente que le lien avec jace te plaise nocture no. 9, op.2 - Page 3 613702535

oui ça peut coller parce qu'elphege c'est blessée il y a un an max donc avant elle aurait très bien pu danser en NZ nocture no. 9, op.2 - Page 3 2499787472

pour mai je pense que ça va faire un peu tôt mais on peut jouer sur le fait que maintenant gabbie n'a plus ce petit rayon de soleil. elphege peut être infecte quand il s'agit de faire remonter ses vieux souvenirs et encore plus quand elle est sous médicaments. au lieu de partir de quelque chose de positif on peut partir sur du négatif. gabbie pourrait lui rappeler que son malheur n'est rien par rapport à certains, sans forcément parler d'elle. histoire d'un peu la remettre en place la petite nocture no. 9, op.2 - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Lun 1 Jan - 17:28)
Elphege Warner a écrit:
@lucy wilson ouuuuuuui nocture no. 9, op.2 - Page 3 1832256333 maybe elle pourrait prendre des cours chez elph? nocture no. 9, op.2 - Page 3 2719934048

alors, Lucy faisait de la danse par le passé, mais il a fallu qu'elle abandonne en raison du hasard que peut-être le métier de danseuse. Après est ce qu'elles ne pourraient pas se retrouver à danser ensemble de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - (Jeu 4 Jan - 20:13)
Elphege Warner a écrit:
@anahi perkins merci ma belle t'es adorable nocture no. 9, op.2 - Page 3 2150563227 oui avec plaisir nocture no. 9, op.2 - Page 3 613702535 elle pourrait s'être prise d'affection pour elle et se dire qu'elle pourrait un peu la détendre nocture no. 9, op.2 - Page 3 41734297 elle est un peu brute de décoffrage avec les gens qui veulent "s'occuper d'elle". elle se sait dans une merde monstre avec sa dépression et son addiction aux médocs, mais elle est se genre de fille qui ne veut pas être sauvée. anahi aurait fini par comprendre ça et aurait plutôt fini par devenir son amie. de cette façon elle la sort un peu de son studio, elle lui fait voir autre chose que la danse, qui chez elle tourne à l'obsession :cara:

j'arrive longtemps après, désolée nocture no. 9, op.2 - Page 3 3991539739 nocture no. 9, op.2 - Page 3 3991539739
oh oui, carrément nocture no. 9, op.2 - Page 3 107302656 nocture no. 9, op.2 - Page 3 107302656 j'aime beaucoup tout ce que tu proposes, j'suis totalement partante nocture no. 9, op.2 - Page 3 2227089788 c'est totalement le genre d'anahi en plus, elle voudrait trop l'aider, ça lui ferait grave mal au cœur de la voir comme ça nocture no. 9, op.2 - Page 3 589507572 du coup j'aime beaucoup l'idée qu'elle la sorte de son studio, c'est totalement son genre, puis c'est une façon, en quelques sortes, de l'aider nocture no. 9, op.2 - Page 3 41734297 (enfin c'est ce que se dira anahi nocture no. 9, op.2 - Page 3 3782170742). j'adore nocture no. 9, op.2 - Page 3 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nocture no. 9, op.2 - Page 3 Empty
Re: nocture no. 9, op.2 - ()
Revenir en haut Aller en bas
nocture no. 9, op.2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: